Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mot de passe Word
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Ma voisine de bureau a mis un mot de passe sur un document. Comme c'est une fille et qu'elle est blonde ( icon_bla.gif pardon Catz, pardon), elle ne se souvient plus du mot de passe. Visiblement, elle ne peut même pas l'ouvrir en lecture seule, ni en faire une copie. Quand elle protège, elle protège.

Connaissez-vous un moyen d'accéder à ce doc ?

Je jure sur la tête de ma nouvelle caisse que je ne cherche pas à accéder à un doc qui ne m'appartient pas, et que c'est bien ma voisine qui m'a demandé de l'aide.

Si vous pensez que la manip (à supposer qu'elle existe) ne doit pas être mise sur un forum, peut-être pouvez-vous me tuyauter par mp ?
Tabetozor
En principe, quand tu protège un document, tu peux quand même l'ouvrir.
Quelle version de Word?

Je ne sais pas s'il y a un autre moyen, mais je peux ouvrir ton fichier en le mettant dans InDesign... mais tu ne peux peut-être pas me l'envoyer car c'est un doc confidentiel.

Sinon, essaie de l'ouvrir avec internet explorer
Azrael
va faire un tour sur www.download.com et fait une recherche du genre : "password recovery". Tu devrais trouver ton bonheur ...
penduick
Az', ton lien était top !!! Elle a trouvé tout de suite et elle est super contente !
Azrael
CITATION(penduick)
Az', ton lien était top !!! Elle a trouvé tout de suite et elle est super contente !

Tant mieux ... Fais lui une bise de ma part ! anim_wink.gif
louroulou
Faut-il conclure de ceci que les password de M$ ne servent à rien ? :?
Azrael
CITATION(louroulou)
Faut-il conclure de ceci que les password de M$ ne servent à rien ? :?

Bonne conclusion ... De toutes façons, MS et la sécurité, ca fait 2 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.