Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question pour Natacha ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Bugs Denis
Chère Natacha, tendre Natacha, douce Natacha, charmante hotesse de l'air ... En fait toutes ces flatteries sont intéressées 8) .

J'ai une petite question pour toi la belle hotesse de l'air (Décidement je suis incorrigible icon_bla.gif !)

Ma copine est clouée à Londres à cause de problèmes informatiques du contrôle aérien icon_evil.gif (Non MarieC ce n'est pas la faute de Windows anim_wink.gif ). En de telle circonstances, qui ne dépendent pas de la compagnie aérienne, sais-tu quelle genre de "prestations" la compagnie aérienne se doit de rendre à son client ? Dans le passé j'ai déjà rencontrer ce genre de désagrément (quelle idée d'aller dans le Nord des USA en hiver icon_cry.gif !) et on m'a octroyé une nuit d'hotel, le couvert et le taxi entre l'hotel et l'aéroport. Est tout ce que l'on est en droit "d'obtenir", ou l'ou peut obtenir un peu plus ?

Merci sourire.gif !

PS Pour les jaloux : En fait j'aurais plutôt une préférence pour Yoko Tsuno anim_wink.gif ! Na icon_mrgreen.gif !

PS2 : Eh les autres, pourquoi suis6je le seul sur le forum ?
natacha
Salut le lapin !

CITATION
Chère Natacha, tendre Natacha, douce Natacha, charmante hotesse de l'air

comment tu sais tout ça ?

CITATION
En fait toutes ces flatteries sont intéressées  .  

Pfff...
Sérieusement, non tu ne peux pas espérer plus... que ça :

CITATION
on m'a octroyé une nuit d'hotel, le couvert et le taxi entre l'hotel et l'aéroport.

Le contrat c'est de vous transporter d'un point A à un point B, SAINS ET SAUFS.
Grumm, et SI possible à l'heure, on ne rigole pas ! (et je rappelle qu'un avion qui a 15 mn de retard maxi est à l'heure, chez nous ! Si, si !)

Natacha
Bugs Denis
CITATION(natacha)
CITATION
Chère Natacha, tendre Natacha, douce Natacha, charmante hotesse de l'air

comment tu sais tout ça ?

Natacha, ôtes moi d'un doute, toutes les hotesses de l'air se prénommant Natacha ne sont pas douces, tendres et charmantes icon_lol2.gif Et puis si cela se trouve on s'est déja croiser dans un avion

CITATION(Natacha)
Le contrat c'est de vous transporter d'un point A à un point B, SAINS ET SAUFS.

Et en passant par le point C anim_wink.gif
CITATION(Natacha)
Grumm, et SI possible à l'heure

J'aime beaucoup ton si possible 8)
Tabetozor
Bon ayant vécu le problème live et en direct, je peux t'assurer que notre compagnie nationale ne rembourse rien du tout (je parle de l'incident de Londres) car il ne sont pas en cause.

Le message d'Air France: Nous avons le regret de vous annoncer que tous les vols AF sont annulés suite à un ...., rentrez chez vous, allez à l'hotel et revenez demain....
J'aime beaucoup le rentrez chez vous... icon_lol2.gif

Au comptoir, une queue pas possible pour s'entendre dire que les hotels sont à notre charge, que le premier avion est aujourd'hui vers 15h...

Finalement j'ai loué une voiture et je suis rentré en 5h de temps.
natacha
CITATION(Tabetozor)
Bon ayant vécu le problème live et en direct, je peux t'assurer que notre compagnie nationale ne rembourse rien du tout (je parle de l'incident de Londres) car il ne sont pas en cause.

et Bugs Denis :

CITATION
Ma copine est clouée à Londres à cause de problèmes informatiques du contrôle aérien  (Non MarieC ce n'est pas la faute de Windows  ). En de telle circonstances, qui ne dépendent pas de la compagnie aérienne,

Et bien voilà ! Vous avez tous les deux la bonne réponse.
Ce n'est pas la faute de la Compagnie. Donc... rien de rien... pas un centime d'euro !

Alors à bientôt sur nos lignes ?!...

Natacha
thom@s
CITATION(natacha)
Alors à bientôt sur nos lignes ?!...

Sans problème : moi aussi je bosse pour la grande compagnie nationale sleep.gif Au fait, tu es sur du CC, du MC ou du LC ?
Au plaisir de te croiser sur un de nos vols. Je ne suis pas difficile à reconnaître : je viens de Toulouse et j'ai toujours mon T-625 à la main icon_lol2.gif
natacha
Je suis sur LC.

CITATION(thom@s)
Je ne suis pas difficile à reconnaître : je viens de Toulouse et j'ai toujours mon T-625 à la main icon_lol2.gif

Ha oui, tu as raison, super facile !
Rappelle-moi combien vous êtes sur le site de Toulouse ....

Mais bon, si tu as une greffe du T-625, je peux peut-être te reconnaitre.
Quelle main ? Ton T-625 il remplace quelle main ? La gauche, la droite ?
Guy-Lux
He ben, il semble que ce site devienne celui d'AF. Je travaille également pour cette formidable compagnie, mais au sol...snif.
Bon, d'accord, personne ne m'a rien demandé...
Guy-Lux
Je part à Taiwan en Juillet, donc si vous n'avez pas peur et si vous n'ètes pas trop nombreux (j'ai pas envie de me faire goaler pour contrebande...), ca peut s'envisager...
concorde
CITATION(Guy-Lux)
Je part à Taiwan en Juillet, donc si vous n'avez pas peur et si vous n'ètes pas trop nombreux (j'ai pas envie de me faire goaler pour contrebande...), ca peut s'envisager...

Tu pourrais me ramener une machine à laver ?
Palmipède
CITATION(Guy-Lux)
...et si vous n'ètes pas trop nombreux...

Dis donc, serais-tu en train de suggérer que ce site n'est lu quasiment par personne ??? icon_biggrin.gif
Tu peux déjà prévoir un container...
Guy-Lux
J'ai peut-être intéret à affreter un 747 cargo... icon_biggrin.gif
Je tenterai de rammener quelques photos des magasins d'électroniques qui, m'a-t-on dit, se font nombreux dans cet environnement ensoleillé, acceuillant et donc propice à la reproduction du PDA...
netjet
ah bon et la declaration de varsovie ?

en tt k les compagnies belges elles sont plus généreuses sleep.gif

c' peut etre pour ca qu'elles ne durent pas d'ailleurs icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.