Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les icones de Ken0009 (et de Schtunks, gbsf et Gwen)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Schtunks
CITATION(Wayenberg @ 14/01/2006 à 07:56 ) *
Je suis en low rez et sur Dbk6 quelcon.gif
... Ca marche?

Normalement oui mais j'avoue que je n'ai pas converti TOUTES les icones (je travaille en hi-res) et que souvent je me contente uniquement de la conversion que propose IconManager sans aucune retouche, donc c'est pas toujours terrible... icon_bla.gif
Pour ma défense, il faut savoir qu'en low-res, les icones font 10x9 pixels et que ça devient compliqué... Par contre, il existe des sets low-res pour agendus (mais c'est payant...)...
FredW
Dommage j'ai des erreurs Corrupt Record? record size=892 pour ton fichier 1.1 lors de son ouverture avec dbIcon (meme chose avec Gbsf, le chiffre est 288)...

Merci tout de meme anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Wayenberg @ 14/01/2006 à 13:01 ) *
Dommage j'ai des erreurs Corrupt Record? record size=892 pour ton fichier 1.1 lors de son ouverture avec dbIcon (meme chose avec Gbsf, le chiffre est 288)...

Essaie plutôt avec Icon Manager pour ajouter des icones à ton set actuel...
FredW
CITATION(Schtunks @ 14/01/2006 à 19:59 ) *
Essaie plutôt avec Icon Manager pour ajouter des icones à ton set actuel...

Merci happy.gif
C'est autre chose Icon Manager...
Et j'ai pu récupérer un tiers de tes icones... Meme en Low ca change....
Vivement le 320x320... wink.gif
trybox
CITATION(trybox @ 13/01/2006 à 12:16 ) *
on peut mettre les icones dans appicone ou caticone de ML
merci

CITATION(Calino @ 13/01/2006 à 13:38 ) *
C'est une question ?

Oui c'est une question j'ai oublié le "?"
pouvez vous me repondre se serai pour changer les icones de categorie ou d'application sur ML
cordialement
Schtunks
MegaLaucher utilise son propre format pour les icones d'applications et de catégorie...
trybox
domage donc si quelqu'un sait ou je peut en toruver pour ML a part sur le site de megasoft
Schtunks
CITATION(trybox @ 17/01/2006 à 14:44 ) *
domage donc si quelqu'un sait ou je peut en toruver pour ML a part sur le site de megasoft

google.gif avec "megalauncher icons" en mots clé... anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(Schtunks @ 17/01/2006 à 12:38 ) *
MegaLaucher utilise son propre format pour les icones d'applications et de catégorie...

Oui, mais dans la "todo list", j'ai demandé au développeur la possibilité d'utiliser le format d'iconmanager pour affecter ces icones aux catégories. Il y réflechit, mais c'est le marketing qui décide !
Le jour ou cela sera fait, je serai super content...
MarieC
CITATION(Jérôme @ 17/01/2006 à 19:50 ) *
Oui, mais dans la "todo list", j'ai demandé au développeur la possibilité d'utiliser le format d'iconmanager pour affecter ces icones aux catégories. Il y réflechit, mais c'est le marketing qui décide !
Le jour ou cela sera fait, je serai super content...

Moi aussi ! anim_super.gif ce serait un vrai plus par rapport à ZL...
strat
Y a t'il moyen de mettre ces icones dans A5 ?
Je les trouve un peu moches les icones originales...
bebar
Tout à fait.
Dans le menu "affichage" d'A5, tu sélectionnes "Icônes" et choisi alors la sélection d'icône que tu souhaites utiliser sous A5.

Un conseil : avec Icon Manager (freeware), tu crées le pack d'icônes de ton choix que tu utilises ensuite sous A5.
strat
CITATION(bebar @ 30/01/2006 à 13:37 ) *
Tout à fait.
Dans le menu "affichage" d'A5, tu sélectionnes "Icônes" et choisi alors la sélection d'icône que tu souhaites utiliser sous A5.

Un conseil : avec Icon Manager (freeware), tu crées le pack d'icônes de ton choix que tu utilises ensuite sous A5.

Merci !
J'essaye ça
Sandro
Hello,

Je me suis amusé à faire un set d'icônes "suisses". Quelques marques "bien de chez nous", les drapeaux des cantons et quelques clubs de foot.

Réalisées avec IconMgr, en high-res.

Si un compatriote (ou non) est intéressé, c'est à télécharger ici.

cool.gif

EDIT : Ajout du logo de la Champion's League.
Schtunks
anim_bravo.gif
MarieC
anim_bravo.gif top.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif

c'est déjà dans mon T3. Merci Sandro top.gif
Sandro
Et hop, tant qu'à partager :

Je me suis fait en vitesse les clubs de Ligue 1 française :

Pour ceux que ça intéresse, c'est à télécharger ici.
C'est fait en vitesse, pas très paufiné, mais c'est mieux que rien. cool.gif

Ça aussi, ça va se retrouver dans ton T3, MarieC ? anim_wink.gif icon_lol2.gif
Leto
Merci Sandro
MarieC
CITATION(Sandro @ 16/07/2006 à 22:42 ) *
Ça aussi, ça va se retrouver dans ton T3, MarieC ? anim_wink.gif icon_lol2.gif
... dreimal darfst du raten... siffle.gif

ps : j'ai viré les icônes des clubs de foot suisses icon_razz.gif
Doubidoudom
Plus je me ballade sur ce site et plus je le trouve génial.... icon_biggrin.gif

Bravo et merci pour ces icones, mon LD est rempli je n'ai plus qu'à faire le tri dans ce qui va m'être vraiment utile...

icon_bla.gif Tant qu'à abuser, y'aurait personne qui aurait en stock un clavier de piano par hasard

Et un chanteur ???? ---> siffle.gif

Bon pour une chorale j'attendrai les palms à écran plasma... (quoique Schtunks au nom étrande venu d'ailleurs tu aies quelques groupes d'hommes et femmes intéressants).dieu.gif
antoinepierre
Un gentil posteur de 1src, Lesliefranke, propose plusieurs sets d'icones perso, plusieurs centaines d'icones au total.
Fonctionne bien sur Clié. Compatible, au minimum, avec DateBK et Agendus.

