Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arnaque Lumitector !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jerome b
icon_evil.gif

le 5 mars j'ai commandé un Lumitector sur leur site en .com
depuis comme quelques autres je n'ai rien reçu !
pire, hors mi le mail automatique de confirmation de commande/paiement : RIEN ! pas le moindre message...
j'en suis à 5 ou 6 mails de relance ; je n'ai reçu aucune réponse !!!
pas un mot

un conseil : virez toute référence à ce produit, cette société, sur votre site au plus vite !

a+

ps: si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir
smile.gif
olivier101
Nous sommes vraiment désolés pour toi et nous aimerions t'aider, mais malheureusement malgré toutes nos tentatives de contact, cette société est visiblement morte.

Nous avons placé un avertissement suffisamment clair dans notre test consacré à ce produit:
CITATION
Nous sommes au regret de constater que nombre de nos membres (parmi lesquels un administrateur de ce site) qui ont commandé des protections d'écran Lumitector n'ont jamais été livrés bien que leurs comptes bancaires aient été débités. Aussi, malgré les qualités du produit, nous ne pouvons que vous conseiller une très grande prudence dans vos relations avec cette entreprise / les distributeurs de ce produit.

Si ta carte bancaire a été débitée, je pense que la seule façon pour toi de rentrer dans tes frais est de voir ta banque et de demander une annulation de l'opération, ce qu'a fait aheskia qui a lui aussi été victime tout comme toi.
aheskia
Oui, toute carte bleue internationnale (VISA, Mastercard, etc..) est assurée contre l'utilisation frauduleuse : J'ai donc contacté ma banque qui m'a fait parvenir un formulaire de contestation. Une fois le formulaire rempli et renvoyé, j'ai reçu un courrier de ma banque m'annoncant que je serais recrédité sous 8 jours de mon débit... et j'ai bien été recrédité !

Nous en avons pas mal parlé sur le forum... Et la seule chose que nous puissions faire c'est le bandeau d'information que nous avons aposé sur notre test.
Azrael
Lumitector semble être de retour ... avec un modèle couleurs, un modèle pour iPod.

Ne vous précipitez pas pour achetez, vu les déboires passés avec ce site. C'est par contre peut-être l'occasion de reprendre contact pour ceux qui ont eu des soucis ...

Le site : www.lumitector.com
aheskia
Mouais... méfiance ! De toute façon pour un TT3 le lumitector est inutile !!!

Le truc de l'iPod c'est marrant, mais l'ipod n'a pas d'éclairage ?
marilyne laval
CITATION(aheskia)

Ben si, il y a l'éclairage sur un iPod.
MarieC
CITATION(marilyne laval)
CITATION(aheskia)

Ben si, il y a l'éclairage sur un iPod.

Tout à fait anim_oui.gif
aheskia
donc le lumitector pour l'Ipod n'est pas très utile ...
Azrael
CITATION(aheskia)
donc le lumitector pour l'Ipod n'est pas très utile ...

Non, et, de toutes façons, étant données nos expériences passées, la question ne se pose pas sauf pour les kamikazes ... Le but de mon post de ce matin était uniquement de signaler qu'il semblait y avoir quelqu'un qui gère ce site en ce moment et qu'il y a donc - peut-être - une possibilité de réglement des litiges en cours ... anim_wink.gif
aheskia
j'ai réglé mon litige avec ma banque directement... Ca a l'avantage d'être rapide et efficace !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.