Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Console portable annoncée par Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
WiLL
lors de l'E3, Sony a annoncé une console portable qui semble être TERRIBLE !! 8O Je suis fou ! content.gif

CITATION(gamekult)
Dotée d'un écran large rétro-éclairé (480x272 ; 16:9), la PSP proposera une qualité vidéo améliorée grâce au format MPEG4, s'approchant de la qualité DVD. Sur le plan graphique, celle-ci disposera d'un chip 3D %#!§@çu en utilisant les dernières technologies de miniaturisation. La PSP utilisera des disques "UMD" (pour Universal Media Disc), un disque optique de 60mm dans une cartouche d'une capacité de 1,8 GB. Ce format propriétaire permettra à Sony de réduire les coûts en se passant des cartouches, pour une capacité de stockage bien supérieure. La PSP disposera d'un port USB 2.0 pour permettre une connectivité avec la PS2 et d'autres machines, ainsi que d'un port Memory Stick pour permettre le transfert de données dans un environnement sans fil. SCEI fournira des outils de développement à partir de l'automne 2003 pour l'approvisionnement de toute une gamme de jeux. Les dernières technologies de protection seront utilisées pour lutter contre la copie. Reste à découvrir maintenant le design de cette machine multimédia, son prix ou même son autonomie, puisque Ken Kutaragi a juste présenté pour le moment le format du UMD. Une prochaine annonce devrait suivre dans les semaines à venir. 

Specs :

Nom :          PSP
Affichage :    Ecran large (16:9)
                  TFT LCD rétro-éclairé (480 x 272)
Format :          Disque optique "UMD" 60mm avec cartouche (1,8 GB) 
Video CODEC :  MPEG4
Chip graphique :  3D Polygon/NURBS
Sound :        PCM (haut-parleurs stéréo intégré, prise casque stéréo)
I/O :        USB 2.0, Memory Stick
Battery : Rechargeable (lithium-ion)

En achetant Palm, aurais-je misé sur le mauvais cheval anim_wink.gif

Vu sur http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000025203.html
sofianec
Vivement la prochaine annonce... même si on a le temps encore avec une sortie fin 2004 icon_cry.gif
erwan
Tiens, il s'est clôné ton chien ? icon_lol2.gif
sofianec
Nan il a fait un baybay ! anim_wink.gif

Mais on dirait que t'es de la famille... icon_biggrin.gif
erwan
CITATION(sofianec)
Nan il a fait un baybay !  anim_wink.gif

Mais on dirait que t'es de la famille... icon_biggrin.gif

surtout qu'avant j'avais cet avatar : icon_lol2.gif anim_wink.gif
sofianec
Je t'ai RETROUVEEEEEEEE !!!!

PAPAAAAAAA ERWAN !!! icon_lol2.gif
netjet
Bande de gamins icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jms
sofianec, erwan, j'appelle la fourrière ou le molosse à la prochaine déviation icon_twisted.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(jms)
sofianec, erwan,  j'appelle la fourrière ou le molosse à la prochaine déviation  icon_twisted.gif  anim_wink.gif

Justement, le molosse c'est un clébard aussi icon_lol2.gif
sofianec
Et pis je sais de source certaine que le molosse ne peut pas être devant son PC en ce moment... il est en vacances il me semble.

Alors ?? Hein ?? ouaf ouaf d'abord anim_wink.gif
jms
ouais p'tet bien que le molosse il est en vacances mais le bar (la fourrière) reste ouvert quand même, méfiez vous de ne pas vous y retrouver, au panier !
antoinepierre
ça craint pour les réverbères dans ce thread !
Tabetozor
Je vous rappelle que vous êtes hors-sujet icon_twisted.gif
WiLL
Tab' fallait pas partir ...
The Naja a fait son possible mais ils arrêtent pas de tout faire dériver, ils sont vraiment pas gentils !! icon_cry2.gif
Moi je suis un ange O:-) tu peux demander à Sac à Main icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.