Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Menu & Recherche
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Charlot
Après avoir essayé avec la fonction RECHERCHER du Forum, je m'adresse à vous.

Je recherche (j'en ai déjà entendu parler) la possibilité d'avoir une icone dans le launcher pour la fonction "RECHERCHE" du palm (Je sais cela fait beaucoup de recherche, mais bon ...)
Et par la même occasion, existe-t-il un petit soft pour attribuer à un bouton la fonction "MENU" du palm.

Vous l'avez bien compris, tout ça pour ne plus ouvrir mon TT.

Merci pour votre aide.

PS: je ne souhaite pas utiliser de launcher. Seulement le launcher de base du TT.
Palmipède
CITATION(Charlot)
Je recherche (j'en ai déjà entendu parler) la possibilité d'avoir une icone dans le launcher pour la fonction "RECHERCHE" du palm
Cela s'appelle Sleuth et c'est un freeware que tu pourras trouver ici.
Palmesh
Hors-jeu Palmipède. T'as bougé avant le démarrage de l'action.
On a même pas le temps de finir nos recherches. icon_cry.gif icon_wink.gif

Pourtant je l'avais déjà vu la réponse.
Charlot, même si tu ne veux pas utiliser de lanceur, il y a bien
d'autres softs utiles pour souder le tiroir du TT.
En voici un résumé

CITATION(Palmipède)
Bon sang, c'est fou ce que les petits jeunes sont devenus fainéants de nos jours... icon_rolleyes.gif  :twisted:  :lol:  
CITATION(Magic Manu)
Je commence à être au point, a force de me tripoter le  Tungsten depuis quelques jours. Je voulais être complètement autonome concernant le \"tiroir\" coulissant, et ne plus avoir à l'utiliser, en ne l'ouvrant plus. Les programmes qui m'y ont aidé: GraffitiAnywhere, tout d'abord. Il permet d'écrire, et de lancer la barre de commande, en faisant un swipe de bas eb haut et de gauche à droite (tracé en diagonale), ce qui permet de lancer StarLaunch (pour repasser par le launcher d'accueil, lorsqu'on est dans une application, et sans attendre les 2 secondes en appuyant sur le centre du pad, il suffit de configurer le bouton \"étoile\" pour lancer le launcher (Launcher X pour moi)), SnapCalc (Calculatrice disponible dans toutes les applications), FindHack, et quelques DA's (dont les fameux CallLookup et DaMemoPad). McPhling me permet de lancer mes applications favorites et de basculer entre les 2 dernières (fonction que j'adore) TIROIR FERME! En effet, les swipes configurés de \"Application\" vers \"écran\" ou de \"Calculatrice\" vers \"écran\" marchent même lorsque le tiroir est fermé! (alors que cela ne marche pas avec SnapCalc, la zone de détection n'est peut être pas la même?). Enfin, pour lancer les applications directement avec les boutons, j'utilise AppHack, sous TealMaster. Seul petit problème: en écrivant sur l'écran, je n'est pas la possibilité de faire les majuscules directement, car CrossingOver (qui a remplacé MiddlecapsHack pour OS5) ne fonctionne que sur la zone d'écriture!
Palmipède
CITATION(Palmesh)
Hors-jeu Palmipède. T'as bougé avant le démarrage de l'action.
Je m'inscris totalement en faux contre cette affirmation et je demande le ralenti vidéo pour permettre à tous de se faire une opinion... icon_biggrin.gif

Et puis, comme je n'ai répondu qu'à la première question, cela te laisse tout ton temps pour répondre à la seconde ! anim_wink.gif
Palmipède
Bon...Palmesh a eu droit à sa chance, mais il n'a pas voulu en profiter... anim_wink.gif

CITATION(Charlot)
Et par la même occasion, existe-t-il un petit soft pour attribuer à un bouton la fonction "MENU" du palm.
Tu trouveras une réponse à ta seconde question avec SlideFree de Pocket Science. Ce n'est plus en freeware, mais c'est très complet et pratique pour les utilisateurs de TT.
Palmesh
Ne remplace pas Palmipède qui veux !!!!
Et pourtant, t'as du voir que ça fait au moins 30 minutes que je cherches. anim_wink.gif
Est-ce EasyLaunch fait ça ?
Sinon, y'a bien un hack qui doit faire ça, mais sur un TT,
j'ai abandonné les hacks au profit des DAs et des apllis sus-citées.

Tapis rouge pour le Soft Master.
La bonne réponse est:
Charlot
Merci beaucoup, je rentre de congé et HOP! vous avez tous trouvé.

Encore merci et je teste les softs. Je pense utiliser Sleuth et acheter SlideFree et mon TT restera fermé.

COOL!!!
Charlot
ATTENTION: Sur mon TT, j'ai donc installé SlideFree et j'ai un problème avec Breakout. Il est très très lent.

Une fois SlideFree désactivé: Idem très lent

Une fois SlideFree effacé: Breakout marche à merveille.

Donc incompatibilté entre SlideFree et Breakout.
Palmipède
CITATION(Charlot)
ATTENTION: Sur mon TT, j'ai donc installé SlideFree et j'ai un problème avec Breakout. Il est très très lent.
As-tu essayé avec la version 1.3, puisque l'éditeur écrit qu'il essaie de corriger ce problème:
CITATION
Reduced the slowdown experienced by some users with some (heavy animation) games
Magic Manu
Bienvenue au club des "soudeurs de tiroir".
Charlot
CITATION(Palmipède)
CITATION(Charlot)
As-tu essayé avec la version 1.3, puisque l'éditeur écrit qu'il essaie de corriger ce problème:
CITATION
Reduced the slowdown experienced by some users with some (heavy animation) games

Oui, mais le problème reste le même.

Je leur ai envoyé un mail.

Donc attente.... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.