Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires Air France
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4
Patrice
En tous cas, là ça devient grave :?
Patrice
Bon, un dernier petit essai ?
MarieC
:-D YAISSE :-D

C'est bon, j'ai la ZGV qui est activée à tous les coups maintenant ! Bravo Patrice ! anim_bravo.gif icon_mrgreen.gif
Patrice
CITATION(MarieC)
:-D YAISSE

C'est du suisse ? anim_wink.gif icon_lol2.gif
Un problème de réglé... icon_biggrin.gif
babeloued
Petit probleme:
Qaund je rentre une ville de depart et une ville d'arrivee en precisant le jour (sans heure), j'ai une reponse "Ces horaires ne sont pas valides pour le jour choisi", alors qu'en omettant le jour, j'ai un ensemble de reponses qui couvrent la date en question. Exemple testé: Geneve-Bordeaux le 6/10/2003.
thom@s
Ce n'est pas parce qu'il existe des rotations valides entre deux dates qu'elles sont disponibles tous les jours Babeloued sleep.gif
Ceci dit, tu as raison, sur cette relation les vols AF3222 et AF3226 devraient t'être proposés pour le Lundi 6 Octobre. Peut-être est-ce dû au fait qu'ils sont effectué en code-share avec Regional ? De toute façon, une seul solution : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice anim_wink.gif
Phils
AF3222 c'est Clermont-Bordeaux et AF3226 ne vole pas les samedis, dimanches et lundis, or le 06.10 est un lundi....
louroulou
AF3222 et le 3226 sont des vols avec 2 étapes GVA CFE BOD.
Le programme se mélange peut-être un peu les pinceaux.
Patrice
Les horaires ne sont valides que jusqu"au 30 septembre (malgré la date de validité indiquée sur les vols). C'est la raison du message icon_lol2.gif
Patrice
Une toute petite mise à jour : correction du problème avec ZLauncher (cf. posts de MarieC plus haut) et mise à jour de la date de validité dans les infos (un oubli icon_bla.gif )
agrod
A quand une version PPC ????
Patrice
On ne s'impatiente pas SVP anim_wink.gif
agrod
desole - je fais partie des grands utilisateurs air france et je remercie les developpeurs et les initiateurs et les sponsors du projet mais voila je delaisse de plus en plus mon palm TT pour mon ppc 2210 ( pas taper P:-)

et ce programme me manque

donc a bientot
Jérôme
Comme ce thread vient de se reveiller un petit peu, je vais en profiter... anim_wink.gif
Quand j'ouvre Horaires Air France, j'ai maintenant un message qui me dit que ma base d'horaires a plus de 60 jours (elle date du 05/07/03).
Cela ne géne en rien le fonctionnement de l'appli, mais celà veut dire sûrement que Air France a peut être sorti une mise à jour d'horaires.
Je sais que Natacha est surbookée (si on peut dire et sans jeu de mots!) anim_wink.gif , mais peut être une nouvelle version (PalmOS­­® bien sûr!) d'horaires va voir le jour, non ?
Patrice
Ce qui prouve que tu fais le mauvais choix avec ton PPC anim_wink.gif

Nan, nan, je ne veux pas lancer un débat stupide icon_lol2.gif Et la version PPC arrivera bien un de ces jours...
natacha
Juste un mot pour vous dire qu'à priori, il n'y aura pas de màj des horaires avant le début de la prochaine saison IATA, à savoir le 28 octobre 2003.

Aussi, malgré le fait que nous ayons quelques infos supplémentaires – disons… plutôt intéressantes …- , nous ne sommes pas en mesure de les diffuser pour le moment (aaaah les adeptes du teasing nous pardonnerons). anim_wink.gif

Le soft contenant des infos « formalités », sans que l'on puisse vous fournir une nouvelle version, nous tenions néanmoins à informer les voyageurs qui nous lisent et qui ne seraient pas encore au courant, du changement pour l'entrée aux Etats-Unis :

A compter du 1er octobre 2003 l'entrée ou le transit des ressortissants français sur le territoire des Etats-Unis pour des séjours touristiques ou d'affaires de moins de 90 jours sera subordonnée au modèle de passeport qu'ils possèdent :

- S'il s'agit d'un ancien modèle, il devra être revêtu d'un visa américain (à demander à un consulat ou à une ambassade américaine). A partir du 1er août 2003, tous les demandeurs de visas devront avoir un entretien individuel avec les services consulaires américains. L'ambassade des Etats-Unis à Paris indique que, compte tenu de cette nouvelle procédure, le délai d'obtention d'un visa pourrait atteindre 8 semaines.
- S'il s'agit d'un nouveau modèle, à lecture optique, il sera accepté tel quel sans visa.

Par ailleurs, à compter du 1er octobre, pour pouvoir entrer aux Etats-Unis sans visa, les enfants devront également être munis d'un passeport individuel.

Mon cher Buck, tu nous dirais "restons les doigts croisés"... icon_lol2.gif
louroulou
Et bien nous patienterons jusqu'au 28 oct alors. :?

8O Des infos supplémentaires intéressantes ...
Les rumeurs vont aller bon train...

