Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche infos sur stylet3/1 et carte SD pour Zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jms
Questions posées par Memnoch et déplacées suite à mon intervention anim_wink.gif

CITATION(Memnoch)
De mon côté, je recherche deux choses:
- un stylet 3 en 1 comme celui vendu par Brando, mais adpté au Zire 71. J'en avais un pour mon ancien Visor, qui se rangeait à la place du stylet d'origine, très pratique, et très agréable pour écrire.
- un logiciel qui remplace le carnet d'adresse de base, proposant la possibilité de mettre une photo à nos correspondants (avec l'APN intégré ca aurait été sympa d'inclure un tel programme avec la config de base  :(   ) . Le problème est de trouver un tel programme, en plus compatible avec PalmOS 5...

Ah, dernière petite question: faut que j'achète une carte mémoire SD. Je penche assez pour une carte SD Rue du Commerce de 128Mo vendue 52€. Sachant que la fonction lecture de mp3 ne m'intéresse pas vraiment (j'ai un lecteur mp3 avec plus de mémoire et plus d'autonomie, et beaucoup plus petit  :wink:  ), 128Mo est il suffisant ? (stockage de quelques programmes, cartes mapviewer, documents, photos, et quelques petites vidéos en divx (pas de films complets, juste des petits montages de 2-3 minutes que je fais pour montrer à des amis). Les cartes Rueducommerce sont elles fiables ? Et quel soft utiliser pour gérer la carte, car j'ai lu que Pidirect et powerrun n'étaient apparemment pas compatibles PalmOS 5 ?
De mon côté, je recherche deux choses:
- un stylet 3 en 1 comme celui vendu par Brando, mais adpté au Zire 71. J'en avais un pour mon ancien Visor, qui se rangeait à la place du stylet d'origine, très pratique, et très agréable pour écrire.
- un logiciel qui remplace le carnet d'adresse de base, proposant la possibilité de mettre une photo à nos correspondants (avec l'APN intégré ca aurait été sympa d'inclure un tel programme avec la config de base  :(   ) . Le problème est de trouver un tel programme, en plus compatible avec PalmOS 5...

Ah, dernière petite question: faut que j'achète une carte mémoire SD. Je penche assez pour une carte SD Rue du Commerce de 128Mo vendue 52€. Sachant que la fonction lecture de mp3 ne m'intéresse pas vraiment (j'ai un lecteur mp3 avec plus de mémoire et plus d'autonomie, et beaucoup plus petit  :wink:  ), 128Mo est il suffisant ? (stockage de quelques programmes, cartes mapviewer, documents, photos, et quelques petites vidéos en divx (pas de films complets, juste des petits montages de 2-3 minutes que je fais pour montrer à des amis). Les cartes Rueducommerce sont elles fiables ? Et quel soft utiliser pour gérer la carte, car j'ai lu que Pidirect et powerrun n'étaient apparemment pas compatibles PalmOS 5 ?
giffle
Le stylet 3-in-1 PDair pour le Z71 est disponible chez roro-pda
Memnoch
Ainsi que l'étui Alu Proporta depuis quelques jours... J'ai commandé ce dernier ainsi qu'un cable zip link afin de ne pas être obligé de toujours sortir le PDA de son étui, je devrai les recevoir d'ici quelques jours. Je vous donnerai mon avis dès réception anim_wink.gif
giffle
J'ai choisi l'étui Piel Frama et un cable 3-in-1 ( Hotsync,chargeur USB et lecteur SD Card ) + adaptateur USB/220v pour la recharge en deplacement .Ca fait un chargeur qui ne prend pas de place !

Je n'ai pas encore l'étui mais le cable est top et correspond à mes attentes. Il n'y a rien à installer, il suffit de plugger et ca marche.
Calino
Il y a un test du stylet 3 en 1 de brando dans la rubrique "vos expèriences" que j'ai modestement produit ! DA !
AMDK
CITATION(Memnoch)
Ainsi que l'étui Alu Proporta depuis quelques jours... J'ai commandé ce dernier ainsi qu'un cable zip link afin de ne pas être obligé de toujours sortir le PDA de son étui, je devrai les recevoir d'ici quelques jours. Je vous donnerai mon avis dès réception  :wink:

J'ai moi-même l'étui en aluminium acheté chez adPDA, et lorsque mon Zire 71 est dedans, il est trop épais, et donc je ne peux plus recharger et faire la hotsync sur la base, et je suis obligé de l'enlever tout le temps du boitier.
Que me conseillez-vous d'acheter comme chargeur qui fait aussi hotsync ? (J'aimerais aussi pouvoir recharger sur allume-cigare)
Pourquoi la base donnée avec le zire 71 a-t-elle une prise de courant + un port USB, alors que les cordons vendus ont juste un port USB qui fait hotsync et chargeur à la fois ?
Merci d'avance pour vos conseils car je débute dans ce monde PALM !
natacha
jms, pour éviter l'effet message à rallonge, ça serait sympa de supprimer la question posée deux fois exactement de la même façon dans la citation de Memnoch, s'il te plait, merci.
Memnoch
AMDK -> j'avais lu aussi que le boitier alu ne permettait plus la synchro en le laissant dedans. J'ai commandé mon boitier alu chez roro-pda, que j'attend, ainsi qu'un cable ziplink, qui normalement permet la synchro et la recharge. Normalement avec ce cable plus besoin d'enlever le Zire de son étui. Donc ca devrait résoudre le problème. Je pourrais t'en dire plus lorsque je l'aurai recu.
AMDK
CITATION(Memnoch)
AMDK -> j'avais lu aussi que le  boitier alu ne permettait plus la synchro en le laissant dedans. J'ai commandé mon boitier alu chez roro-pda, que j'attend, ainsi qu'un cable ziplink, qui normalement permet la synchro et la recharge. Normalement avec ce cable plus besoin d'enlever le Zire de son étui. Donc ca devrait résoudre le problème. Je pourrais t'en dire plus lorsque je l'aurai recu.

Merci de me tenir au courant lorsque tu auras tout reçu et tout testé et de me dire précisément la référence du ziplink et le site où je peux l'acheter.

Le ziplink fait-il aussi chargeur sur allume cigare ?

Pourquoi la base donnée avec le zire 71 a-t-elle une prise de courant + un port USB, alors que les cordons vendus ont juste un port USB qui fait hotsync et chargeur à la fois ?

En tout cas merci d'avance pour tout.
:j
Memnoch
Je me suis posé la même question que toi avant de passer ma commande, je pourrais t'en dire plus quand j'aurai tout recu. Je te tiens au courant dès que j'ai tout.
AMDK
CITATION(Memnoch)
Je me suis posé la même question que toi avant de passer ma commande, je pourrais t'en dire plus quand j'aurai tout recu. Je te tiens au courant dès que j'ai tout.

Merci bien, mon ami ! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.