Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Graffiti Anywhere 1.4...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
... est disponible : pas de révolution, mais quelques petites améliorations...
ken0009
Génial !!! icon_biggrin.gif Supporte notamment le :

"CapsCrossing" feature (Not available for Sony NX devices)

C'est à dire que si vous tracez vos lettres en dépassant la délimitation verticale (virtuelle sur l'écran) entre les lettres et les chiffres, vous obtenez une lettre majuscule (comme le fait Crossing Over).

C'est quasiment le seul truc qu'il manquait. Chui ben content !!
Magic Manu
Oh! Mais ça c'est une excellente nouvelle icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
C'est la seule fonction qui me manquait à ma combinaison de logiciels qui m'ont permis de "souder le tiroir" de mon tungsten
http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=5612
Merci beaucoup à tous les deux, je m'en vais essayer ça de suite!
YDLY
et on le trouve où le 1.4 ??
Je n'ai vu que la version 1.3 sur Palmattitude ...
Patrice
Sur Palmgear, mais la maj sur PA ne va pas tarder, hein les admins ?
pag0
Très pratique aussi : le petit point rouge qui indique si l'application est en fonction ou pas, de même que la possibilité de l'activer d'office pour certains softs (comme le bloc note par exemple).

De plus en plus indispensable pour les TT ce soft !

-pAg0
YDLY
Petit bug constaté sur un Clié SJ30 :
Lorsqu'on utilise l'option :"Single tap recognition", et qu'on se sert du stroke 45° pour la ponctuation : la ponctuation ne fonctionne pas dans tous les cas ; exemple : la virgule fonctionne bien, mais pas le point. Par contre si l'on "tap" le point sur la zone graffiti d'origine après le stroke à 45°, c'est bon (c'est normal d'ailleurs).
A part ça, super version, notamment la possibilité d'écrire en majuscules dans la zone intermédiaire ! :P
Patrice
C'est pas un bug, c'est normal : "single tap recognition", c'est prévu pour permettre de cliquer sur un élément graphique d'une application sans que GA n'absorbe l'événement (pour pouvoir continuer à cliquer sur un bouton par exemple).
YDLY
Ben non, puisque il est prévu de pouvoir passer en mode ponctuation par un stroke à 45° de bas droite à haut gauche (c'est d'ailleurs précisé dans la Doc accompagnant GA 1.4 dans le paragraphe "Single tap recognition".
et ça marche à moitié seulement; je persiste à croire que c'est un bug ;;; d'autres avis ?
Patrice
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Tabetozor
CITATION(Patrice)

La maj est faite sur PA, je veus dire par là, que si on clique pour télécharger, c'est bien la version 1.4.

il faut juste mettre à jour la fiche: Olivier?
Tabetozor
CITATION(YDLY)
Ben non, puisque il est prévu de pouvoir passer en mode ponctuation par un stroke à 45° de bas droite à haut gauche (c'est d'ailleurs précisé dans la Doc accompagnant GA 1.4 dans le paragraphe "Single tap recognition".
et ça marche à moitié seulement; je persiste à croire que c'est un bug ;;; d'autres avis ?

J'ai remarqué aussi. Bon ce n'est pas trop grave. Je viens d'abandonner MyScript pour GA. icon_biggrin.gif
Croquette
bon, c'est qui qui donne ici un lien pour que j'ai qu'à cliquer dessus arfffffffff

pfffffffff

anim_wink.gif anim_wink.gif
ken0009
CITATION(pag0)
de même que la possibilité de l'activer d'office pour certains softs (comme le bloc note par exemple).

En effet, mais chez moi, ça ne se désactive pas lorsqu'on quitte le bloc note. Chez toi aussi ?
Palmipède
CITATION(Patrice)
Voilà, la mise à jour de la fiche logicielle est faite... 8)

Fiche de Graffiti Anywhere (Sélection de logiciels)

Télécharger Graffiti Anywhere 1.4.0
ken0009
Merci Palmipède.

Concernant mon "problème" de désactivation, c'est en fait très simple, il suffisait de cocher :

Auto deactivation : When exiting application

dans l'onglet Activation. C'est aussi simple que cela.
Croquette
CITATION(palmipede)
Voilà, la mise à jour de la fiche logicielle est faite...  

Télécharger Graffiti Anywhere 1.4.0

et bien voila, moi quand le travail est maché, ça va mieux, et ça traine pas dans mon pc pour rien anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

merci palmipède
pag0
CITATION(ken0009)
CITATION(pag0)
de même que la possibilité de l'activer d'office pour certains softs (comme le bloc note par exemple).

En effet, mais chez moi, ça ne se désactive pas lorsqu'on quitte le bloc note. Chez toi aussi ?

Sur certains soft, c'est vrai qu'il y a un léger problème de rafraîchissement, mais en ce qui me concerne, ça fonctionne très bien dans la bloc note :?

Pour ce qui est de la ponctuation en mode "Single tape", le point fait l'exeption à la règle : il faut faire 2 fois de suite le stroke à 45°.

-pAg0
WiLL
CITATION(pag0)
Pour ce qui est de la ponctuation en mode "Single tape", le point fait l'exeption à la règle : il faut faire 2 fois de suite le stroke à 45°.

