Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD Musa - Princesse du désert. Question pour Guy-Lux et...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
sofianec
Pour toi cette question comme tu sembles apprecier les films Asiatiques.

L'as-tu ?

J'ai ce magnifique film en DVD mais je n'arrive pas à voir les scenes coupées. Il est précisé qu'il ne faut pas lancer le film directement mais aller dans les menus. Ce que je fais.

Toutefois, ainsi, je n'ai que la mention "scene coupée" apparaissant à l'écran mais j'ai vu le film 2 fois (par menu et lancement direct et il me semble ne rien voir de plus. Une manipulation particuliere ?

Si quelqu'un à le film, qu'il me dise.
Merci.
Guy-Lux
Je l'ai. (Un film avec Zhang Ziyi ne peut m'échapper... anim_wink.gif )

Je suis un peu comme toi, je n'ai tout compris à ce système de scènes coupées...
Jette un oeil ICI, ils en parlent mais ca reste assez obscur...
sofianec
Oui c'est bien ce que je pensais... il est necessaire à priori d'appuyer sur une touche lors de l'apparition de de la mention "scène coupée".
C'est vraiment lourd ce système.

Sinon, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve ce film magnifique (peut etre pas pour les mêmes raisons que toi... anim_wink.gif même s'il est vrai qu'elle est vraiment belle).
Guy-Lux
Le plus gros budget du cinema coreen (jusqu'a maintenant...) qui devient tres interessant depuis quelques annees.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.