Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PowerJog plante au démarrage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
olivier101
A mon tour:
Soudainement lors d'un (soft) reset j'ai eu une erreur fatale avec obligation de refaire un reset... rolleyes.gif
J'ai donc fait un soft reset sans extensions, désactivé tous mes hacks et redémarré: boum, même chose. icon_evil.gif
J'ai cherché ce que j'avais comme programmes réactivés automatiquement au reset, j'ai pensé à PowerJog. J'ai donc refait un reset sans extensions, désactivé PowerJob, et là mon Clié démarre normalement...

J'ai essayé de supprimer les bases associées, les préférences, mais rien n'y fait: dès que je réactive PowerJog, fatal exception au démarrage...
Ca m'ennuie car j'aimais bien ce petit soft qui est précieux pour se servir de son Clié d'une seul main. Des idées ?
olivier101
Bon, pas d'idée ? A part un hard reset avec réinstallation de tous les softs un à un ?
Tabetozor
As-tu essayé de supprimer (pas désactiver) powerjog, faire un soft reset, puis réinstaller powerjog.
olivier101
CITATION(Tabetozor)
As-tu essayé de supprimer (pas désactiver) powerjog, faire un soft reset, puis réinstaller powerjog.

Effectivement non, vu que j'ai déjà viré toutes les préfs et bases relatives à PowerJog... Mais bon, dans la série "on ne sait jamais", je vais essayer.
olivier101
Eh bien non.... icon_cry2.gif
Tabetozor
et powerjog seul sans aucun autre hack?
olivier101
PowerJog n'est pas un hack, mais c'est la même chose avec tous les hacks désactivés... PiDirect désactivé aussi. J'ai réinstallé l'appli (en cas de corruption du fichier) mais c'est pas ça non plus.
olivier101
Trouvé ! C'est SwitchDash le coupable.....

Maintenant c'est quand même bizarre, car les 2 cohabitaient très bien jusqu'à présent... Mais dès que je les réactive simultanément, c'est le boum assuré.
Tabetozor
icon_biggrin.gif
erwan
Ça serrait pas mal de noter quelque part sur le site les dysfonctionnements ou mauvaises cohabitations entre softs...
Tabetozor
Voui ca s'appelle la FAQ... mais pour l'instant... c'est on-hold ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.