Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CH] Il y a-t-il des Suisses sur le forum ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Magic
Quelqu'un a-t-il l'envie de modérer le forum "Suisse" en attendant une décision collective sur le "qui modère quoi ?"
yodi
Je suis effectivement suisse, et relativement nouveau dans le monde du palm (je viens de m'acheter un Sony clié t425). Ca ne m'empêche pas de suivre avec intérêt la création d'un nouveau site, et ça me donne envie d'y participer (modestement).

Qu'est-ce-que ça implique, d'être modérateur?

A votre service (connaissances en anglais, médecine, ordinateurs).
olivier101
Surveiller les posts, modifier ou supprimer les messages inconvenants, etc...
C'est surtout un moyen de faire régner une ambiance 8)
pag0
Raaâah, j'y crois pas: même pas une semaine que PalmAgora a annoncé sa fin que déjà un boulot absolument monstrueux (dans le bon sens du terme) est réalisé avec PalmAttitude.

Ca me laisse franchement sur les fesses, pour ne pas dire pire...

Bref, on cherche des Suisses : y'a moi ! et je connais pas mal les forums phpBB vue que je m'occupe du tout récent forum de TransAmerica

Si je peux aider, je suis sur les rangs !

-pAg0
olivier101
Si tu t'y connais en PHP, tu peux donner un coup de main a Magic, car il y a encore de temps en temps des insultes quand on poste un message.
heureusement ce n'est qu'esthétique, car le message passe quand même.
Voir: http://membres.lycos.fr/palmforum/viewforum.php?f=15
patg68
Si j'en juge par la version, tu utilise la RC-4, ou Release Candidate, donc une version en cours de finalisation, ce qui explique sans doute les quelques bugs résidants.

Pour ma part j'ai installé la version 2 CVS, à priori plus stable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.