Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les icones de Ken0009 (et de Schtunks, gbsf et Gwen)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
ken0009
Oui, la transparence est cochée (sur T|T).

Bon ben Schtunks a été bien plus rapide que moi mais je post quand même les 2 pôv' icones que j'ai fait en +
fabien23
CITATION(ken0009)
Oui, la transparence est cochée (sur T|T).

Bon ben Schtunks a été bien plus rapide que moi mais je post quand même les 2 pôv' icones que j'ai fait en +

Meuh non Ken ne perds pas espoir... on a l impression que tu es decouragé par les icones de Schtunks... Faut perseverer !!

Tiens allez, je vais m'y remettre pour le coup cous m'avez donné envie de refaire a nouveau des bidules pixel / pixel, je vais reprendre mes vieiiiiiilles habitudes lol

pour le fun je vais essaye d'inserer deux trois images anim_wink.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
Schtunks, j'ai un souci avec ta base d'icônes... icon_cry2.gif
J'ai le fonds rose dès que je mets les icônes en hi-res... une idée ? :?

C'est parce que t'es une fille smile.gif
Chez moi, ça doit être bleu smile.gif
cmarceline
CITATION(MarieC)
Schtunks, j'ai un souci avec ta base d'icônes... icon_cry2.gif
J'ai le fonds rose dès que je mets les icônes en hi-res... une idée ? :?

J'ai eu le même pb. Un petit soucis avec les icônes 16-bit.
La solution :
icon_arrow.gif convertir toutes tes icônes en 8-bit (Menu Misc --> Conversions... --> Bulk convert images... --> Cocher High res Color)
icon_arrow.gif supprimer les icônes 16-bit (Menu Misc --> Remove extra images... --> Cocher les icônes que l'on souhaite garder)

Et une petite sauvegarde du fichier avant l'opération (au cas où...).

Pour ma part, je n'ai gardé que les icônes High Res Color.
ken0009
CITATION(fabien23)
Meuh non Ken ne perds pas espoir... on a l impression que tu es decouragé par les icones de Schtunks... Faut perseverer !!

Je ne perd pas espoir anim_wink.gif , c'est que j'ai trop de boulot en ce moment rolleyes.gif Par contre j'ai un serpent dans ma base icon_biggrin.gif anim_wink.gif
The Naja
Le serpent vous en remercie mon bon monsieur ... 8) 8) 8) anim_wink.gif
MarieC
CITATION(cmarceline)
J'ai eu le même pb. Un petit soucis avec les icônes 16-bit.
La solution :
icon_arrow.gif convertir toutes tes icônes en 8-bit (Menu Misc --> Conversions... --> Bulk convert images... --> Cocher High res Color)
icon_arrow.gif supprimer les icônes 16-bit (Menu Misc --> Remove extra images... --> Cocher les icônes que l'on souhaite garder)

Et une petite sauvegarde du fichier avant l'opération (au cas où...).

Pour ma part, je n'ai gardé que les icônes High Res Color.

Géniale ton astuce, cmarceline :-D J'ai fait comme tu as dit et j'ai récupéré les icônes... ma foi en 8 bit, mais c'est déjà ça !

Pour Schtunks: je vais réinstaller la base et je te tiens au courant.
Schtunks
Bon, j'ai télechargé (et par la même occasion acheté) la dernière version d'Icon Mnager (1.4) et là il y a un paragraphe spécial Sony Sous OS 4.x : il y a un bug sur les icones 16 bits qui sont compressées ou qui ont une transparence... C'est surement l'explication... Dans Icon Manager 1.4, il ont prévu une fonction 'Sonyize' pour y remédier donc ma prochaine livraison devrait être moins rose ! anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(Schtunks)
Bon, j'ai télechargé (et par la même occasion acheté) la dernière version d'Icon Mnager (1.4)

La version Béta 1.5 build 5527 du 27/07/2003 est sortie/
Tu peux la récupérer à:
http://groups.yahoo.com/group/IconMgr
Section Files puis beta versions
Tun devras auparavant t'inscrire sur cette liste de diffusion IconManager.

La version beta 1.5 apporte:
CITATION
Features:  

icon_arrow.gif Added an Import from .BMP command in the icon editor, to import .BMP files from expansion cards into icons. Note to Zire 71 users: The Zire 71 HotSync converts .BMP images to .JPG, so you can either use a card reader/writer to copy the .BMP files directly onto the card, or you can rename the file to .IMBMP before installing them with HotSync.  
icon_arrow.gif Added a Brightness and Contrast command in the icon editor, where you can use a slider to adjust the brightness, contrast, or sharpness of the colors in the image.  
icon_arrow.gif The Renumber Icon IDs command lets you renumber icon IDs for the selected icons, or all icons in the set. You can also renumber them to the lowest available numbers, the highest available numbers, or starting at a specific number.  
icon_arrow.gif New icons are assigned the lowest available ID number, to help keep the icon numbers from getting too high for DateBk5.  
icon_arrow.gif Improved results when converting icons to monochrome, by automatically balancing the contrast level.  
Fixes:  

icon_arrow.gif Fixed bug that accidentally discarded the changes to an icon set if saving it back to an expansion card failed.  
icon_arrow.gif Various cosmetic fixes.
Schtunks
Bon j'ai "Sonyizer" ma base et c'est

