Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'année d'un seul coup d'oeil pour tous (ou presque...)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
L'application 1year, ce freeware permettant d'offrir d'un coup d'oeil l'agenda d'une année complète était réservée jusqu'à ce jour aux Sony Clié....Cette njustice inadimissible appartient désormais au passé car la nouvelle version, la v2.02, supporte toutes les machines sous PalmOS 5.

Mais ce n'est pas tout car cette mise à jour apporte un nombre non négligeable de nouveautés et améliorations, jugez-en plutôt :

[*]Système de "marquage" des vacances ou des jours "spéciaux"

[*]Soulignement des jours contenant un événement

[*]Capacité d'ajouter directement un nouvel évement à toute journée

[*]Choix personnalisé des couleurs

[*]Support du JogDial

Bref, si 1year est compatible avec votre machine, c'est sans aucun doute une bonne occasion de l'installer ou de la réinstaller.

1year (Site de PalmGear)

Télécharger 1year 2.02
Calino
icon_twisted.gif Un jour je serais plus rapide que lui ...
rolleyes.gif anim_wink.gif
ken0009
Ce n'est pas (ou plus) un freeware. Il coute 7$. Voir ICI
Gwen
rolleyes.gif

Je comprend pas. il est gratuit ou pas alors icon_question.gif
Y a deux fiches sur Palmgear icon_question.gif

8O
Memnoch
Non, la nouvelle version est payante, je viens de m'en appercevoir ! icon_cry.gif
Suffit d'essayer de mettre des tags pour mettre les vacances en couleur, par exemple: ca ne marche que pour le mois de juin de chaque année. On ne peut rien faire aux autres mois... Bon, 7$ ce n'est pas une ruine, mais pour ce que ca apporte, c'est abusé ! C'est une appli sympa... en freeware. icon_evil.gif
Calino
Shareware....
Seul le mois de juin est "actif"
Barthox
CITATION(Memnoch)
Bon, 7$ ce n'est pas une ruine, mais pour ce que ca apporte, c'est abusé ! C'est une appli sympa... en freeware.  :evil:

Entierement d'accord avec toi!
louroulou
Et en 160x160, ça marche ?
Gwen
Bon, ben j'ai téléchargé; mais j'ai jeté tout ça immediatement sans même tester sur le Palm.... Faut pas pousser quand même, payer pour ça, il y a de l'abus.
Palmipède
Tout cela est bien mystérieux, puisque quand j'en ai fait l'annonce le logiciel était proposé en tant que freeware sur PalmGear et que rien sur mon PDA n'indiquait que c'était en shareware, et qu'à l'heure où j'écris ce message, 1year v2.02 est proposée ici sur le site de...FreewarePalm. ! 8O
Charlot
La dernière version de DateBk5 fait ça aussi.
Barthox
CITATION(Palmipède)
l'heure où j'écris ce message, 1year v2.02 est proposée ici sur le site de...FreewarePalm. ! 8O

Mais en shareware! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.