Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les icones de Ken0009 (et de Schtunks, gbsf et Gwen)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tabetozor
ken0009 nous fait l'amitié de mettre à notre disposition des icones de sa création (65 au total) en HiRes pour IconManager.

En attendant d'avoir une section spéciale pour vos contributions, elles sont en fichier attaché dans ce message.

Le Jpg vous permet de vous donner une idée.

Merci icon_biggrin.gif
WiLL
Si j'y pense en retour de Week-End j'enverrai les miennes (juste 3 ou 4 pour l'instant)
A terme on pourra faire un archive PalmAttitude ...

Y a t'il un moyen simple de passer des icones PC (Windows) aux icones Palm ?
Jérôme
Merci à Ken0009.
J'ai téléchargé ces icones.
Elles m'intéressent, car elles sont assez "orientées" Audiovisuel et Broadcast.
Merci
Gwen
Et ça sert a quoi ces icones sans vouloir passer pour un idiot icon_lol2.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
WiLL
A faire beau quand tu mets un rendez-vous dans Agendus (entre autres)
.. j'en reviens pas un graphiste qui dit que ça sert à rien !! 8O anim_wink.gif
Gwen
Ben si, mais mes icones dans Agendus, c'est moi qui me les faits. On peut en changer comme ça?
WiLL
Bah oui avec IconManager et autres du même type (DBIcon je crois)
Gwen
mais au fait, ces icones, elle sont en Haute def alors que celles que je fait moi même elle sont en basse def. Agendus sait gérer les grandes icones? SI oui, c'est super, je vais refaire ma base.

EN fait, j'ai déja beaucoup d'icones, j'en fait presque une a chaques RDV important que je prend si l'occasion le demande smile.gif
WiLL
Aucune idée ... quoique il me semble que oui ...

Mais si tu veux bien les partager, ça risque de devenir plutôt sympa une base d'icones PalmAttitude (libre de droit évidemment)
Gwen
CITATION(WiLL)
Mais si tu veux bien les partager, ça risque de devenir plutôt sympa une base d'icones PalmAttitude (libre de droit évidemment)

Je vais regarder dans mon dossier de sauvegarde si j'ai un fichier qui ressemblerait a une base d'icone et je peut la poster la.

Si uen personne sait le nom de la base, ça sera plus facile pour la recherche smile.gif
Jérôme
CITATION(Gwen)
Si une personne sait le nom de la base, ça sera plus facile pour la recherche smile.gif

ben le nom de la base, c'est toi qui le donne...
Donc les bases peuvent avoir des noms différents.
Le plus simple, c'est de faire une recherche par le Creator ID.(avec McFile ou FileZ)
Pour les bases d'icones Agendus ou DateBk, le creator ID est: Actn
Gwen
Bon, j'ai essayé de trouve ce que j'avais. Et j'ai donc, le fichier joint ci dessous.

Verifiez si ça marche smile.gif

Sinon, je vais essayer de voir pour les logiciels qui changent les icones. Merci pour ces infos.
Gwen
CITATION(WiLL)
Bah oui avec IconManager et autres du même type (DBIcon je crois)

Bon, rien trouvé chez palmgear.

mais je viens de voir qu'il y a des mecs qui VENDENT leur icones. SOnt gonflés je trouve... Y a vraiment pas de petits profits 8O

AH. Si, icone manager. Je viens de trouver... Et c'est payant sad.gif
Gwen
Je viens de voir que je suis une buse finie.....

Icon Manager ets dans la liste des logiciels récement mis a jour en 1er page de Palmatitude.... La je suis pas fier de moi sad.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Un article interessant de PDACool : http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=314

En effet. mais bon, je ne sais pas si je vais payer pour Icon Manager puisque Agendus a son propre editeur d'icones et que l'autre est seulement compatible avec DateBook 5 (Que je n'ai pas encore acheté même si il me tente aps mal)
jboy
CITATION(Gwen)
Bon, j'ai essayé de trouve ce que j'avais. Et j'ai donc, le fichier joint ci dessous.  

Verifiez si ça marche smile.gif

Sinon, je vais essayer de voir pour les logiciels qui changent les icones. Merci pour ces infos.

