Bugs Denis
17/05/2002 à 10:26
Bonjour,
Mon PC est sous windows NT4 SP6 et je suis à la recherche d'un moyen de lire et écrire sur de carte SD sans passer par le berceau série, car NT4 ne supporte pas l'USB
Y en a t'il parmi vous qui on trouver/essayer ce genre de lecteur sur un autre type de port (parralèle, PCMCIA ou autre )
Merci
netjet
17/05/2002 à 10:52
port parallèle ca risque d'etre assez lent, mé c' vrai que le port parallèle est légerement plus rapide que le serie...
je pensais que les derniers Service pack supportaient l'USB..
Patrice
17/05/2002 à 12:20
Si tu peux faire une hotsync sur ton PC (avec un berceau série ou par l'IR), tu peux utiliser SyncWizard : pas besoin de lecteur de carte...
Bugs Denis
17/05/2002 à 13:21
En fait c'est pour transférer de carte mapviewer qui fon qq Mo et le port série perd souvent quelques paquets et la carte est inutilisable. J'ai assayer avec le hostSync standard et aussi Pilot Install. Quand je vais tranférer 10 Mo cela crashera.
Azrael
17/05/2002 à 13:28
Tu as un portable ou un poste fixe ? Ca fonctionne impec avec l'IR du mien.
sharky34
17/05/2002 à 13:35
Tu as l'IR sous NT4?
En ce qui me concerne, elle n'est pas active.
Bugs Denis
17/05/2002 à 13:56
CITATION(Azrael)
Tu as un portable ou un poste fixe ? Ca fonctionne impec avec l'IR du mien.
J'ai un portable mais ...
CITATION(Sharky34)
Tu as l'IR sous NT4?
Moi non plus, NT4.0 ne supportr ni IRda ni USB. Cependant il me semble qu'il exist un programme dont j'ai oublié le nom qui permet quand même d'utiliser le port IR.
Mais est ce que le port IRda a de bonne catacité de transfert ?
// thomazz
21/05/2002 à 12:59
J'ai le même soucis que toi, j'ai du coup acheté un cable série (c'est vrai que c'est lent) et j'utilise également syncWizard pour le transport de fichiers, mais certaines versions de NT gèrent l'USB, il faut néanmoins un driver qui se télécharge sur le site du constructeur de ton ordinateur, pour l'IR, je ne sais pas.
// thomazz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.