Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autorun
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Quat
Salut, anim_wink.gif
dans la série rien à voir avec palm;
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire un autorun sur un CDRom pour qu'il ouvre directement un fichier .html? icon_bla.gif
j'y arrive pas... j'ai testé plusieur truc du genre :

autorun.inf
avec dedans
[autorun]
open = index.html

(placé évidement dans le même rep etc... mais rien a faire)
avec un .exe ça fonctionne mais pas avec un html... icon_cry.gif
si quelqu'un sait comment faire je suis preneur sourire.gif chui archi nul sorryyyyyyyyyyy
Patrice
A ma connaissance, la seule solution est d'écrire un programme qui lance un navigateur... C'est comme ça sur tous les CDs que j'ai qui font ça...
Quat
CITATION(Patrice)
A ma connaissance, la seule solution est d'écrire un programme qui lance un navigateur... C'est comme ça sur tous les CDs que j'ai qui font ça...

oui mais là déjà tu me parle chinois... t'as pas une piste... icon_lol2.gif
Patrice
CITATION(quatcordist)
oui mais là déjà tu me parle chinois... t'as pas une piste...  icon_lol2.gif

[mode traduction=on]
L'autorun ne lance que des exe donc il faut créer un exe (un programme) qui ouvre ta page html
[mode traduction=off]
C'est plus clair ? Je me suis un peu "envolé" mais je ne sais pas si cette version te cause plus icon_lol2.gif
Quat
en fait j'avais bien compris ça merci... anim_wink.gif chui pas si bête.. 8O
c'était plus au cas ou quelqu'un aurait pu me mettre sur la piste de ce dit programme qui lance le .html... je vais donc scruter si j'ai pas un CdRom qui le fait et piker le prog anim_wink.gif
RiSk
Je me souviens avoir fait un autorun qui lancait un pdf en utilisant un tel loader...
Je vais voir si je retrouve ca! anim_wink.gif

Tiens, va voir de ce coté pour trouver des loaders:
http://www.id-net.fr/~brolis/info/autorun.html
http://www.devparadise.com/download/tools/pc/F132.asp
Quat
Super merci m'sieur Risk anim_wink.gif
Schtunks
Et pourquoi ne pas essayer :

[autorun]
open = iexplore.exe index.html

?
ken0009
Et si c'est Netscape ou un autre qui est installé, il fait quoi ton autorun dans ce cas Schtunks ??? 8O icon_biggrin.gif

L'idéal serait d'avoir un executable (.exe) qui lance "le-navigateur-défini-par-défaut-dans-Windows".

J'avais essayé de faire avec authorware il y a quelques années mais je m'étais cassé les dents sur les passages de paramètres qui, justement, ne passaient pas comme je voulais..... rolleyes.gif
WiLL
C'est %#!§@ que mon disque ait crashé, j'en avait fait un en vb ya 1 ligne de code (+ env 10 pour tester et afficher les erreurs anim_wink.gif )
Schtunks
CITATION(ken0009)
Et si c'est Netscape ou un autre qui est installé, il fait quoi ton autorun dans ce cas Schtunks ???  8O icon_biggrin.gif 

Oeuf Corse, c'était dans un cas particulier... rolleyes.gif
Bugs Denis
J'ai un CD audio qui lance automatiquement une page HTML lorsque introduit le CD dans le lecteur: c'est un CD provenant de US : Lifehouse et le nom de l'album est "Stanley climbfall"

il y a un "autorun.exe start.htm" dans l'autorun.inf. ...
CODE
[autorun]

open=autorun.exe start.htm

icon=drv_icon.ico

La version du programme di qu'il vient de chez "Steven Blackburn" ... et Saint Gooble me dire d'allez voir http://www.ecs.soton.ac.uk/~sgb97r/software.html ...

Tu devrais trouver ton bonheur
Quat
Merci mais j'ai opté déjà pour la solution "à" Risk anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.