Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour : Horaires Air France
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
natacha
Et déjà une version 1.0.1 ! icon_biggrin.gif
(J'en connais qui seront contents de trouver solution à leur problème ou remarque...)

Au programme :

icon_arrow.gif Dans les préférences :

- création d’un bouton pour déplacer la base .pdb sur une carte d'extension. Ce bouton n'apparaît que si votre palm possède une carte d'extension et qu'il y a une base en mémoire.
- petite modification pour rendre l'effet "flash" moins désagréable sur les "vieux" Sony
- ajout d’un message d'information en cas de demande d’affichage en noir&blanc (nécessité quitter et de redémarrer le programme afin d’activer cette option)

icon_arrow.gif Dans la boîte A Propos

- une mention a été ajoutée pour remercier les responsables d'AF qui soutiennent le programme.
- correction d’un petit bug d'affichage en HR (le bas de 'g', 'p'... était mangé)

icon_arrow.gif correction sur le "transmettre" (beam) : transmission en 2 temps après confirmation d’acceptation de l’application .prc du palm receveur.

icon_arrow.gif suppression des codes partagés dans la liste des vols pour ne laisser que l’indication de la compagnie opératrice dans le détail du vol.

icon_arrow.gif correction du message d'erreur sur aéroport d'arrivée inconnu (au lieu de départ dans tous les cas)

Eh non ! Pas encore de mise à jour des horaires proprement dite, encore un peu de patience... anim_wink.gif

A suivre donc....
Catz
Merci à toute l'équipe de ce super travail ! anim_wink.gif
jms
j'ai mis à jour la fiche anim_wink.gif
natacha
Merci NSI. anim_wink.gif
Tu as bien fait, puisque je ne peux même pas le faire moi-même.
NSI
CITATION(natacha)
Merci NSI. anim_wink.gif
Tu as bien fait, puisque je ne peux même pas le faire moi-même.

C'est jms qui a posté :!: On va vraiment finir par croire qu'il y a quelque chose entre nous anim_wink.gif anim_wink.gif
DOSIK
Félicitation pour ce logiciel trés utile.

Une suggestion : serait -il possible de ne pas respecter l'ordre alphabétique dans la liste des choix par pays et positionner la France tout au début de la liste. Ensuite l'ordre alpha reprendrait ses droits pour tous les autres pays.

Encore bravo pour ce magnifique travail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.