Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde des messages privés
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
MarieC
J'aimerais bien pouvoir archiver certains de mes messages privés, ma boîte de réception frisant gentiment l'apoplexie icon_bla.gif et ce, malgré un ménage de tous les jours icon_lol2.gif

Or, quand je clique sur "Sauvegarder ce message" rien ne se produit 8O De même si je les choisis dans la liste et que je clique sur "Sauvegarder la sélection". Les messages restent dans la boîte de réception... :? Palmattitude est le seul forum phpBB où je rencontre ce genre de problème.

J'ai essayé sur sad.gif=) PC avec IE et Opera, et sur Mac anim_sweety.gif avec IE, Mozilla... rien à faire... icon_cry2.gif

Quelqu'un pour m'aider ? sleep.gif Merci :-D
Tabetozor
Même chose pour moi... marche pô icon_cry.gif

Antoiiiiiiiiiiiiine!!
MarieC
CITATION(Tabetozor)
Même chose pour moi... marche pas  :cry:

Ouf ! icon_lol2.gif excuse-moi Tab, mais je suis contente de ne pas être la seule dans la m... icon_bla.gif s'cusez icon_lol2.gif

Antoiiiiiiiiiiiiine!!
jms
idem, mais j'avasi jamais pensé à en parler rolleyes.gif merci Marie
Azrael
J'avais déjà soulevé ce problème il y a ... oh ... facile ... 6 mois !
aheskia
Ah bon.... Euuuh ben va vraiment falloir que je reprenne phpBB qui est un peu à la dérive !
jean-roch
vu les conditions, je serais suceptible de proposer
qu'on lui donne l'autorisation de laisser dériver encore quelques jours
.... qu'il fasse ça bien quoi icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
pour moi non plus ça ne marche pas, j'avais demandé également en mp , mais pas eu de solution en retour

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

donc .... comme vous icon_cry.gif
NSI
CITATION(aheskia)
Ah bon.... Euuuh ben va vraiment falloir que je reprenne phpBB qui est un peu à la dérive !

[MODE JE PREVIENS TOUT DE SUITE ON]Tab' je sais qu'on n'est pas au Bar mais je peux pas résister :[MODE JE PREVIENS TOUT DE SUITE OFF]
Je te rassure tu ne vas pas avoir le choix anim_wink.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(NSI)
CITATION(aheskia)

[MODE JE PREVIENS TOUT DE SUITE ON]Tab' je sais qu'on n'est pas au Bar mais je peux pas résister :[MODE JE PREVIENS TOUT DE SUITE OFF]
Je te rassure tu ne vas pas avoir le choix anim_wink.gif anim_wink.gif

Dans un premier temps, je pensais que tu faisais allusion à phpBarBoy rolleyes.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(NSI)
Je te rassure tu ne vas pas avoir le choix  :wink:  :wink:

Et tu penses qu'en prevenant, cela change quelque chose icon_twisted.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
CITATION(NSI)
Je te rassure tu ne vas pas avoir le choix  :wink:  :wink:

Et tu penses qu'en prevenant, cela change quelque chose icon_twisted.gif

Bennnn, Heuuuuu, Enfin j'espérais quoi icon_bla.gif icon_cry.gif rolleyes.gif
MarieC
Et moi qui pensais qu'il y avait une solution à mon problème... icon_cry.gif mais noooon c'est que les bar boys qui dévient le thread icon_cry.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
ouais, on est pas pret de sauvegarder nos messages anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Si... tu sauvegares la notification qui arrive sur ton PC... faute de mieux
Croquette
CITATION(tabetozor)

j'hésite, je ne sais pas si c'est ta solution que je trouve faisable, bien que pas idéale, ou si c'est ton sourire ravageur (cf. avatar) qui va me convaincre anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(DAVY)
CITATION(tabetozor)

j'hésite, je ne sais pas si c'est ta solution que je trouve faisable, bien que pas idéale, ou si c'est ton sourire ravageur (cf. avatar) qui va me convaincre anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Quand tu verras l'original tu seras conquise !! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(nsi)
Quand tu verras l'original tu seras conquise !!

8-<=>
Tabetozor
et encore une fois, nous ne sommes pas au bar rolleyes.gif
MarieC
Pour info, je réveille ce thread assoupi pour vous informer qu'entre-temps, la fonction archivage re-marche... du moins pour moi icon_lol2.gif
Conchita a pu ainsi faire le ménage dans sa Boîte de réception icon_mrgreen.gif

Voili voilo, ceux qui avaient le même problème que moi le verront peut-être aussi résolu... 8) anim_wink.gif

ps: Merci Antoine, car c'est sûrement suite à un de ses bidouillages que ça remarche... icon_lol2.gif
Tabetozor
8O Ah oui.. ça marche! Je pourrai te dire que l'équipe a bossé jour et nuit pour essaye de faire marcher cette fonction et que c'était une condition importante pour que PA continue... mais en fait, je ne sais même pas si Antoine y est pour quelque chose.

Sans doute du à la ré-installation...
marc terrier
Nous sommes absolument enchantés que vous vous soyez rendu compte de cette correction qui est encore en phase de test. Dans notre grande modestie nous n'avions pas osé vous en informer tout de suite mais nous souhaitions mettre cette amélioration dans une longue suite de "Must" réalisés sur PA. Il est vrai que cette action a nécessité des heures de travail pour toute l'équipe (surtout moi en fait un peu aidé par aheskia pour la motivation) .
Tu vois TAB je préfère comme cela - les goûts et les couleurs .....
aheskia
8O Les voies de l'informatique et du Web sont impénétarbles !!!!
Si tous les bugs pouvaient se résoudre de la sorte : on fait rien, on attend et ca "tombe" en marche ! anim_wink.gif
concorde
Question complémenraire, posée ici pour ne pas ouvrir un thread séparé.

Est-il possible de sauvegarder des éléments entiers du forum ? Par exemple un thread consacré à un problème particulier.

Je sais qu'il est possible d'aspirer tout le site à l'aide d'utilitaires appropriés mais la manoeuvre est lourde si on ne souhaite sauvegarder qu'un thread de quelques dizaines de posts !
Tabetozor
Tu fais un copier/coller dans Word.
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Tu fais un copier/coller dans Word.

ou dans OpenOffice... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.