(Si quelqu'un peut me dire ce que ça donne, rose ou pas ?!)
Le Dinosaure
Magnifique travail
Propose tes talents chez DesignsByBert
Question: Dans le forum Icon Manager, le lien vers la version Béta est faux !
Une idée ?
Icone personelle demandée: Une icone symbolisant Paris (Tour Eiffel par ex.)
MarieC
CITATION(Schtunks)
Bon j'ai "Sonyizer" ma base et c'est

(Si quelqu'un peut me dire ce que ça donne, rose ou pas ?!)

J'ai essayé ta nouvelle base.... et elle est toujours rose ! icon_lol2.gif J'ai aussi appliqué la commande "Sonyize" mais ça reste rose.... icon_cry2.gif

Et lorsque j'essaie d'éditer l'icône, j'ai toujours le rose en fonds. :?
Jérôme
CITATION(Le Dinosaure)
Question: Dans le forum Icon Manager, le lien vers la version Béta est faux !
Une idée ?
Non, ça marche...
Le lien direct est:
http://groups.yahoo.com/group/IconMgr/file...eta%20Versions/

Mais il faut d'abord s'enregistrer sur la liste de diffusion Yahoo
Schtunks
CITATION(MarieC)

Quand tu selectionnes cette couleur, c'est laquelle ? (normalement RGB=FF0099, soit la couleur en haut à droite de la palette)... Peux-tu décocher et recocher la transparence... rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Schtunks)
CITATION(MarieC)

Quand tu selectionnes cette couleur, c'est laquelle ? (normalement RGB=FF0099, soit la couleur en haut à droite de la palette)... Peux-tu décocher et recocher la transparence... rolleyes.gif

Bon, la couleur c'est FF009B (en RGB) et FF0099 (celle en haut à droite de la palette) :?

Décocher et recocher la transparence n'aide à rien rolleyes.gif
Schtunks
Et si tu mets une autre couleur de fond ? rolleyes.gif (tu remplaces le rose par du vert, par exemple, dans l'icone et tu définis la transparence sur le vert)...
(je sais c'est pas géniale comme méthode...)
MarieC
CITATION(Schtunks)
Et si tu mets une autre couleur de fond ?  rolleyes.gif (tu remplaces le rose par du vert, par exemple, dans l'icone et tu définis la transparence sur le vert)...
(je sais c'est pas géniale comme méthode...)

J'ai essayé et ça ne marche pas plus qu'autre chose... rolleyes.gif :?
padawan
Dans Agendus tu as essayé d'éditer une icône et de cocher transparent puis selectionnez la couleur rose du fond ?
Schtunks
CITATION(MarieC)

icon_evil.gif

Et si tu effaces l'icone 16 bits et que tu convertis l'icone color ? rolleyes.gif
MarieC
CITATION(Schtunks)
CITATION(MarieC)

icon_evil.gif

Et si tu effaces l'icone 16 bits et que tu convertis l'icone color ? rolleyes.gif

Là ça marche :-D
bravo Schtunks sleep.gif
Barthox
CITATION(Schtunks)
Les nouveautés !

icon_arrow.gif le fichier est ICI...

Genial!

Merci beaucoup!!!
naguttes
Top!!
Je me demande pourquoi je n'ai pas lu ce post plus tôt.
J'ai découvert V3bHack qui est super pratique et les icônes de Schtunks qui sont super belles.

Je pourrais avoir en icône un gateau d'anniversaire ou un cadeau en plus, s'il vous plait monsieur icon_question.gif
naguttes
CITATION(naguttes)
Top!!

Je pourrais avoir en icône un gateau d'anniversaire ou un cadeau en plus, s'il vous plait monsieur icon_question.gif

Désolé, j'ai vu qu'il y avait une icône de cadeau.

Petite question complémentaire, une fois les 14 jours d'essai de Icon Manager passés, le set d'icônes par défaut est il désactivé?
Timon
Pareil pour moi, je n'avais jamais lu le post et j'ai découvert des icones magnifiques que certains n'auraient pas hésités pour les mettre en vente sur Palmgear.

