Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que faire de Marc Terrier ??
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
NSI
Frères Barboys, nous avons parmi nous un frère qui suit actuellement le mauvais chemin. Il va de trahison en fellonie et de bassesse en allégeance aux forces du Mal. Que devons-nous faire ?

cela me semble un peu dur...

Un peu barbare...

Dernier recours....

Frère Marc, reviens vers nous et retrouve le chemin de la raison icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Faut pas lui en vouloir ... Il abuse régulièrement de l'absinthe, d'où son comportement un peu erratique qui peut, parfois, sembler diverger de la doctrine Barboy.

Je vois deux possibilités :
1. soit lui imposer de boire moins, pour qu'il prenne conscience de son comportement,
2. soit le pousser à boire plus, pour qu'il perde totalement conscience de son comportement et, accessoirement, qu'il n'ait plus de comportement du tout ...

Je suis personnellement en faveur de la seconde option.
CyrilP
CITATION(Azrael)
Faut pas lui en vouloir ... Il abuse régulièrement de l'absinthe, d'où son comportement un peu erratique qui peut, parfois, sembler diverger de la doctrine Barboy.

Je vois deux possibilités :
1. soit lui imposer de boire moins, pour qu'il prenne conscience de son comportement,
2. soit le pousser à boire plus, pour qu'il perde totalement conscience de son comportement et, accessoirement, qu'il n'ait plus de comportement du tout ...

Je suis personnellement en faveur de la seconde option.

Dans le cas 1, je propose qu'il diminue de 1% le % de ses posts au bar (en postant dans les autres forums) avant d'y revenir.
Dans le second cas, il doit augmenter de 1% avant de pouvoir poster ailleurs qu'au bar !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
A vous de voir :!:
Azrael
Toi, Cyril ... T'es pas Barboy ... alors, hein ... Si tu vois ce que je veux dire ... anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(Azrael)
Toi, Cyril ... T'es pas Barboy ... alors, hein ... Si tu vois ce que je veux dire ...  :wink:

Excuse moi, Az'. 8)

Tu as tout à fait raison mais ma fonction au bar ne peut me le permettre et je le regrette bien. icon_cry2.gif

Mais, il reste un point que tu ne peux discuter : c'est que tu as encore un petit peu de chemin à faire avant de voir ne serait-ce que mon dos icon_lol2.gif icon_lol2.gif
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...?t=5977&start=0

Si tu vois ce que je veux dire anim_wink.gif
Azrael
Tu veux une place dans la Borboy's confrérie ??

EDIT : C'est plutôt toi qui a du chemin à faire ... 952 posts contre 422. Je peux dormir tranquille encore quelques temps ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(CyrilP)
CITATION(Azrael)
Toi, Cyril ... T'es pas Barboy ... alors, hein ... Si tu vois ce que je veux dire ...  :wink:

Excuse moi, Az'. 8)

Tu as tout à fait raison mais ma fonction au bar ne peut me le permettre et je le regrette bien. icon_cry2.gif

Mais, il reste un point que tu ne peux discuter : c'est que tu as encore un petit peu de chemin à faire avant de voir ne serait-ce que mon dos icon_lol2.gif icon_lol2.gif
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...?t=5977&start=0

anim_wink.gif

Ouais mais en valeur absolue je pense que tu es dans la catégorie "petit bras" Cyril !!
Mais ce n'est pas le sujet icon_evil.gif
CyrilP
CITATION(Azrael)
Tu veux une place dans la Borboy's confrérie ??

EDIT : C'est plutôt toi qui a du chemin à faire ... 952 posts contre 422. Je peux dormir tranquille encore quelques temps !  :wink:

Ce n'est qu'une question de référentiel anim_wink.gif
EDIT (moi aussi) : Et pis n'oublie pas que j'ai été absent + de 6 mois.

CITATION(NSI)
Ouais mais en valeur absolue je pense que tu es dans la catégorie "petit bras" Cyril !!
Mais ce n'est pas le sujet  :evil:

Eh, NSI, du calme, je ne m'en prends pas aux Barboy et puis je n'ai pas lancé ce débat. anim_wink.gif
Mais tu as raison, revenons sur le sujet.
jms

je crois qu'il est déjà bien puni icon_lol2.gif
NSI
CITATION(CyrilP)
CITATION(NSI)

Mais ce n'est pas le sujet  :evil:

Eh, NSI, du calme, je ne m'en prends pas aux Barboy et puis je n'ai pas lancé ce débat. anim_wink.gif
Mais tu as raison, revenons sur le sujet.

