Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ du driver CF pour Clié NX/NZ
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
PDAFrance indique que la version 1.1 du driver CompactFlash d'EuruWare pour les Clié NX et NZ est disponible.
Bouss
Il semblerait que la première activation du mode "cache" m'ait légerement formaté le répertoire Palm de la CF :?

Sauvegardez à tout hazard anim_wink.gif
Guy-Lux
La béta actuelle qui devrait déboucher sur une version stable dans une ou deux semaines semble permettre aux applications natives Sony d'accéder directement à la CF sans avoir à utiliser la fonction 'CF masquerading'.
Les tests actuels semblent donner de bons résultats pour les applications qui lisent des données comme Audio Player et Video Player.

Source : Forum de CliéSource
Bouss
Youpi rolleyes.gif (enthousiasme contenu)

Si on pouvait formater les CF ça serait sympa aussi parce que mes données sont toujours "là": en fait la moitié de la carte s'est "masquée" et j'ai rien pour formater icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_sorry.gif
dga
Pour formater, tu as 2 solutions très simples, un peu bidouille mais pas chères:
1 si tu as un appareil photo numérique utilisant les cartes CF, il est normalement capable de les formater
2 tu peux acheter un adaptateur CF USB ou PCMCIA et l'utiliser pour formater ta carte via un PC
C'est le bon vieux système de fichier FAT qui est utilisé aussi bien sur les CF que sur les memory sticks, la compatibilité est donc pleinement assurée

Damien
wtb
CITATION(dga)
Pour formater, tu as 2 solutions très simples, un peu bidouille mais pas chères:
1 si tu as un appareil photo numérique utilisant les cartes CF, il est normalement capable de les formater
2 tu peux acheter un adaptateur CF USB ou PCMCIA et l'utiliser pour formater ta carte via un PC
C'est le bon vieux système de fichier FAT qui est utilisé aussi bien sur les CF que sur les memory sticks, la compatibilité est donc pleinement assurée

Damien
ou alors tu lances "MS import" qui va 'monter' un lecteur amovible sur ton PC, puis ensuite tu fais clik droit => Formater en Fat anim_wink.gif

C'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.