CITATION(lpascalon)
...Je pense que le plus simple c'est le hard reset et réinstallation des appli les unes après les autres, mais il n'y a pas d'autre solution ?? Car je voudrais éviter de perdre les infos agenda, répertoire etc, mais surtout préf.
C'est en effet le plus simple et le plus efficace, et une simple synchronisation limitée aux applications de base permettra de retrouver tes informations (agenda, répertoire, bloc-notes...) à l'identique. Par contre, pour les préférences le hard reset te fait tout perdre...
Tu peux, bien sur, faire la démarche inverse en détruisant "à la main" les applications et les bases associées puis en nettoyant ensuite tes fichiers de préférences avec des outils comme Uninstall Hack mais cela sera bien moins efficace a priori.
CITATION(DAVY)
et bien moi c'est ce que je fais quand je veux réinitialiser à la config d'origine, et après synchronisation je récupère les infos agenda et autres restées sur mon pc...
DAVY, 243 messages (seulement) au compteur et déjà UNE réponse tout à fait pertinente...Waoooooooooo, là vraiment je dis BRAVO....