Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un conseil SVP
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
voisaln
Je suis complétement novice en palm et de connaissances basiques en informatique....

Voila, il y a trois ans, j'ai offert un palm (le IIIc à l'époque) à mon mari qui l'utilise toujours. Je voudrais m'en offrir un à mon tour car nous avons de gros besoins d'organisation familiale 8)

Quel modèle me conseillez vous ? Je voudrais : un écran couleur, les fonctions de base évidemment, mais aussi la possibilité d'ouvrir mes mails...

Par ailleurs, nous souhaitons "marier" nos planning respectifs. Sachant qu'il a déjà installé le sien sur mon PC, pourrai-je aussi y mettre le mien de façon séparée ?

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire (en français courant anim_wink.gif ) ?

Merci mille fois par avance !
WiLL
ca fait plus d'un conseil ça ...

CITATION(voisaln)
Quel modèle me conseillez vous ? Je voudrais : un écran couleur, les fonctions de base évidemment, mais aussi la possibilité d'ouvrir mes mails...

Alors il y a déjà beaucoup de messages (thread en français courant anim_wink.gif ) qui en parlent. De quels moyen disposes-tu ?
Car si c'est juste pour les fonctions que tu as cité, un Palm ou un Clié de base te suffirait. La couleur est pour moi indispensable mais il est vrai que je n'ai jamais eu de Palm N&B. Mais ceux qui sont passé du monochrome à la couleur te diront, je pense qu'ils ne feraient marche arrière pour rien au monde.
Disons que si tu as les moyens, un Zire 71 semble un très bon parti. Mais c'est vrai que si tu n'as pas besoin de toutes ses fonctionnalités, tu dois pouvoir trouver moins cher.

CITATION(voisaln)
Par ailleurs, nous souhaitons "marier" nos planning respectifs. Sachant qu'il a déjà installé le sien sur mon PC, pourrai-je aussi y mettre le mien de façon séparée ?

Pour moi c'est une colle mais je suis sur que de nombreux PalmAttitudiens se feront une joie de te répondre
Tabetozor