Vous pouvez dès maintenant consulter notre base de donnée des softwares sous PalmOS !
membres.lycos.fr/palmcomparateur
Je sais bien que cette base de donnée n'est pas encore très fournie, mais
VOUS avez la possibilité de la compléter et de la maintenir à jour.
Je compte donc sur vous pour que cette base de donnée puisse être une véritable mine d'information.[/b]
Zembla
29/03/2002 à 11:15
Magic, puis-je suggérer d'étendre la liste des catégories de softs du comparateur en ajoutant : utilitaires (advance backup, beanup, ..), pratiques (métro, ismap, ..), bases de données (handbase, pilot db, ...) ?
J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui ont pris la relève de Palmagora et tous mes voeux à Serge L.
MacFly
29/03/2002 à 12:04
Question:
Comment faire pour rajouter un link qui renvoie directement à l'adresse à laquelle on peut télécharger le logiciel que l'on désire ajouter à la base de donnée des softwares sous PalmOS.
Certains l'ont déjà fait et ça me parait une bonne idée!
je pense que Magic va ajouter un champs dans la base de donnée juste pour ca, ca seras mieux je pense, ainsi le lien se trouveras au meme endroit sur chaque fiche de logiciel
Ok, je fais ça dès que j'ai un moment de temps.
Bon voilà, je viens de modifier la gestion des critères de compatibilité des logiciels. Maintenant, ceux-ci sont stockés dans une base de donnée.
En gros, ça veut dire qu'il ne faut que quelques secondes pour ajouter/modifier un critère de compatibilité, et que cette gestion pourra se faire online par les "personnes de références"
Ces critères peuvent prendre trois valeurs :
ROUGE : non compatible
VERT : compatible
GRIS : pas encore eu le temps de tester
Voilà, j'espère que ce système vous plaira, mais n'hésitez pas à me faire vos commentaires.
lcopernic
03/04/2002 à 12:21
CITATION(Magic)
Vous pouvez dès maintenant consulter notre base de donnée des softwares sous PalmOS !
membres.lycos.fr/palmcomparateur
Je sais bien que cette base de donnée n'est pas encore très fournie, mais
VOUS avez la possibilité de la compléter et de la maintenir à jour.
Je compte donc sur vous pour que cette base de donnée puisse être une véritable mine d'information.[/b]
Il y a déjà pas mal de fiches. c'est sympa. J'en ai moi-même fait quelques unes.
Pourrait t'on avoir une fonction recherche générale toutes catégories et un index ?
lkynkaid
10/04/2002 à 11:05
euh, une petite idee.
je sais qu'il existe de plus en plus de peripherique mais je pense que les citer dans des champs permet de pouvoir reelement comparer.
par exemple, le T625C peut gerer le mp3, en option certes mais cela existe. Donc la personne qui desire un pda MP3 ne se trouve pas reduit au N770.....
juste pour citer...
frederic
10/04/2002 à 11:32
hello everybody
je voulais ajouter mon eudora préféré, mais je n'ai pas trouvé la section correspondante.."communiquer"...par exemple
bah alors ?
ca fait 3 jours que ce brave fbethe et sans réponse ! lol
olivier101
12/04/2002 à 23:57
CITATION(OXmAn)
bah alors ?
ca fait 3 jours que ce brave fbethe et sans réponse ! lol
Oups, c'est vrai...
c'est créé depuis aujourd'hui, il y a une section e-mail...
thom@s
13/04/2002 à 09:51
Et les dicos, on les met où

Dans le section "divers" ça me semble un peu léger, non ?
olivier101
13/04/2002 à 11:25
On peut mettre une section "Références" avec les dicos, les bases de données médicales et ce genre de choses?
Palmipède
13/04/2002 à 11:35
CITATION(olivier101)
On peut mettre une section "Références" avec les dicos, les bases de données médicales et ce genre de choses?
Bonne idée...
Il faudra simplement faire attention à bien distinguer :
-
bases de données (contenu) à créer, et
-
bases de données (gestionnaire) qui existe déjà
De la même façon, les e-books sont pour l'instant rangés dans la rubrique Multimédia, mais il faudrait sans doute rajouter une sous-rubrique Doc Readers (je voudrais bien pouvoir intégrer les softs : TealDoc, CspotRun, PalmReader et MobiBook par exemple...)
cpoulain
21/05/2002 à 20:53
EXCELLENT TA PAGE DE SOFT
Erreur 404:non trouvée
olivier101
21/05/2002 à 20:58
CITATION(cpoulain)
EXCELLENT TA PAGE DE SOFT :lol: :lol:
Erreur 404:non trouvée
L'adresse sur lycos n'est plus valide depuis un certain temps. L'adresse valide est
http://www.palmattitude.org/logiciels
cpoulain
21/05/2002 à 21:09
enfin nous y sommes arrivé :!:
je conseille a tous les nouveaux d'y allez voir cet page
en espérant d'avoirs un dossiers spécials news (soft) :!:
JE R'APPELE L'ADRESSE.
http://www.palmattitude.org/logiciels
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.