lamoureux albin
02/06/2003 à 14:48
Bonjour a tous
Je serais tres reconnaissant si quelqu un pouvais m aider:
Je ne sais pas comment visualiser des videos sur mon tungsten
j ai telechage real one player et je peux desormais ecouter de la musique. Je pensais que real one permettais aussi de voir des films...
Que dois je telecharger?? (sans payer si possible)
Ou??
J ai telecharge quelque petits logiciels qui seront parait il inutilisables 15 jours plus tard, ils sont dans mon palm mais pas de lien sur l ordi...
J en suis donc toujours au meme point..
HELP ME PLEASE!!!!
merci pour votre aide a bientot
Le lecteur vidéo le plus connu est Kinoma Player. Il lit les fichiers vidéos crées avec Kinoma Producer.
Un petit dernier viens d'arriver, c'est MMPlayer. Il est sensé lire les DivX et les MPEG, je ne l'ai pas testé.
Quoiqu'il en siot, le mieux pour mettre les vidéo dans ton TT (dans ta carte mémoire) c'est un lecteur USB ou tu peux utiliser Card Export.
Tous les logiciels mentionnés sont sharewares ...
olivier101
02/06/2003 à 15:11
CITATION(WiLL)
Sauf le lecteur Kinoma qui est gratuit; Kinoma Producer est payant lui par contre.
merci olivier d'avoir quadr... rectifié
ngc666
02/06/2003 à 16:49
mmplayer est très bien et gratuit (pour l'instant), je l'utilise régulierement sur un zire 71.
La dernière version est devenue payante enfin normalement
jean-roch
03/06/2003 à 21:42
CITATION(olivier101)
CITATION(WiLL)
Sauf le lecteur Kinoma qui est gratuit; Kinoma Producer est payant lui par contre.
là ou le bât blesse c'est que-si ma mémoire est bonne-, kinoma player ne sert a rien sans kinoma producer qui sert à encoder les vidéos avant
Magic Manu
03/06/2003 à 22:41
Certe, le lecteur ne sert à rien tout seul (c'est probablement pour ça qu'il est gratuit!) à moins d'avoir un bon pote qui encode. Ceci dit, très franchement, après avoir bien bossé le problème et maitrisé à peu près l'encodage (merci à certains de ce forum pour les conseils), la visualisation de petits films sur mon Tungsten relève surtout du gadget. C'est rigolo, mais pas très utile! Concernant MMPlayer, je n'ai jamais réussi à l'utiliser pour un film (mais musique OK).
ngc666
05/06/2003 à 16:15
Un guide d'encodage de video est disponible sur le site de mmplayer à l'adresse :
http://www.mmplayer.com/forums/viewtopic.php?t=123
Bon c'est en anglais, mais cela reste compréhensible.
Je ne suis pas daccord. Voir des petites vidéos sur son palm c'est le top pour moi. Petite par la taille, mais pouvant faire des longuers conscéquentes (30 minutes) par rapport a une Bande annonce.
Perso, j'aimerai bien avoir le smoyens d'acheter Kinoma Producer pour encoder des videos pour lire sur mon palm. Voir trouver des petits films a lire facilement dans un bon fauteil.
lamoureux albin
05/06/2003 à 20:00
merci pour vos reponses, mais malheureusement ca ne m aide pas beaucoup....!
J ai aussi les petits logiciels tel kinoma ou mm player ds le palm mais impossible de lire un quelconque fichier mpeg...
Si quelqu'un arrive effectivement a en lire sur le sien, peut il m expliquer comment faire avec des mots relativement.... accessibles...??!!
Merci encore bye
albin
algo52
05/06/2003 à 20:54
Pour parler clair il faut que les videos mpeg, avi ou autres soient convertis dans un format lisible par Kinoma Player. Et justement Kinoma Producer ser à cela : encoder (c'est à dire en gros convertir ) les videos dans son propre format.
Si tu veux voir quelques exemples de videos encodés au format Kinoma, il y en a quelques unes à télécharger
ICI.
Guy-Lux
05/06/2003 à 20:58
Kinoma Player ne sait pas lire les MPEG directement. Il faut que tu les moulines a l'aide de Kinoma Producer (payant...) qui va les reformater.
The Naja
05/06/2003 à 22:06
CITATION(The Naja)
Mais tu as 2 jours pour le tester gratuitement pour voir s'il te convient avant de l'acheter ...
Sauf qu'il me semble bien qu'on ne peut encoder beaucoup de choses (Genre 5 seconde si mes souvenirs sont bon
CITATION(The Naja)
et tu vas l'acheter car comme bcp d'entre nous, tu ne sauras plus t'en passer ... :wink: :wink: :wink:
Quoi, tu voudrais dire que je suis le seule a ne pas l'avoir acheté?
Et dans tous ceux qui l'ont acheté, qui l'utilise régulierement?
testarossa
06/06/2003 à 09:08
je m'introduit dans la discussion, parce que j'ai découvert Kinoma player hier soir. J'ai téléchargé le player avec quelques exemples sur le site kinoma.
Il n'y en a pas un seul qui marche comme il faut sur mon tungsten T.
Les bout de film (boxter à l'occasion) font planter le Tungsten.
Aurais-je une version trop ancienne du player? Pouvez-vous me donner la dernière version (je parle du numéro) la mienne étant la 1.1.
N'arriverai-t-on pas à encoder avec QT ou autre logiciel ffmpegx etc....?
Merci, Dan.
Tabetozor
06/06/2003 à 10:46
Euh oui, là tu retardes un peu avec la 1.1. Nous en sommes à la 1.5.1 disponible
ICI
testarossa
06/06/2003 à 15:10
CITATION(Tabetozor)
Euh oui, là tu retardes un peu avec la 1.1. Nous en sommes à la 1.5.1 disponible
ICIMerci, et en ce qui concerne l'encodage?
algo52
06/06/2003 à 20:35
Non, Il n'y a que Kinoma Producer qui puisse encoder les videos lisibles par Kinoma Player.
The Naja
06/06/2003 à 21:37
Et pour repondre a Erwan, c'est 15 secondes pour la version d'essai.
testarossa
07/06/2003 à 17:05
CITATION(algo52)
Non, Il n'y a que Kinoma Producer qui puisse encoder les videos lisibles par Kinoma Player.

OK! J'aimerais savoir si dans la version payante les bouts de films encodés sont tout aussi hachés que dans les 15 secondes de test, parce que comme ça ça ne vaut pas la peine.
The Naja
07/06/2003 à 17:40
Ils ne sont haches ni dans la version d'essai ni dans la version payante.
Tout est une question de reglages (fps, son, format, ...) vis a vis de la machine que tu possedes.
Fais une recherche sur le forum, on a deja pas mal discute de ce soft et de ses reglages ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.