Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flip cover pour TT
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
antoinepierre
J' ai trouvé ça en me promenant, c'est un capot en alu pour TT qui fonctionne un peu comme le capot des Palm III.
Vous avez un protection en mousse du coté écran et un rembourage pour éviter un allumage intempestif de votre machine.
Ca vaut 20 USD.

N'est pas en vente chez Brando. Désolé Guy-lux, Laurent, Zhang Ziyi et les autres anim_wink.gif

Voilà, voilà.
gig
beurkkk... ça tient par un velcro!!!!
J'ai déjà testé ça avec le smartpad, et ben ça fait vraiment gnognotte....
marc terrier
tu sais mon antoinepierre préféré je l'ai déjà vu mais moi aussi j'ai tiqué sur le côté velcro . Maintenant c'est vrai que les étuis classiques rendent le palm tros gros et que l'idée n'est pas mauvaise mais le velcro !!!!!
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
tu sais mon antoinepierre préféré
anim_sweety.gif
CITATION(Marc Terrier)
je l'ai déjà vu mais moi aussi j'ai tiqué sur le côté velcro . Maintenant c'est vrai que les étuis classiques rendent le palm tros gros et que l'idée n'est pas mauvaise mais le velcro !!!!!
C'est vrai tout ça ! Le constructeur les fait aussi plaqué bois éxotique ou cuir.
marc terrier
j'veux du cuir ...... icon_lol2.gif
ce serait dommage d'être au chômage à mon âge :?
antoinepierre
:J
Calino
CITATION(marc terrier)
j'veux du cuir ...... icon_lol2.gif
ce serait dommage d'être au chômage à mon âge :?

8O Euh qui m'explique ??
Tabetozor
Alain Souchon rolleyes.gif
Calino
Ah je connais pas ses succès les plus récents désolé !

bande de crouton ! icon_razz.gif
antoinepierre
Tu sais c'qu'i t'disent les croutons ?
Tabetozor
... que nous ne sommes pas au bar!
antoinepierre
Puisque nous ne sommes pas au bar -p , j'ai lu sur PDAFrance que HIO avait commandé ce type de capot et ne l'avait jamais reçu.
Si vous avez envie de cet accessoire, passez lui un message pour savoir ce qu'il en est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.