Comment je fais pour les mettre dans mon clié, en remplaçant celle de Agendus ?? icon_question.gif
Carine
Merci à Ken0009 !
Gwen, merci aussi à toi, mais.... le format de fichier n'est pas reconnu.
J'ai bien oté le .bin du nom, mais il veut pas synchroniser !
Tu peux revoir please ?

J'ai pour ma part Icon Manager et en téléchargeant les demo de différent set d'icons payant, j'arrive à reprendre quelques icons sympa et à me constituer mon fichier.

Quand au HR, il faut lire la doc de Icon Manager, Chris Antos donne une solution pour pouvoir passer de la LR à la HR (logiciel v3bHack) avec les prudences d'usage, mais chez moi cela marche super bien.
C'est beau !

Carine
Gwen
CITATION(Carine)
Merci à Ken0009 !
Gwen, merci aussi à toi, mais.... le format de fichier n'est pas reconnu.
J'ai bien oté le .bin du nom, mais il veut pas synchroniser !

Faut decompresser le fichier. Avec Stuffit ça doit marcher. Si ça marche pas... ben faudrat que je réflechis a une autre solution smile.gif

Sinon, je ne sais pas comment mettre ces icones a la place des autres. Perso, j'ai rien réussi a faire... Je me sens un peu minable sur ce coup la smile.gif

En plus, j'ai déja d'autres icones dans ma base perso qui ne sont pas dans celle que j'ai envoyée smile.gif
WiLL
As tu essayé la démo de Icon Manager ?
Il reconnait tous les sets d'icones de ton Palm et tu peux choisir lequel utiliser par défaut ...
Gwen
CITATION(WiLL)

Non, c'est payant au final smile.gif

Mais bon, je vais tester si c'est ça le top.
WiLL
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)

Non, c'est payant au final smile.gif

Tu sais Gwen, c'est pas parce qu'au final c'est payant que tu ne peux pas l'essayer !
Ca sert même à ça les démos !! icon_biggrin.gif
Carine
....et en plus c'est pas cher !
Je vais essayer de décompresser d'ici la fin de la semaine.
A suivre
Carine
Gwen
CITATION(WiLL)
Tu sais Gwen, c'est pas parce qu'au final c'est payant que tu ne peux pas l'essayer !

Oui, mais je risque d'etre tenté et j'ai déja depassé mon quota d'achat de logiciels pour Palm ce moi ci (Un soft par moi, pas plus) smile.gif
Calino
Euh Gwen soit je suis neuneu, soit il y a un probleme avec ton fichier... 8O
Gwen
Ben, chez moi, ça s'ouvre correctement, je viens de retester. T'as bien la derniere version de Stuffit?

Pourquoi on peut pas envoyer directement des PRC ou des PDB? ça serai plus simple sad.gif
Schtunks
Dans Stuffit Expander sur PC, je crois qu'il faut cocher une option pour conserver les données binaires provenant de mac... :?
Gwen
Oui, mais la, c'est pas un probleme, c'ets un fichier pour le Palm. Juste bien laisser le PRC a la fin.
Calino
Pas moyen d'ouvrir cette base d'icones icon_cry.gif
Quelqu'un pourrait la renvoyer ???
Calino
Non ???? Gwen ??? Shtunks ???
Un bô geste ???
Schtunks
icon_cry2.gif Désolé, j'y arrive pas... icon_bla.gif
ken0009
Yo girlz'n boyz !

Comme je suis bon et que je vous aime bien tous, voici une mise à jour des icones que je vous proposais en début de thread. C'est très orienté audiovisuel, c'est parce que c'est mon job.

J'espère que ça pourra vous rendre service icon_biggrin.gif

Le logo France 3, c'est cadeau pour Jérome anim_wink.gif
Tabetozor
Re-merci icon_biggrin.gif
Gwen
Bon, le téléchargement a pas l'air de marcher pour mes icones.

Alors, allez voir ici
www.shito.com/IconsSchool-IAMBIC.prc
et faites enregistrer sous pour que ça télécharge bien.
Kapoué
Salut,

Je cherche à mettre des icones à la place de certains sur mon clié (avec zlauncher). Je ne parviens pas à mettre une icone de Ken0009 avec iconmanager, je comprend pas bien le principe (lui "dire" d'utiliser cette icone pour ce programme).

Si vous avez une astuce ?

