Patrice
29/05/2003 à 12:33
Il me reste un problème de configuration

sur mon nouveau TT ( :P ) : je n'arrive pas à faire fonctionner le navigateur WAP fourni avec alors que le navigateur que j'ai récupéré du kit Orange (qui marche bien avec SFR, pour ceux que ça intéresse) fonctionne correctement. La connexion réseau utilisée est la même, la passerelle WAP est identique, le mode de connexion aussi. Qu'est ce qu'il peut bien me manquer ? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce soft avec succès ?
Merci pour vos réponses.
marc terrier
29/05/2003 à 17:59
Il s'agit de web pro ???? chez moi cela fonctionne
Patrice
29/05/2003 à 18:04
Non, non, lui il fonctionne bien. Je parle du navigateur WAP (apparemment d'origine AU-Systems) qui est sur le CD.
marc terrier
29/05/2003 à 21:55
il m'aurait échappé - du quoi parles-tu ?????
peut-être que quand j'ai eu mon TT , il n'existait pas !!!!
Patrice
30/05/2003 à 06:44
Aurais-je eu un avantage (limité, pour l'instant vu que ça ne marche pas) à attendre aussi longtemps ? Sur le deuxième CD, dans le répertoire /Bonus Software/Francais/Communication/ j'ai un répertoire "WAP Browser" qui contient 2 prc (un programme "WAP" et un overlay pour la version française), et un manuel qui ne sert pas à résoudre mon problème.
Evidemment, si je suis le seul à l'avoir, je comprend pourquoi personne ne répond à ma question :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.