ben voilou, pour ceux qui ont suivi mon arrivée sur ce forum, ça y est j'ai franchis le pas du PDA et je viens de m'acheter le Zire 71.
Je propose que l'on se regroupe sur ce topic pour partager nos expériences, questions, installation logiciels, etc ... vu que nous avons la même bete et que nos aurons surement un jour ou l'autre le ou les mêmes problème ou besoins.
Pour l'instant quelques question me turlupines :
1) à propos de hotsyncr, je vais avoir besoin d'avoir un station d'acceuil au boulot et une à la maison. A la maison ma première synchro est faites et j'ai bossé sur le 71 depuis (ajout mp3, vidéos, photos,..). Il faut que je synchronise maintenant sur mon pc de bureau qui tourne sous NT. Donc ma question est : est ce que le fait de faire une synchro sur le pc de bureau va écraser ce que j'ai déja fait sur le pda ? (faut t il pour cette 1ere synchro mettre les option uniquement du PDA vers le pc ???) et si tout les appli que je me sert (mp3) ne sont pas installés sur mon pc de bureau est ce que ça peut foutre la m.rde ??
2) Si je recupère les cd d'installation d'un palm 505 pro, est ce que je peut installer DocToGo à partir du cd sur mon zire ???
3) si quelqu'un trouve comment activer la fonction "montrer l'heure" du joystick qui se met en marche dès qu'on le met dans son étui .....
A vous 8)