C'était déjà comme ça dans la 1.3... et c'est logique, si le stroke à 45° remplace un single tap sur le ZG, pour le point il en faut deux à la suite (le 1er pour passer en mode ponctuation, et le second pour le point)
YDLY
Je veux bien, Will, mais explique pourquoi ce n'est pas le cas pour la virgule ?
Le Stroke permet de passer en mode ponctuation, donc pourquoi faudrait-il un point de plus pour (re)passer en mode ponctuation ???
pag0
CITATION(YDLY)
Je veux bien, Will, mais explique pourquoi ce n'est pas le cas pour la virgule ?
Le Stroke permet de passer en mode ponctuation, donc pourquoi faudrait-il un point de plus pour (re)passer en mode ponctuation ???

Parce que tu ne sélectionne pas un bouton, une case à cocher ou autre avec le signe virgule, mais justement avec un point.

En résumé, le simple "Tap" sur l'écran effectue une sélection lorsque le mode "single Tap" est activé. Il ne peut donc plus être utilisé pour Grafiti. Il est donc remplacer par un stroke de 45°.

-pAg0
Barthox
CITATION(YDLY)

Si ce n'est que pour le point, je pense que c'est logique; il faut faire une barre a 45° pour se mettre en mode ponctuation, mais cela ne desactive pas le 'single tap'. Il faut donc refaire une barre a 45° vers la gauche pour avoir le point. C'est comme si on faisit point point sur la zone grafiti.

=> "." =

MEA CULPA : j'avais pas vu la deuxieme page de reponses et la solution deja donnee! icon_bla.gif
YDLY
Ouais, ouais ... Je veux bien de toutes vos explications ....
les uns double stoke, les autres double point etc....
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'il y a ici un petit bug (tout petit certes..).
A partir du moment que le stroke indique : "passage en mode ponctuation", le premier point enregistré par GA devrait l'interpréter comme une ponctuation, donc comme un point, non ?
J'ai d'ailleurs envoyé un message au concepteur, mais pas encore de réponse.
Ceci dit, ce n'est qu'un petit truc qu'on peut maitriser facilement et qui n'enlève rien à la qualité du produit dans sa dernière version !
WiLL
CITATION(YDLY)
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée

Quel tête de mule !!! icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(YDLY)
J'ai d'ailleurs envoyé un message au concepteur

Comme ça on aura la réponse officielle (bonne initiative ...)
Tiens nous au courant
YDLY
Tête, c'est du féminin, non ? Quel erreur !
pag0
CITATION(YDLY)
...A partir du moment que le stroke indique : "passage en mode ponctuation", le premier point enregistré par GA devrait l'interpréter comme une ponctuation, donc comme un point, non ?...

Je vois l'idée. C'est vrai que j'ai souvent un manque de reconnaissance du "double stroke". Le passage en mode ponctuation devrait en effet se subsituer au mode "single tape", ça serait plus simple.

Cela dit, ce n'est pas un "bug", mais un choix du concepteur.

C'est vrai qu'on joue un peu sur les mots là... sourire.gif

-pAg0
YDLY
WILL a écrit:
CITATION
Quel tête de mule !!!   

Vive les photes d'orthograffe, je suis devenu un habitué ! icon_biggrin.gif
Patrice
La version 1.4.1 est sortie : elle corrige le crash qui survient dans certains logiciels avec l'indicateur d'activation.
Palmipède
Une importante mise à jour de la quintessentielle (tout particulièrement pour les utilisateurs de Tungsten T) application en freeware de Thierry Escande est désormais disponible... 8)

La version 1.4.2 corrige un certain nombre de bogues (sur Handera, Clié NX60/70...), apporte le support de Graffiti2 ainsi que des améliorations significatives : désactivation automatique, compatibilité avec les applications de sécurité sur le Tungsten T, etc.

Vous pourrez trouver la liste complète des nouveautés sur cette page de PalmGear.

Graffiti Anywhere (Site de Thierry Escande en anglais)

Télécharger Graffiti Anywhere 1.4.2
Charlot
Ca sert à quoi le support Graffiti 2 car Graffiti 2 fait déjà cette fonction d'écrire sur l'écran!!!

Donc soft pour faire la même chose icon_question.gif
jean-roch
CITATION(Charlot)
Ca sert à quoi le support Graffiti 2 car Graffiti 2 fait déjà cette fonction d'écrire sur l'écran!!!

Donc soft pour faire la même chose icon_question.gif

graffiti2, c'est pas le système jot?
Charlot
Je croix icon_question.gif
Palmipède
Une (petite) mise à jour pour Graffiti Anywhere qui avec la version 1.4.3 apporte de la correction de bogues en particulier pour les Tungsten T et T2. Vous pourrez trouver la liste complète des nouveautés sur cette page de PalmGear.

Télécharger Graffiti Anywhere 1.4.3
Palmipède
La nouvelle version 1.4.4 de Graffity Anywhere apporte le support des machines "low density" sous PalmOS 5 (Treo 600).

Télécharger Graffiti Anywhere 1.4.4
Croquette
merci chef icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.