Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : upgrade OS 4.1
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jean-Yves Lorne
Bonjour

J'ai un palmVx US avec l'OS 3.5.2, et je me pose la question à savoir si la mise à jour vers l'os 4.1 est vraiment intéressante et justifiée, vu le prix.

Egalement est-ce quelqun sait s'il n'est pas possible par la même occasion de changer la langue de mon OS (passer d'US à FR)?

Merci, j'ai vraiment écumé palm.com, mais je n'ai jamais pu trouver de réponse.
glou
Salut

Pour la version 4.1 , je suis pas sur qu'elle t'apportera beaucoup sur un Vx ! moi je m'abstiendrai sauf si tu est plein au AS

Pour changer la langue , la seul solution que je connais , c'est d'acheter une license 3.5 ou 4.1 francais !

La license 3.5 se trouve dans le Mobile internet Kit a tres bon Prix !

A toi de voir !

Sit u veux en Savoir plus dit le moi ! Je te donnerai les details !
cpoulain
Moi je te conseille d'acheter le NR70 de chez sony tu seras a l'os 5.0 et de revendre le tien. icon_lol2.gif
Jérôme
CITATION(Jean-Yves Lorne)
J'ai un palmVx US avec l'OS 3.5.2...... et je me pose la question à savoir si la mise à jour vers l'os 4.1 est vraiment intéressante et justifiée, vu le prix.

Salut Jean Yves !
A défaut de passer en OS 4.1, je te conseille cependant d'upgrader ton Palm Vx en 3.5.3.
C'est gratuit et c'est .

CITATION(cpoulain)
Moi je te conseille d'acheter le NR70 de chez sony tu seras a l'os 5.0 et de revendre le tien. icon_lol2.gif

Désolé cpoulain, maisle NR70 n'est pas en OS 5.0.
Le NR70 sort actuellement, et il est toujours en OS 4.1 avec un processeur à 66 Mhz.
L'OS 5.0, lui, supportera les nouveaux processeurs ARM et ne sera dispo qu'en fin d'année !
Jérôme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.