La gestion des correspondances, peut-être ? Je sais, je suis gourmand anim_wink.gif
Patrice
CITATION(natacha)
Juste un mot pour vous dire qu'à priori, il n'y aura pas de màj des horaires avant le début de la prochaine saison IATA, à savoir le 28 octobre 2003.

[mode "oeil de lynx" ON] anim_wink.gif Ce ne serait pas le 25 octobre plutôt ?[mode "oeil de lynx" OFF]
natacha
Heureusement, les impatients, les curieux, les petits et grands voyageurs que nous sommes ont pu etre servis avant l'heure ! Pourvu que ca dure ! anim_wink.gif
Et pour ceux qui skippent la page d'accueil regulierement (ils se reconnaitront) anim_wink.gif et qui ont donc loupe l'annonce de la sortie de la version 2.0.0, c'est dans la rubrique 'logiciels/voyage" qu'il faut aller piocher soit la version Palm, soit la version... (hum, hum)... PocketPC ! icon_bla.gif
BOEING
et en plus c'a fct sur ppc, deux w..dows's men sont en train de l'essayer à
côté de moi. rolleyes.gif;
ils sont estomaqués. Vivement la nouvelle mouture, avec la présentation de la flotte AF et leur service à bord. O:-)
natacha
CITATION(BOEING)
et en plus c'a fct sur ppc

Comment ca ? : "et en plus" quesse que tu crois ? icon_lol2.gif

CITATION
Vivement la nouvelle mouture, avec la présentation de la flotte AF et leur service à bord. O:-)

BOEING(777) ! Dans mon bureau toud'suite !!
Patrice... tu t'ennuies pas trop en ce moment ? anim_calin.gif O:-)
BOEING
voui...! icon_bla.gif
par contre au bureau ce soir, CDG plage anim_rasta.gif pour 08h29 mns de veille tech
P:-) :sleep:
et devine qui nous contacte |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] pour des pbls IFE (w)
Palmesh
CITATION(BOEING)
voui...! icon_bla.gif  
par contre au bureau ce soir, CDG plage anim_rasta.gif  pour 08h29 mns de veille tech
P:-)  :Sleep:  
et devine qui nous contacte |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] pour des pbls IFE  (W)

8O ??? Mise en orbite confirmée pour Boeing ! icon_lol2.gif
Mais c'est pas autour de la même terre que moi ! anim_wink.gif
natacha
CITATION(natacha)
Le soft contenant des infos « formalités », sans que l'on puisse vous fournir une nouvelle version, nous tenions néanmoins à informer les voyageurs qui nous lisent et qui ne seraient pas encore au courant, du changement pour l'entrée aux Etats-Unis :

A compter du 1er octobre 2003 l'entrée ou le transit des ressortissants français sur le territoire des Etats-Unis pour des séjours touristiques ou d'affaires de moins de 90 jours sera subordonnée au modèle de passeport qu'ils possèdent :  
....

Le tourisme a du en prendre un coup.

Aux dernières nouvelles :

"Les autorités américaines ont reporté au 26 octobre 2004 l'entrée en vigueur des dispositions obligeant les ressortissants français à présenter un passeport à lecture optique dès lors qu'ils souhaitent se rendre aux Etats-Unis pour un séjour touristique ou d'affaires de moins de 90 jours.

En conséquence, jusqu'à cette date, les Français en possession d'un passeport "ancien modèle" pourront entrer, sans visa, sur le territoire américain pour y séjourner dans la limite de 90 jours.

Les Français désireux de se rendre aux Etats-Unis pour des séjours de plus de 90 jours ou dont l'objet n'est ni touristique ni d'affaires restent soumis à l'obligation de visas."
egillon
SUPER, dit Natacha tu ferais pas le même pour la SNCF par hazard ???

BRAVO en tout cas pour celui ci

A+

CITATION(natacha)
Il est enfin disponible ! icon_biggrin.gif

Il n’a jamais aussi bien porté son nom d’ « Horaire de Poche » car désormais, il peut être  synchronisé et consulté sur votre PDA.

Cet horaire est d’utilisation simple et intuitive. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez remplir les champs avec le nom des villes ou le code de l’escale, éventuellement choisir une date et/ou une heure précise(s) ou encore faire une recherche par numéro de vol.

Bouton « globe » affiche la liste des villes/aéroport/pays,  
Bouton « avion » affiche le résultat de la recherche,  
Bouton « 2 flèches » donne le vol retour,  
Bouton « croix rouge » efface les champs,
Bouton « horloge » note le vol dans l’agenda.  
A vous de découvrir le reste… Et bon vol !

A noter qu’à ce jour, cet horaire ne gère pas les correspondances du hub parisien. Aussi, si vous souhaitez faire un Montpellier-Miami, il vous faudra interroger la base en deux fois :  Montpellier-Paris, puis  Paris-Miami.

Avec l’aimable autorisation des responsables d’Air France sans qui rien n’aurait pu se faire.
Et grâce au talent et à la patience de Patrice, sans qui rien n’aurait pu se faire non plus.
Patrice
Jette un coup d'oeil par ICI anim_wink.gif (trouvé avec la fonction "recherche" sur le mot 'SNCF' re- anim_wink.gif )

Et bienvenue sur le forum 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.