Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : agenda palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
voisaln
Bonsoir,

Je possède donc un palm Zire 71 depuis quelques jours et j'avoue regretter certaines fonctions de mon agenda papier, à moins que je ne puisse les reproduire sur mon palm :

- Est-ce possible par exemple de colorer le fond d'un jour férié pour le faire ressortir ? en gardant la possibilité d'y noter des RDV ?

-Est-il possible de "marquer", (colorer de préférence) une période de temps d'une durée de plusieurs jours (par ex : un déplacement) il me semble que le maximum est de marquer "toute la journée".

Il me faut impérativement garder la trace de mon planning chaque année : comment le conserver ?

Merci par avance et encore une fois pour votre aide sourire.gif
NSI
CITATION(voisaln)
Bonsoir,

Je possède donc un palm Zire 71 depuis quelques jours et j'avoue regretter certaines fonctions de mon agenda papier, à moins que je ne puisse les reproduire sur mon palm :

- Est-ce possible par exemple de colorer le fond d'un jour férié pour le faire ressortir ? en gardant la possibilité d'y noter des RDV ?

-Est-il possible de "marquer", (colorer de préférence) une période de temps d'une durée de plusieurs jours (par ex : un déplacement) il me semble que le maximum est de marquer "toute la journée".

Il me faut impérativement garder la trace de mon planning chaque année : comment le conserver ?

Merci par avance et encore une fois pour votre aide sourire.gif

Bonsoir,

Tes demandes peuvent être satisfaites mais pas avec l'appli de base. Il te faudra passer à Agendus par exemple (cf section "logiciels" rubrique "standards améliorés" pour les autres).
Pour la sauvegarde, tant que tu ne videras pas ton Palm ou ne purgera pas ton Agenda, tu conserveras tes Rv sur le Zire et sur le Desktop.
voisaln
D'accord et merci sourire.gif encore une chose : sais-tu si une fois agendus téléchargé je pourrais continuer à utiliser dualdate qui nous est aussi très pratique !

Et puis, est-il possible en fin d'année d'imprimer une édition papier de l'agenda de l'année écoulée ? (avec le logiciel de base ?)
NSI
CITATION(voisaln)
D'accord et merci sourire.gif encore une chose : sais-tu si une fois agendus téléchargé je pourrais continuer à utiliser dualdate qui nous est aussi très pratique !

Et puis, est-il possible en fin d'année d'imprimer une édition papier de l'agenda de l'année écoulée ? (avec le logiciel de base ?)

Pour la compatibilité avec DualDate je oense qu'il n'y a pas de problème mais je ne suis pas catégorique. Je préfère que tu attendes une confirmation d'autres plus experts que moi.
L'édition papier de l'année est faisable avec le desktop de base ou avec Outlook si tu le choisis comme gestionnaire de calendrier. mais cette édition se fera mois par mois pour une meilleure lisibilité.
Voili voilà 8)
SteC
DualDate s'appuie sur le fichier de l'agenda standard tout comme agendus, donc il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité !
voisaln
Bonjour et merci encore,

J'ai téléchargé Agendus qui améliore considérabement cette fonction agenda et qui, je le confirme, est bien compatible avec Dualdate...

Merci à tous, vous êtes décidément très forts !

Petite question encore aux utilisateurs de ce lociciel : j'arrive sans problème à changer la couleur de la police de caractère, à poser des icones etc... mais je n'arrive pas et ne comprends pas comment on fait pour changer la couleur du fond. J'ai regradé le manuel, je vois que c'est possible sur les illustrations, mais bon....
olivier101
Je pense que la couleur du fond est attribuée par catégorie... dans préférences/couleurs
voisaln
CITATION(olivier101)
Je pense que la couleur du fond est attribuée par catégorie... dans préférences/couleurs

Oui, j'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée, je n'y arrive pas... :?

de toute manière, ce logiciel m'a déjà beaucoup facilité les choses, merci à tous ceux qui m'ont déjà beaucoup tuyautée depuis mon arrivée sur votre site sourire.gif

Je ne désespère pas qu'un jour çà puisse être mon tour, qui sait ?
NSI
CITATION(voisaln)
CITATION(olivier101)

Oui, j'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée, je n'y arrive pas... :?

Persévère ça va venir sourire.gif

CITATION(voisaln)
de toute manière, ce logiciel m'a déjà beaucoup facilité les choses, merci à tous ceux qui m'ont déjà beaucoup tuyautée depuis mon arrivée sur votre site    :)

Merci c'est toujours un plaisir et la raison d'être de PalmAttittude 8)

CITATION(voisaln)
Je ne désespère pas qu'un jour çà puisse être mon tour, qui sait ?

Tu fais bien de ne pas désespérer nous étions comme toi au début anim_wink.gif
voisaln
CITATION(NSI)
Tu fais bien de ne pas désespérer nous étions comme toi au début  :wink:

Mwouais ???? 8O là j'ai de sérieux doutes sourire.gif
NSI
CITATION(voisaln)
CITATION(NSI)

Tu fais bien de ne pas désespérer nous étions comme toi au début  :wink:

Mwouais ???? 8O là j'ai de sérieux doutes sourire.gif

Si si je t'assure. C'est d'ailleurs comme cela que la plupart d'entre nous ont connu PalmAttitude et y sont restés depuis icon_biggrin.gif (moi par exemple, mais aussi jms, et tant d'autres)
Palmipède
CITATION(voisaln)
Mwouais ????  8O  là j'ai de sérieux doutes  :)
Non, non...rassures toi. Ce n'est peut-être pas tout à fait exact pour tout le monde mais pour NSI, il n'y a pas de soucis, il était vraiment débutant.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

D'aucuns diront qu'il l'est resté, mais c'est tout de même un peu exagéré... anim_wink.gif
NSI
CITATION(Palmipède)
CITATION(voisaln)
Mwouais ????  8O  là j'ai de sérieux doutes  :)
Non, non...rassures toi. Ce n'est peut-être pas tout à fait exact pour tout le monde mais pour NSI, il n'y a pas de soucis, il était vraiment débutant.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

D'aucuns diront qu'il l'est resté, mais c'est tout de même un peu exagéré... anim_wink.gif

icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

j'me vengerai icon_twisted.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Palmipède)
... mais c'est tout de même un peu exagéré...  :wink:

Ah ? Avais po remarque ... rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
Eh oh les affreux jojo ça suffit les déviations icon_evil.gif icon_twisted.gif

(faudrait pas pousser trop loin les limites du bouchon non plus icon_evil.gif anim_wink.gif )
voisaln
Donc, on va dire que dans 1376 messages environ je serai devenue un crack en Palm sleep.gif

A moins qu'usés par mes questions nunuches vous ne m'ayiez fichue dehors avec force icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Les paris sont tout verts icon_mrgreen.gif
The Naja
Aucun soucis, on est la pour aider avant tout ! Et ne t'inquiete pas : meme NSI est encore parmi nous ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
AFMO
bonjour a tous

j'ai deux question complémentaire concernant les avantages de mon bon vieux agenda papier

existe t'il un logiciel integrant directement les jours fériés de l'année et mis a jour tous les ans ???
histoire de pas le paraitre un peu :? en prenant un rdv le lundi de Paques

et deuxiemement un logiciel integrant les Saints dans le "today" afin de féter la fete à Dédé au bureau icon_biggrin.gif ????
AFMO
OUPS j'ai trouvé la réponse a ma question une dizaine de ligne plus loin
c'est pour info: PimBook FR 2004 téléchargeable sur palmgear
désolé icon_bla.gif icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.