Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réseau GPRS SFR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Patrice
Je me retrouve ce soir sans réseau GPRS (dans Paris) depuis plusieurs heures. C'est SFR qui me fait une farce personnelle, ou il y en a d'autres dans le même cas ?
marc terrier
je me suis connecté à 18 heures sans problèmes sur Paris et maintenant à Champs sur marne 77 sans problème non plus ( SFR GPRS bien sur)
Christine Belcikowski
Plus de signal GPRS : cela m'est arrivé, il y a quelques jours. J'ai téléphoné chez Orange. Voici ce que l'on m'a dit :
il faut "rebooter", c'est-à-dire enlever, puis remettre la batterie. Si cela ne suffit pas, il faut changer de carte sim (cas d'une carte sim déjà un peu ancienne).
J'ai enlevé et remis la batterie. Tout est rentré dans l'ordre.
Patrice
Bon, le signal est revenu ce matin... Merci pour les réponses... Mais j'ai un nouveau problème icon_twisted.gif
The Naja
c'est a dire ? 8O
Patrice
Oui, ça finit en queue de poisson icon_bla.gif En fait j'avais un gros problème de connexion et je voulais poster un autre message (vu que je changeais de sujet anim_wink.gif ). Le temps de poster le message et j'ai trouvé la solution icon_lol2.gif Voilà...
J'ai quand même encore un souci mineur que j'ai signalé dans un autre post...
Comte Zero
pour info j'ai régulierement des coupures GPRS en fin de soirée sur SFR (dans le 92).
Je pense qu'ils doivent utiliser ces tranches horaires pour faire de la maintenance, mais c'est tres chi$^t !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.