CITATION(francklechalupe)
Une astuce pour récupérer des icones payantes!
Je télécharge les packs d'icones (sur palmgear y'en a plein!)
Ensuite je copie ces icones (avec IconManager ) dans mon répertoire d'icone perso! et voilà! (J'ai actuellement 900 icones toutes plus belles les une que les autres!)
Je n'ai jamais eu de probleme de message me demandant de payer!
Est ce que ça fonctionne pour vous autres??
La formulation est un peu maladroite car il s'agit des versions d'essai qui se limitent à quelques icones par rapport à la version que tu pourrais acheter... On peut donc penser que ces quelques icones des versions de démo sont freeware (sauf si un fichier indiquait le contraire mais je n'en ai jamais vu)...
Donc, libre à chacun de se constituer sa propre bibliothèque, à partir du moment de ne pas s'attribuer le travail des autres ou d'en faire un commerce quelconque sans l'autorisation des auteurs...
CITATION(francklechalupe)
(Bon je sais c'est peut-être pas très clean mais bon... payer des icones... !!!
Quant à payer des icones, cela me semble normal lorsqu'il y a un travail de création car faire de si petits dessins qui ressemblent à quelque chose n'est pas du tout évident (et je sais de quoi je parle). Je %#!§@çois cependant qu'on peut être dubitatif sur le prix de certains sets de qualité médiocre :x ou qui se contentent de reprendre des icones existantes (très facile d'ailleurs depuis que IconManager permet l'import de bmp)...
Le meilleur moyen de ne pas payer tes icones, c'est de les faire toi-même et c'est le choix que j'ai fait !