Bravo anim_bravo.gif
barca
Quelques icones supplémentaires anim_wink.gif
olivier101
Bon les gars vous commencez à m'intéresser avec toutes ces belles icônes...
Mon problème est le suivant: j'ai Agendus sur un NR70, avec une base d'icônes plutôt complète mais en basse résolution, et v3bhack qui me permet déjà de voir certaines icônes en haute résolution (celles intégrées à agendus)
Est-ce que c'est possible de garder ma base d'icônes actuelle, et de lui ajouter des icônes haute résolution ? Comme ça je peux tranquillement changer mes icônes existantes par des icônes haute résolution au fur et à mesure.
Schtunks
Avec IconManager, oui... rolleyes.gif
olivier101
Bon, ben j'ai plus qu'à essayer quoi.... sleep.gif
Calino
icon_lol2.gif N'hésite pas, je suis un pro d'icon manager maintenant !
isanini
CITATION(Schtunks)
Je complète les icones de Ken0009 et de Gwen... Voici une petite suite perso... Toutes ont été dessinées par mes soins à partir de mon inspiration et de choses existantes (notament les smilies phpbb)...

icon_arrow.gif ICI

Vous trouverez des chaines télé (déjà proposées par Ken0009 mais je les avais aussi faites de mon coté), des opérateurs téléphoniques, des moyens de paiement, des drapeaux, etc...

Elles sont toutes en haute résolution et en basse résolution mais cette dernière est issue de la conversion dans IconeManager avec une retouche succinte (donc pas forcément super top  :roll: )...

Schtunks ? le lien marche plus icon_cry.gif
jean-roch
c'est là sourire.gif
isanini
super merci jean-roch ! anim_wink.gif
jean-roch
8) de rien, c'est pas moi qui les ait fait sourire.gif remercies Schtunks s'ils te plaisent 8) anim_wink.gif
isanini
merci pour les icones Schtunks, elles sont terribles :P
Philippe
CITATION(Tabetozor)
ken0009 nous fait l'amitié de mettre à notre disposition des icones de sa création (65 au total) en HiRes pour IconManager.

En attendant d'avoir une section spéciale pour vos contributions, elles sont en fichier attaché dans ce message.

Je vois pas le fichier attaché à ton message. Peux-tu nous dire oû le trouver? Merci
Philippe
Schtunks
Sur ce message, tu trouves un cadre qui montre l'image des icones (ken0009 icons.jpg) et un autre (ken0009.zip) où il y a un trombone et "télécharger"... Il suffit de cliquer sur ce dernier... anim_wink.gif

Sinon, c'est ... anim_wink.gif
ken0009
Bonsoir à tous !

Voici enfin, après plein de boulot, une naissance, etc..., une version mise à jour des mes icones. Il y a quelques ajouts et des déclinaisons d'icones déjà existantes.

C'est que du HiRes, la transparence est définie pour chaque icone (mais je sais pas si ça roule pour les Sony...) et en plus c'est rangé !! anim_wink.gif

Comme d'hab', c'est cadô : vous pouvez les utiliser, les modifier, etc, etc... autant que vous le voulez !
isanini
cool merci anim_wink.gif
Carine
Comme toujours, un énorme merci Ken0009 pour ton travail, pour nous le faire partager gratuitement !!
Et félicitation !!! icon_biggrin.gif
ken0009
icon_bla.gif icon_biggrin.gif de rien pour les icones et merci anim_wink.gif (elle a 6,5 mois et elle est marrante !!!)
ken0009
Mise à, jour avec un p'tit bébé en + anim_wink.gif , ça risque de servir icon_biggrin.gif
Carine
Félicitations !!!! icon_lol2.gif
Merci mille fois pour cesz nouvelles icones ! demain elles seront sur mon NX ! :j
gbsf
Ma modeste contribution à cette superbe collection d'icônes anim_wink.gif

J'ai rajouté arte pour les chaînes télé (ben ouais, quoi, y en a qui la regardent...), une couronne pour l'épiphanie (6 janvier), un DSC-P, des visuels "vacances" (pas bien restitués sur cette capture), une icône natation (pas trouvé mieux rolleyes.gif ) et quelques logos divers...

icon_arrow.gif Icônes gbsf
Carine
merci gbsf !! icon_lol2.gif
MarieC
Super anim_bravo.gif merci !

D'ailleurs si quelqu'un a envie de faire une ou plusieurs jolies icônes avec un vélo, je prends ! icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
gbsf
CITATION(MarieC)
Super anim_bravo.gif merci !

D'ailleurs si quelqu'un a envie de faire une ou plusieurs jolies icônes avec un vélo, je prends !  :oops:  :lol:  :wink:

Je l'ai rajouté (ainsi que 3 autres petites choses) anim_wink.gif
MarieC
Chouette :-D merchi ! sleep.gif
zazaback
Dans la série des demandes, si l'un de vous avait une icône plus sympa que l'icône de base d'Agendus pour le golf, ce serait gentil :j
icon_bla.gif merci gbsf icon_biggrin.gif
Schtunks
Cool ! De superbes icones ! icon_biggrin.gif
zazaback
Du coup il faudrait éditer le titre pour rajouter gbsf icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.