Je n'ai pas voulu être agressif alors, malgré ton anim_wink.gif , je te présente mes excuses si j'ai été virulent icon_bla.gif icon_bla.gif (je me suis laissé emporter par mon sens de la défense des Barboys.... anim_wink.gif )
louroulou
Mon, dieu, un miracle, il semblerait que Marc quitte la secte satanique des Barboys :h
antoinepierre
T'as pris un coup de soleil, le sophistiqué ?
NSI
CITATION(louroulou)
Mon, dieu, un miracle, il semblerait que Marc quitte la secte satanique des Barboys :h

Que nenni mon cher louroulou. Il ne saurait être question de laisser tomber un de nos plus fidèles piliers 8O Nous allons tout mettre en oeuvre pour lui éviter de se perdre dans le monde des gens normaux c'est tout !! anim_wink.gif
louroulou
CITATION(NSI)
CITATION(louroulou)

Que nenni mon cher louroulou. Il ne saurait être question de laisser tomber un de nos plus fidèles piliers 8O Nous allons tout mettre en oeuvre pour lui éviter de se perdre dans le monde des gens normaux c'est tout !! anim_wink.gif

Parce que vous croyez qu'à lui promettre mille morts toutes plus horribles les unes que les autres, il va rester 8O ?
Je pense que dès qu'il lira ce thread, on va entendre crisser des pneus de TT et qu'il va vite être hors de vue. anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(NSI)
Je n'ai pas voulu être agressif alors, malgré ton  :wink: , je te présente mes excuses si j'ai été virulent  :oops:  :oops: (je me suis laissé emporter par mon sens de la défense des Barboys.... anim_wink.gif )

Mais il n'y a aucun pb. Tu n'as donc aucune excuse à me faire ... 8)

CITATION(louroulou)
Parce que vous croyez qu'à lui promettre mille morts toutes plus horribles les unes que les autres, il va rester  8O ?
Je pense que dès qu'il lira ce thread, on va entendre crisser des pneus de TT et qu'il va vite être hors de vue. anim_wink.gif

T'inquiète louroulou, c'est une dispute de Barboy,
et comme toutes disputes de Barboy, ca finit toujours ... au bar !!! icon_lol2.gif
louroulou
Zut alors, moi qui espérais faire éclater la confrérie des Barboys icon_twisted.gif .

En fait, je voulais récupérer le local pour monter un salon de thé super classe avec Catz. anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(louroulou)
Zut alors, moi qui espérais faire éclater la confrérie des Barboys icon_twisted.gif .  

En fait, je voulais récupérer le local pour monter un salon de thé super classe avec Catz. anim_wink.gif

Avant, tu aurais pu lui demander, suis pas sur qu'elle soit très "salon de thé super classe", ce n'est pas (encore) de son age. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(CyrilP)
CITATION(louroulou)

Avant, tu aurais pu lui demander, suis pas sur qu'elle soit très "salon de thé très classe" . icon_lol2.gif icon_lol2.gif

icon_evil.gif MAIS CA VEUT DIRE QUOI CA !!!!! icon_evil.gif

Je suis comme un caméléon rolleyes.gif ... je m'adapte à tous les milieux ... du salon de thé au pub music live ...
... sauf celui de la grossièreté et de la vulgarité ! ... non non, je ne vise personne ! icon_twisted.gif
louroulou
J'envisageais de te proposer une participation dans ce salon de thé, CyrilP, vu qu'avec Catz nous formons les 3 plus accros au bar (en pourcentage), mais là, je suis vexé icon_evil.gif anim_wink.gif

Quant à Catz, je n'avais pas besoin de la consulter, une souris super classe ne peut être qu'à son aise dans un salon de thé super classe, vu qu'il y a plein de super bonnes miettes de gateau à grignoter. anim_wink.gif
marc terrier
heu c'était quoi le sujet ??????
Je ne me sens absolument pas concerné - bon je retourne à l'absinthéisme
NSI
CITATION(marc terrier)
heu c'était quoi le sujet ??????
Je ne me sens absolument pas concerné - bon je retourne à l'absinthéisme

Merci Marc de recentrer ce thread que font honteusement dévier certains éléments pertubateurs dans l'unique but de nous déloger de notre nid à tous icon_evil.gif icon_evil.gif
NSI
CITATION(louroulou)

On peut toujours rèver... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

CITATION(louroulou)

