Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les icones de Ken0009 (et de Schtunks, gbsf et Gwen)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Calino
Euh celle de shtunks non plus d'ailleurs rolleyes.gif
C'est lié au fait que je n'ai qu'une version shareware ???
ken0009
Sympa tes icones Schtunks !!! Le M6 est difficile à dessiner hein !?! c'est pour ça que je ne l'avait pas proposé, j'arrive pas à en faire un bien rolleyes.gif Le C+ est pas mal réussi je dois dire.
Ta petite maison en 3D est géniale, elle va me servir celle là ! Les ciseaux sont bien réussi aussi (les miens sont bof...)

Beau boulot en tous cas.

Tant que j'y suis, je vous propose la mienne mise à jour. Pas d'énormes changement/ajout si ce n'est une glace (qui me sert souvent ces temps-ci icon_biggrin.gif ) et une icone pour les DUBs Betacam -> Betacam (Jérome apréciera anim_wink.gif )
Calino
Bon ben pour la base de Tab c'est bon
Par contre celle de Gwen, peau d'fesse ! icon_cry.gif

Merci pour la MAJ Ken009 icon_biggrin.gif
Schtunks
CITATION(Cali-Diabolo)
Euh celle de shtunks non plus d'ailleurs  :roll:  
C'est lié au fait que je n'ai qu'une version shareware ???

:? Ben... j'utilise aussi la version d'évaluation... icon_question.gif
ken0009
De rien Calino icon_biggrin.gif
Soit dit entre nous, j'ai jamais réussi à ouvrir la base de Gwen.
OK je suis sur PC mais on peut pas dire que j'ai pas fait d'efforts, j'ai même installé StuffIt Expander pour PC pour décompresser les fichier .hqx (mac) ou .sit (mac aussi) rolleyes.gif mais rien à faire.
marc terrier
CITATION(Schtunks)
 :? Ben... j'utilise aussi la version d'évaluation...  :?:

c'est peut-être pas un bon plan ???? icon_lol2.gif

Pardon mon schtunkounet je plaisantais - bon je sors
Gwen
Bon, ben je vais faire de nouveaux essais avec une nouvelle base et un nouvel encodage alors... Etrange tout ça.

De tout de façon, ma base est pas trés belle, car encore en basse resolution smile.gif
Carine
Merci Schtunks pour tes icones !
Je viens de rentrer de vacances (sniff....) et je me mets à jour.
Schtunks
CITATION(Carine)
Merci Schtunks pour tes icones !

icon_bla.gif 8) anim_wink.gif
Gwen
Bon, encore un nouveau grieffe contre iambic...... Je commence vraiment a la maudire cette boite sad.gif

Je test Agendu complet et la, je me dit, chouette, c'est le même editeur, donc je vais pouvoir récuperer mes icones... Nada, niet, basta... impossible.

Quand je leur dit que je passe d'Agendu School a Agendu standard et que je ne peut utiliser ma base d'icone, ils me répondent....

CITATION
You can't only agendus school can use those icons.
You will have to redraw for agendus standard.
Sorry.

ce qui nous donnent,
CITATION
Impossible, seule agendus school peut utiliser ces icons.
Vous devez les redessiner pour agendus standard.
Désolé.

Donc, en gros, mes soucis d'icones depuis le depart viennent de la sad.gif

Pu...ain de version School... Ah sur leur site ils disent juste que c'est la même chose que Agendu sauf que c'est moins cher et qu'a la place de RDV tu as devoir et autres textes adaptés aux étudiants. Si c'est pas une arnaque ça. ou du moins un defaut d'information flagrent sad.gif

Perso, je suis passé a DateBook5 et je ne le regrette absolument pas. Je me dmenade si je ne vais pas chercher des alternatives crédibles a TOUT les logiciels iambic que je peut avoir sad.gif
Faut qu'ils arretent de se foutre de la gueule des client hein.

Donc, en gros, mes icones vous oubliez, elles ne fonctionnent que avec AGENDUS SCHOOL EDITIONNNNN sad.gif

Je vais en faire d'autres.
Tabetozor
Bon la nouvelle dans tout cela, est que tu es passé à DateBk icon_biggrin.gif
Gwen
oui, sauf que je l'ai fait a cause d'un mauvais marketing de la concurence qui fait payé au prix fort ses logiciels incompatibles entre eux sad.gif
fabien23
Avec Agendus peut on afficher les icones en High Resolutions avec un ecran 320x320 sur un Clié par exemple ?

