Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fileZ
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fred59
Existe t il une doc en francais de ce logiciel ?
si non y a t il un autre logiciel en francais aussi performant ?
Patrice
CITATION(fred59)
Existe t il une doc en francais de ce logiciel ?

Bientôt... peut-être anim_wink.gif
CITATION(fred59)
si non y a t il un autre logiciel en francais aussi performant ?

Je ne pense pas
Palmesh
Pour Filez, on vous prépare une surprise pour la fin de la semaine (j'espère).

Il existe un autre logiciel, puissant lui aussi, avec des fonctionalités un peu différentes: Mc File

A suivre... anim_wink.gif
antoinepierre
Si vous tenez absolument à être complets, il existe également " cardpro" qui permet de transférer vers CF ou SD, de supprimer + infos sur versions des programmes, creator ID etc...
Le rapport qualité/prix est infini puisque cardpro est gratuit !
jean-roch
et le gentil monsieur, il sait par hasard ou il se trouve ce fameux logiciel? icon_question.gif
Maintenant qu'il nous a mis l'eau à la bouche rolleyes.gif

anim_wink.gif

ce serait sympa, j'ai pô trouvé
antoinepierre
icon_bla.gif Désolé icon_bla.gif . J'ai également cherché et le seul endroit où il soit trouvable est un HandEra.
Je ne dirai plus rien.
jean-roch
euh, si! quand même ça pourra toujours motiver quelqu'un
sait-on jamais anim_wink.gif
au fait c'est au moins compatible avec d'autres machines ou il faut tout de suite arrêter de chercher? anim_wink.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(jean-roch)
au fait c'est au moins compatible avec d'autres machines ou il faut tout de suite arrêter de chercher? anim_wink.gif  :wink:

Pour la partie CF : Pas sur que ce soit compatible, c'est une application faite pour OS 3.5, je ne garantis pas le fonctionnement sur un NX icon_question.gif icon_question.gif .
Pour la partie SD : Nous pourrons essayer avec un m5xx lors d'une prochaine réunion.

FileZ est gratuit, je crois, il n'est pas nécessaire de se compliquer la vie à lui trouver un remplaçant qui serait un équivalent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.