Alors là, si elle me fait ça je crois que je ne pourrais jamais m'en remettre. Je ne peux croire une seconde que la Souris me trahirait de la sorte et tournerait le dos à ceux qui lui ouvrent grand les bras :j anim_drunk.gif
N'est-ce pas Catz....
CyrilP
icon_lol2.gif
Il n'a pas fallu plus de 6 mn pour que NSI devienne lui aussi un "élément perturbateur" de ce thread !!
icon_lol2.gif
NSI
CITATION(CyrilP)
icon_lol2.gif  
Il n'a pas fallu plus de 6 mn pour que NSI devienne lui aussi un "élément perturbateur" de ce thread !!  
icon_lol2.gif

icon_evil.gif icon_twisted.gif Quand on me cherche on me trouve icon_twisted.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Mais je rappelle à toutes fins utiles que ce thread est destiné à décider du sort (pacifique of course) que nous réservons à notre frère en perdition. Je rappelle également que c'est MOI qui ai créé ce thread alors je fais dévier si j'veux ! Na icon_evil.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
devant toutes les dérives des threads sérieux je demande officiellement à ne plus faire partie des barboy et ainsi ne plus les cautionner-
Pour un titre de renplacement cela peut être ce que vous souhaitez - par exemple "danseuse sur corde" ou super gourou ou casse bonbon de 1ère classe enfin vous voyez comme vous le sentez .
Il n'y a plus un seul thread qui ne parte en vrille et je le déplore aussi j'aurais souhaité que le coin du bar reste le coin du bar
antoinepierre
T'es sérieux ?
marc terrier
devine !!!
antoinepierre
C'était juste pour me faire peur, hein ?
marc terrier
antoine !!!!! je suis un grand garçon voire même un papy et je maitrise encore (pour combien de temps ???) mes propos
Tabetozor
Marc a globalement raison... il y a un certain relachement ces temps-ci icon_twisted.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
devant toutes les dérives des threads sérieux je demande officiellement à ne plus faire partie des barboy et ainsi ne plus les cautionner-
Pour un titre de renplacement cela peut être ce que vous souhaitez - par exemple "danseuse sur corde" ou super gourou ou casse bonbon de 1ère classe enfin  vous voyez comme vous le sentez .
Il n'y a plus un seul thread qui ne parte en vrille et je le déplore aussi j'aurais souhaité que le coin du bar reste le coin du bar

Marc a répondu lui-même à la question posée par ce sujet. Je respecte sa décision même si je la regrette icon_cry.gif
Croquette
pauvre marc icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Schtunks
Il est beau le nouveau zoziau de Marc ! anim_wink.gif
marc terrier
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Tabetozor
il lui manque une branche
penduick
CITATION(Tabetozor)

T'as jamais vu un zoziau faire des pointes ?
marc terrier
CITATION(Tabetozor)

Pour cela j'ai encore des progrès à faire - mais tu as raison :?
jean-roch
et celui-là, il te plais?
marc terrier
merci beaucoup - mais la taille doit être inférieure à 10 ko et je n'ai pas ce qu'il faut au bureau pour le réduire - je le mettrai en ligne ce soir pour faire plaisir à Tabetozor anim_wink.gif

Mais le prochain est déjà prêt et cette fois ..... avec une branche (mais c'est pour plus tard) :?
jean-roch
c'est fait 8)
content si ça te plais sourire.gif
Calino
Oula ! 8O

L'as un peu trop souffet à mon gout le zozio :?
marc terrier
CITATION(jean-roch)
c'est fait  8)  

icon_lol2.gif Je l'avais déjà fait !!!!!!!! icon_lol2.gif mais c'est vrai qu'il faut que je modifie un peu parce que : "L'as un peu trop souffet à mon gout le zozio "
jean-roch
CITATION(marc terrier)
CITATION(jean-roch)
c'est fait  8)  

icon_lol2.gif Je l'avais déjà fait !!!!!!!! icon_lol2.gif mais c'est vrai qu'il faut que je modifie un peu parce que : "L'as un peu trop souffet à mon gout le zozio "

tu préfères peut-être comme ça?
pas moyen d'enlever le fond.. en .psd, pas de problème, en .jpg, fond blanc :?
Calino
On dirais de la dentelle...
Ou alors une cible aprèsune compétition de tir à l'arc !

Mais il y a du progrès ! anim_wink.gif

En plsu j'ai pas moyen de faire mieux ici alors je ferais mieux de fermer ma gue...e

Mais bon les oiseaux chez moi c'est sacré faut pas faire bobo !
jean-roch
ah zut, oui, moins de 10Ko, alors voilà:
marc terrier
CITATION(jean-roch)
ah zut, oui, moins de 10Ko, alors voilà:

icon_lol2.gif je l'avais déjà fait icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
oui, mais moi j'ai remis un peu de bleu sur la gorge parcequ'il était un peu parti :p anim_wink.gif
et puis maintenant je range photoshop, et qu'on ne me rappelle que pour une manip simple
pour une fois que je peux rendre service :? anim_wink.gif
marc terrier
chargé

ouf!!!!! je pense que c'est le dernier pour aujourd'hui et tout cela pour une petite branche qui manquait un peu
jms
et celui là il te plait ?
penduick
Et celui-là, il te plaît ? si tout l'monde s'y met, pourquoi pas moi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.