Je dois etre stupide mais je n y parviens pas icon_cry2.gif
Gwen
Apparement, Si j'ai fait de bonne deductions, les icones HR sont réservées au Systeme 5 et non 4. Donc, ça depend du Clié.
Jérôme
Un petit message à ken0009 et schtunks.
Merci pour vos icones....
Elles me servent bien.
J'aimerais bien qu'un de vous deux me dessine une locomotive de TGV...
J'ai essayé, mais c'est pas terrible.
Voilà ce que çà donne avec en dessous une icone recupérée sur le programme PC sncf
Schtunks
Pour la partie low-res, ça sera difficile de faire mieux que toi car 9x9 ça ne permet pas beaucoup de chose... :? En hi-res, par contre, il doit y avoir quelque chose à faire... rolleyes.gif
Palmipède
CITATION(Gwen)
Apparement, Si j'ai fait de bonne deductions, les icones HR sont réservées au Systeme 5 et non 4. Donc, ça depend du Clié.
C'est vrai mais il existe un très astucieux petit hack gratuit, v3bHack, qui affiche les bitmaps en HR (quand elles sont disponibles of course...) dans toutes les applications pour les Sony Clié sous PalmOS 4.

Après avoir connu quelques incompatibiltés avec certaines applications, la dernière version v3bHack 0.5 est à l'usage très stable et ne semble poser aucun souci.
ken0009
CITATION(Jérôme)
J'aimerais bien qu'un de vous deux me dessine une locomotive de TGV...
J'ai essayé, mais c'est pas terrible.

Bon, j'ai fait un truc en hi-res rolleyes.gif mais en effet, c'est pas évident

Je le poste dans la journée anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(ken0009)
Je le poste dans la journée  :wink:

Zut ! J'ai pas eu le courage de le poster hier soir... rolleyes.gif anim_wink.gif
fabien23
CITATION(Palmipède)
Après avoir connu quelques incompatibiltés avec certaines applications, la dernière version v3bHack 0.5 est à l'usage très stable et ne semble poser aucun souci.

Ca plante encore dans l'ecran d administration des applis mais depuis Agendus ca fonctionne a merveille apres !

Merci beaucoup icon_biggrin.gif
ken0009
Alors voilà mon set d'icones mis à jour. 2 ou 3 ajout, donc le TGV, comme demandé. J'espère que ça ira.

A+ anim_wink.gif
Schtunks
A mon tour... rolleyes.gif

icon_arrow.gif le fichier est ICI...

Pour le TGV, j'ai fait plusieurs modèles dont l'EuroStar et le Thalys (en plus du Duplex, de l'Atlantique et de l'Original)... anim_wink.gif

Par contre en low-res ça rend pas terrible... icon_cry2.gif
Calino
Clic droit - Enregistrer - Installé - Archivé/classé - Gravé(au cas où.... anim_wink.gif ) - Utilisé - Incorporé...
Tient qu'est ce que j'oublie ??? rolleyes.gif

AH OUI :!: :!:

icon_arrow.gif REMERCIER !!!!!!!! FELICITER !!!! 8)
Gwen
Et sans paraitre débile, c'est utilisable vos fichiers en HR sous clié 770 avec DBIcone et le hack v3bHack icon_question.gif
Schtunks
DBIcon+ (livré avec DateBook5) ne supporte pas les icones en "Haute Densité"... Mais tu peux essayer IconManager en version "Trial" pour copier les icones de ton choix d'une base de ton choix vers la base de DateBook5 (ou Agendus ou HandyShopper)... anim_wink.gif
ken0009
Mon TGV est moins bô que ceux de Schtunks :?
Gwen
CITATION(Schtunks)
DBIcon+ (livré avec DateBook5) ne supporte pas les icones en "Haute Densité"... Mais tu peux essayer IconManager en version "Trial" pour copier les icones de ton choix d'une base de ton choix vers la base de DateBook5 (ou Agendus ou HandyShopper)...  :wink:

Pfiou. j'en ai raz le bol la, je vais rester avec mes icones en basse résolution. voila.
MarieC
Superbes, vos collections d'icônes ! anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif Schtunks et ken0009, bravo et merci ! :-D
Jérôme
CITATION(ken0009)
Mon TGV est moins bô que ceux de Schtunks  :?
Oui, mais merci à vous deux pour votre travail et votre disponibilité...
Merci pour tous ces TGV, Schtunks.... anim_wink.gif
Tu peux nous dire comment tu as fait?
-tu les as directement dessiné avec Icon Manager?
-tu as utilisé des photos existantes que tu as (énormément) réduites?

C'est juste par curiosité... sourire.gif
ken0009
Merci MarieC icon_bla.gif icon_biggrin.gif C'est pas toujours évident de trouver des icones gratos, alors autant en faire profiter tout le monde anim_wink.gif
Gwen
Surtout que je trouve que faire payer des icones comme ça c'ets limite sad.gif
Schtunks
CITATION(Jérôme)
Tu peux nous dire comment tu as fait?
-tu les as directement dessiné avec Icon Manager?

