fred78
20/05/2003 à 09:24
J'ai installé Mapviever, sur mon pC et le Palm.
J'ai installé le kit dans la voiture.
J'ai sélectionné dans MapViewer l'extrait de carte (Bureau-Domicile) que j'ai chargé dans le Palm. Après visu, la carte est complète.
Je lance l'appli, j'active les GPS puis j'obtiens le mes. suivant :
'Option GPS a été désactivée, car les coordonnées sont trop éloignées de la carte.'
Or mes pts de départs et d'arrivés ainsi que mon chemin sont bien dans la carte téléchargée.
Qui peut m'éclairer sur ce message ? Merci !
jamais eu ce problème 8O
Même quand la position n'est pas sur la carte, tu as un flèche au milieu de l'écran gris.
Ta carto est sur carte mémoire ou en ram ?
Quel GPS utilises tu ?
Quelle verison de MapViewer ?
fred78
20/05/2003 à 10:05
J'ai la version MapViewer 2.0. La carte est mise sur une carte avec un GPS Holux. En fait, il a réussi à me positionner une fois devant la porte. Même à 200m de la maison, j'avais ce mess.
Même chose ce matin en partant. Mess d'erreur et d'arret du GPS. Puis en le relancant, m'a enfin indiqué la route jusqu'au bout.
Mais j'aimerai savoir le pourquoi du comment !
8O 8O Jamais vu ce message non plus. Utilises-tu un ou plusieurs hacks ? Ton m515 est-il overclocké ?
fred78
20/05/2003 à 10:29
Je n'ai que quelques Hack. Mais l'appli à marché ce matin tout de même apres 10 minutes de lancements successifs.
Bizarre... Tiens-nous au courant si le problème persiste.
olivier101
20/05/2003 à 12:35
J'ai déjà eu ce message, par exemple lorsque je lance MapViewer alors que je suis en France et que c'est la carte Luxembourg qui est active...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.