Serait-il possible de faire passer la liste des TOP 5 Mise à Jour à TOP 10 ?
En effet, dans le cas où le "Palmattitudenaute" ne peut se connecter très régulièrement, cela donnerait plus de facilité et de souplesse pour voir les M à Jour des dernières 48h00 ou 72h00.
Merci.
olivier101
18/05/2002 à 23:52
C'est surtout une question de place... Je trouve aussi que c'est pas très visible, mais je ne suis pas webdesigner.
Une réorganisation de la page d'accueil devrait être en cours de préparation.
Gday
19/05/2002 à 00:00
Super.
J'espère que cette demande pourra être prise en compte. 8)
Il est à noter, que le mot "temps réel" s'applique particulièrement à ce site. Il y a des mordus qui font profiter la communauté des nouveautés et mises à jour sans que l'on ait la possibilité de reprendre son souffle ou plutôt de les tester.
olivier101
19/05/2002 à 01:25
CITATION(G'day mate)
Il est à noter, que le mot "temps réel" s'applique particulièrement à ce site.
Oui on est même parfois en avance... comme avec SilverScreen, dont la version 2.6.6 a été disponible un moment, puis retirée et maintenant seule la 2.6.5 reste disponible...
concorde
20/05/2002 à 16:32
Y a-t-il de la place, en page d'accueil, pour afficher la liste des derniers sujets où des posts ont été déposés sur le forum ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.