Voui... anim_wink.gif
Barthox
Maitre Schtunks, puis-je vous supplier tres humblement de bien vouloir accepter d'ajouter un drapeau americain dans votre deja complete et superbe collection?

anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Barthox)
Maitre Schtunks, puis-je vous supplier tres humblement de bien vouloir accepter d'ajouter un drapeau americain dans votre deja complete et superbe collection?

anim_wink.gif

Y'a d'autres commandes ? (autant tout grouper... rolleyes.gif ) anim_wink.gif
Tabetozor
Yep:
Un karatéka
Un Yin Yan
Une fleur
Un prof
Palmattitude
Un roller
Une machine outil
Une alfa roméo (ou le sigle)

icon_bla.gif
The Naja
Ca fait 3 semaines qu'il attendait que l'un d'entre vous se decide a poser la question ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Un ch'tit serpounet en icone, c'est possible ???? icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Gwen
Pfiuuuu. Qui a changé le titre. Je suis pas digne de figurer ici. mes icones sont en Basse résolution et en plus, elles ne marchent qu'avec le soft tout naze de la sociétée que je hais le plus sur palm. (J'ai pas dis de noms heins smile.gif )

Du coup, j'ai commencé a tout redessiner pour utiliser avec DateBk5 sad.gif

Eh eh.. 1100 messages. Déja 8O
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
Yep:
Une alfa roméo (ou le sigle)

Rouge ? rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
une alfa, c'est toujours rouge Môssieur
jean-roch
CITATION(Gwen)
Pfiuuuu. Qui a changé le titre. Je suis pas digne de figurer ici. mes icones sont en Basse résolution

mais si et en plus la basse définition, moi ça m'arrange anim_wink.gif

CITATION(Gwen)
Du coup, j'ai commencé a tout redessiner pour utiliser avec DateBk5 sad.gif

ça aussi c'est une bonne initiative 8)
Jérôme
CITATION(Schtunks)
Y'a d'autres commandes ? (autant tout grouper...  :roll: )  :wink:

après les TGV, j'aimerais bien "un coureur à pied".
Pratique pour suivre mes entrainements ou mes courses.... anim_wink.gif
ken0009
J'ai déjà dessiné un Yin Yan et un serpent (mais j'ai pas ce qu'il faut au burô pour sortir la base du Palm.... Donc, ce soir)

Par contre, Tab' si tu pouvais un peu préciser ton idée quant au prof et à la machine outil... je suis sûr que tu as une idée du truc... parce que un prof... pfff pas évident à faire ! Et la machine tu veux quoi, tour/fraiseuse/bidule à commande numérique icon_lol2.gif

A+
ken0009
CITATION(Jérôme)

Dans ma base y'a un gus qui fait de la rando. Il doit être facilement modifiable.
Schtunks
Les nouveautés !

icon_arrow.gif le fichier est ICI...
Jérôme
CITATION(Jérôme)

J'en avais trouvé un pas mal,en couleur, mais je pense qu'on peut l'améliorer.
Il est un peu trop clair et ressort mal.
Il se trouve en position 1 dans le fichier que je joins.
Euh, les admins, pourquoi on ne peut pas joindre un fichier en .prc icon_evil.gif
Memnoch
Wow, toujours aussi belles, tes icones ! Je cherchais des idées d'icones à demander, mais y'a déjà pas mal de choix...
Juste une: on a déjà un TGV. Serait il possible d'en faire une petite reprenant le logo SNCF, tout simplement ?
Schtunks
Jérôme, j'ai modifié le 1er coureur, qui était déjà vraiment bien... Je pense qu'il m'aurait fallu pas mal de boulot paur arriver un aussi beau...

Je te renvois ton fichier avec un coureur plus foncé... Si tu as une préférence pour la couleur du maillot... anim_wink.gif
MarieC
Schtunks, j'ai un souci avec ta base d'icônes... icon_cry2.gif
J'ai le fonds rose dès que je mets les icônes en hi-res... une idée ? :?
jean-roch
c'est génial!
Schtunks sait faire un logiciel qui s'adapte automatiquement
au propriétaire icon_lol2.gif anim_wink.gif
je suis plus là... icon_bla.gif
Schtunks
CITATION(MarieC)
Schtunks, j'ai un souci avec ta base d'icônes... icon_cry2.gif
J'ai le fonds rose dès que je mets les icônes en hi-res... une idée ? :?

8O C'est bizarre...

En fait, j'utilise le rose (dernière couleur en haut à droite sur la palette d'IconManager) comme couleur transparente...

J'utilise une version "trial" d'IconManager, peut-être ai-je dépasser les 14 jours d'utilisation icon_bla.gif et du coup, cela perd en fonction... rolleyes.gif

Quand tu édites une icone, la trensparence est-elle cochée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.