Il y a également des icones pour CO :

http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=59373

Partie téléchargement d'icones de son site perso : http://lesliefranke.com/download/files.php?cat=6

LF PROFESSIONAL ICONS

Created by Leslie Franke (lesliefranke@gmail.com); http://lesliefranke.com

INSTALLATION AND USE

These icons will only work on hi-res Palm OS handhelds. To install the icons on your handheld double-click on the LF Community Icons.prc file and hotsync with your computer.

These icons will work with A5, Agendus, Datashield, Datebk5, Handyshopper, Monthy Planner, and Splash ID. To view these icons you need to make the icon set the default set for your handheld, using a icon editor such as Icon Manager, or copy the icons into your current default set. Agendus 7+ will allow you to copy icons between sets, otherwise the use of a third-party icon set is required.

To view these icons use Icon Manager 1.6, downloadable for free at PalmGear.com

CREATION

This icon file was designed for use on HiRes devices and for me to use on my Sony Clie, espically. They were created in Icon Manager (a superb program developed by Christpher Antos, the creator of Handyshopper) for use on a Sony T665 handheld running Handy Shopper and vb3hack with Agendus.

HISTORY

02.27.04 - Added 18 icons to the set.

06.02.04 - Added 94 icons to the set.

02.24.04 - First full version released with 174 icons.

TERMS & CONDITIONS:

You may use these icons free of charge.

You may copy and redistrubute these icons only under the terms of one of The Creative Commons "Attribution-ShareAlike" license, version 1.

The terms of this license are summarized at http://creativecommons.org/licenses/by-sa/1.0.

The author assumes no liability for damages or loss of data resulting from using, attempting to use, installing, or attempting to install these icons.
FredW
Je cherche des tridents (club med et maserati)...
J'ai bien des jpg, convertis en bmp sur le Treo, mais Icon Manager les trouve pas à l'importation...
Schtunks
CITATION(Wayenberg @ 22/05/2007 à 06:54 ) *
J'ai bien des jpg, convertis en bmp sur le Treo, mais Icon Manager les trouve pas à l'importation...

Il faut les mettre sur carte dans le répertoire /Palm/Programs/IconMgr. anim_wink.gif
FredW
Merci! anim_wink.gif
Bon j'ai réussi à modifier le format... ben je serai jamais graphiste blink.gif C'est très laid ce que j'ai fait ptdr.gif
Schtunks
Si tu veux, je regarde ce que je peux faire ?
MarieC
J'aimerais bien une zoulie icône avec un chat, si vous avez ça en stock... icon_bla.gif
Mandragore
Je cherche une icône avec appareil photo, pas un compact, j'en ai, je recherche celle d'un reflex...

Un 30D si possible ptdr.gif

Une amie a farfouillé dans les catacombes d'Info-Palm (un site trrès cool, désinvolte, dédié au Palm et principalement à la déconnade que les plus vieux se rappelleront). Elle a remit la main sur une archive d'icones que j'avais regroupées. Certaines de Schtunk, GBSF et d'autres de démo disponible sur PalmGear que j'avais modifiées (du moins, certaines). Par contre, pas d'appareil reflex... Pas à la mode en 2003... Et comme j'ai perdu la main...

Snif snaf snouf!
MarieC
CITATION(Mandragore @ 06/08/2007 à 02:28 ) *
Je cherche une icône avec appareil photo, pas un compact, j'en ai, je recherche celle d'un reflex...

Un 30D si possible ptdr.gif

Tiens, ça m'intéresse aussi icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Faudrait bouger les puces de schtunks !
Schtunks
CITATION(Tabetozor @ 06/08/2007 à 23:34 ) *
Faudrait bouger les puces de schtunks !

Et ho !!!! J'ai fait le club med, mais je sais plus si je l'ai envoyé à Wayenberg... icon_bla.gif

Je regarde pour le reflex (de mémoire il y en a un dans ma collection mais peut-être pas super moderne...) et pour le chat... anim_wink.gif
Tabetozor
mais c'est qu'il me frapperai en plus !
Mandragore
Ah ben merci, mais pour le reflex, j'en ai trouvé un qui ressemble au 30D cool.gif

MarieC, si tu le veux, je te le donne.

J'ai même un moyen format (super! moi qui vient de m'offrir un Bronica!!!).

J'y repense, si jamais tu en fais un, tu peux t'inspirer d'un 40D de Canon? siffle.gif

Mandragore qui attends son 40D avec une certaine impatience...
FredW
CITATION(Schtunks @ 30/08/2007 à 16:42 ) *
Et ho !!!! J'ai fait le club med, mais je sais plus si je l'ai envoyé à Wayenberg... icon_bla.gif

Bien sur et très vite... J'ai juste eu à faire une p'tite correction couleurs

Encore merci cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.