Bon sang, c'est fou ce que les petits jeunes sont devenus fainéants de nos jours...
Je commence à être au point, a force de me tripoter le Tungsten depuis quelques jours. Je voulais être complètement autonome concernant le \"tiroir\" coulissant, et ne plus avoir à l'utiliser, en ne l'ouvrant plus. Les programmes qui m'y ont aidé:
GraffitiAnywhere, tout d'abord. Il permet d'écrire, et de lancer la barre de commande, en faisant un swipe de bas eb haut et de gauche à droite (tracé en diagonale), ce qui permet de lancer
StarLaunch (pour repasser par le launcher d'accueil, lorsqu'on est dans une application, et sans attendre les 2 secondes en appuyant sur le centre du pad, il suffit de configurer le bouton \"étoile\" pour lancer le launcher (
Launcher X pour moi)),
SnapCalc (Calculatrice disponible dans toutes les applications),
FindHack, et quelques DA's (dont les fameux
CallLookup et
DaMemoPad).
McPhling me permet de lancer mes applications favorites et de basculer entre les 2 dernières (fonction que j'adore) TIROIR FERME! En effet, les swipes configurés de \"Application\" vers \"écran\" ou de \"Calculatrice\" vers \"écran\" marchent même lorsque le tiroir est fermé! (alors que cela ne marche pas avec SnapCalc, la zone de détection n'est peut être pas la même?). Enfin, pour lancer les applications directement avec les boutons, j'utilise
AppHack, sous
TealMaster. Seul petit problème: en écrivant sur l'écran, je n'est pas la possibilité de faire les majuscules directement, car
CrossingOver (qui a remplacé
MiddlecapsHack pour OS5) ne fonctionne que sur la zone d'écriture!