Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classement Officiel : "Bavard(e) au Bar"
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
youyou
Hey Will, je pue le boudin moi???? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif Pourquoi suis pas dans le classement....
youyou
CITATION(Azrael)
De toutes façons, ce classement est nul et non avenu ! Je m'insurge violemment : n'est pas Barboy qui veut !! Cette confrérie est très fermée et n'accepte de nouveaux membres que sur cooptation après accord unanyme des membres réunis en séance pleinière !

D'autre part, il n'existe aucune concurrence dans cette confrérie : le but en soi n'est pas de poster le plus grand nombre de messages (mais qu'est-ce qui marrive ... je quadripilosécate ...  8O ) ... Je reprends : le but n'est pas de poster le plus grand nombre de message au bar !!!

Bref : ce classement en vaut rien et j'aurais déjà supprimé ce thread si j'en avais les droits !!!

Bien dit MaxiMiaouuuuuuuuuu, je suis d'accord!!! M'en fous moi je le suis gnarc gnrac gnarc (copyright au sac à puces)
marc terrier
CITATION(youyou)
Hey Will, je pue le boudin moi????  :cry:  :cry:  :cry:

mais non !!!!! juste l'éther icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(quatcordist)
Je sais que j'écris pas souvent mais une question... pourquoi je suis pas classé...  :?  c'est du boycotrikotage de Quatcordist ça!!! icon_evil.gif

Il faut être Expert(e) pour figurer dans le classement sinon c'est pas représentatif :p

CITATION(youyou)
Hey Will, je pue le boudin moi????  :cry:  :cry:  :cry: Pourquoi suis pas dans le classement....

Si tu avais lu ça ... :
CITATION(WiLL @ sous le classement)
Si vous voulez vous voir figurer dans le classement ecrivez toutes les infos et je mettrai le tableau à jour

Alors j'attends ...
youyou
CITATION(marc terrier)
mais non !!!!! juste l'éther icon_lol2.gif

Hé hé hé ... c'est un reste d'anhestésie alors rolleyes.gif
youyou
CITATION(WiLL)
CITATION(WiLL @ sous le classement)
Si vous voulez vous voir figurer dans le classement ecrivez toutes les infos et je mettrai le tableau à jour

Alors j'attends ...

Youyou: 525 messages , 340 au bar, soit 64,76% !!!!!

8) 8) 8)

Si ça c'est pas un entrée fracassante dans le classement! rolleyes.gif
WiLL
Youyou : ajouté
Quadcordist : Ce sera pour le prochain classement en Septembre ou Octobre ...
youyou
8) Merci Will
WiLL
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé le topic du thread pour éviter toutes mésententes et/ou amalgames avec l'émérite confrérie des Barboys ...
Car comme d'aucun dirait : "N'est pas barboy qui veut !"
Azrael
CITATION(WiLL)
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai changé le topic du thread pour éviter toutes mésententes et/ou amalgames avec l'émérite confrérie des Barboys ...  
Car comme d'aucun dirait : "N'est pas barboy qui veut !"

HO JOIE !!! D'ailleurs, un confrère fait honneur à notre confrérie en étant en tête de ce classement !!!
NSI
8O 8O Ca doit être mes yeux mais je ne vois pas l'extraordinaire Youyou en tête du classement 8O 8O WiLL quand tu veux icon_twisted.gif
antoinepierre
Heureusement que ton frère est là sinon j'étais le dernier des barboyz, merci jms. anim_calin.gif
louroulou
CITATION(NSI)
8O  8O  Ca doit être mes yeux mais je ne vois pas l'extraordinaire Youyou en tête du classement  8O  8O  WiLL quand tu veux  :twisted:

Il y a un classement à jour, mais au milieu du thread rolleyes.gif anim_wink.gif
CyrilP
icon_idea.gif Louroulou, je pense que le tableau à mettre à jour devrait plutôt être celui de la page 1 non ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(CyrilP)
icon_idea.gif Louroulou, je pense que le tableau à mettre à jour devrait plutôt être celui de la page 1 non ?  :lol:  :lol:

Comme vous voulez mais c'était pour voir les progressions ...
Calino
Et alors ? Il n'y a plus de mise à jour ??
WiLL
Ca fait un petit moment que j'ai pas pu venir ... mais quelqu'un d'autre peut le faire ...
Croquette
alors toujours rien???? anim_wink.gif
Azrael
Ca a du changer depuis le temps anim_grin.gif
CyrilP
CITATION(Azrael @ 20/04/2006 à 18:04 ) *
Ca a du changer depuis le temps anim_grin.gif

Tu es parti pour relire les premiers threads lors d'une séquence ... émotion ? blink.gif
palm snipe
J'avais pas encore de palm a cette epoque.
Azrael
CITATION(CyrilP @ 20/04/2006 à 18:07 ) *
Tu es parti pour relire les premiers threads lors d'une séquence ... émotion ? blink.gif

Cherche pas ... Je m'intéresse aux BarBoys, c'est tout anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(Azrael @ 20/04/2006 à 18:12 ) *

Ah ? Moi, je m'intéresse au Barboyette ! Mais chacun son truc ! anim_grin.gif
CyrilP
CITATION(Azrael @ 20/04/2006 à 18:12 ) *

oulllaaaa tu me fais penser que j'ai laissé en plan un thread au coin des modos icon_bla.gif
palm snipe
CITATION(Tharkun @ 20/04/2006 à 18:13 ) *
Ah ? Moi, je m'intéresse au Barboyette ! Mais chacun son truc ! anim_grin.gif

ben t'as pas besoin de trop chercher alors anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.