Merci,
Kapoué
Schtunks
IconManager ne permet malheureusement pas d'assigner les icones aux applications icon_cry2.gif ... Il permet de gérer les bases d'icones utilisables dans Agendus, DateBook5 et HandyShopper...

Pour changer les icones des programmes, il n'y a, à ma connaissance, qu'AppIcon (shareware) et cela doit être pour OS <5... rolleyes.gif

Pour des icones personnelles dans Zlauncher, il faut "trafiquer" une base existante avec des programmes (PC) comme Constructor (livrer avec CodeWarrior, un AGL de développement). Bref, un peu compliqué... :?
Gwen
Bon, j'ai fait encore pleins d'icones, ça interesse des gens? Vous avez pu chargé l'ancien PRC que j'ai mis sur mon site?

:J
Tabetozor
anim_oui.gif
Kapoué
CITATION(Schtunks)
Pour des icones personnelles dans Zlauncher, il faut "trafiquer" une base existante avec des programmes (PC) comme Constructor (livrer avec CodeWarrior, un AGL de développement). Bref, un peu compliqué...  :?

Salut,

Les icones OSX trouvé sur palmgear sont payant maintenant http://www.pilotgear.com/software/showsoft...fm?prodID=48770, 2$ pour des icones, faut pas déconner icon_cry2.gif Dans les thème de zlauncher ont peut les choisir (choisir la base), mais comme je suis un gros malin j'ai cliqué sur "no icons" pour voir, maintenant cette base n'est plus dans le liste, imposible de la retrouver sur le MS ni dans la ram du palm rolleyes.gif

Où trouver des icones gratuits ?

Bonne journée,
Kapoué
Gwen
CITATION(Tabetozor)
anim_oui.gif

ça veut dire quoi ça icon_question.gif

Que ça interesse personne :*(
Tabetozor
Meis heu non... je réponds oui aux deux questions 8O
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Meis heu non... je réponds oui aux deux questions  8O

AH OK..... smile.gif

Bon, donc, t'as réusis a charger ma base d'iicones;. YEAH....... :h

Je vais compiler la nouvelle et la metre en ligne a la même place alors. On verra si y a des réponses smile.gif

Faudrait que je fasse une capture d'écran aussi, ça pourrais être sympa.... icon_razz.gif
Carine
Mais si Gwen, cela nous intéresse terriblement !!!! icon_biggrin.gif
Merci d'avance
carine
SteC
CITATION(Gwen)
Je vais compiler la nouvelle et la metre en ligne a la même place alors. On verra si y a des réponses smile.gif

Faudrait que je fasse une capture d'écran aussi, ça pourrais être sympa....  :Razz:

J'ai pas testé la première version, mais je vais de suite voir la seconde mouture anim_wink.gif
Gwen
Bon, puisque je sais que ça interesse des personnes, je vais poster ça dnas la journée.
Gwen
Bon, alors. Voila l'image de la base d'icones. Certaines couleur sont vraiment pas correctes. La cerise par exemple qui est verte au lieux de rouge sad.gif

Et pour télécharger la base, c'est ici.

http://www.shito.com/palm/IconsSchool-IAMBIC.prc
Carine
Merci Gwen !
cela marche impeccable.
Encore merci de les mettre à dispo de toute le monde.
Carine
Gwen
De rien, ça ne m'as pas pris trop de temps et vu que j'ai fait ça pour moi a la base, j'ai pas beaucoup d emérites smile.gif

Et puis, y a des icones vraiment moches dans le lot en plus smile.gif
Schtunks
Je complète les icones de Ken0009 et de Gwen... Voici une petite suite perso... Toutes ont été dessinées par mes soins à partir de mon inspiration et de choses existantes (notament les smilies phpbb)...

icon_arrow.gif ICI

Vous trouverez des chaines télé (déjà proposées par Ken0009 mais je les avais aussi faites de mon coté), des opérateurs téléphoniques, des moyens de paiement, des drapeaux, etc...

Elles sont toutes en haute résolution et en basse résolution mais cette dernière est issue de la conversion dans IconeManager avec une retouche succinte (donc pas forcément super top rolleyes.gif )...
Calino
icon_cry.gif

Pourquoi je ne peux pas avoir la liste d'icone de Gwen ???
Pas moyen de l'afficher dans IconMgr... icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.