Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 71... APN....trombinoscope??
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bentouch
suite qui me semble logique...Mais voila y en a t-il?

la est ma question

si vous avez une idée

·´ ¸.·*
(¸.· www.bentouch.com
marc terrier
non pas de trombinoscope mais des photos de nos soirées - je cherche et je mets le lien
marc terrier
je trouve plus le lien icon_cry.gif
Magic Manu
Peut être ça?
http://lpasquer.free.fr/xface_francais.html
Mais c'est un hack. Le seul gestionnaire de Hack qui fonctionne sous OS 5 est Tealmaster, et peu de Hack sont vraiment compatibles (sur les 6 ou 7 que j'utilisais, seul AppHack est resté compatible, mais d'autre programmes ont fait meur apparition avec les mêmes fonctions, heureusement).
marc terrier
je cherchais les photos des soirées palmattitude et je les trouve plus 8O
louroulou
J'ai l'impression que marc et bentouch ne parlent pas de la même chose.

Bentouch, tu voudrais un soft pour faire un trombinoscope sur ton Palm en utilisant l'APN intégré ?

Marc, tu veux parler du trombinoscope des membres de PA, qui ne devrait pas tarder rolleyes.gif ?
NSI
J'oserai dire que la question n'est pas très claire :?
penduick
Je dirais même plus : on n'est pas google. Vaudrait mieux mettre d'autres mots entre les mots-clefs...
Gwen
CITATION(Magic Manu)

J'ai testé a l'époque et ce hack est génial. Le seul soucis, c'est qu'il marchait très bien sur mes Palm série III mais a partir de mon Visor, il a plus voulu fonctionner correctement. Il faisait planter la machine.

J'avais des contact avec Laurent a l'époque et il était surpris que des gens s'interesse à son soft. Donc, s'il vous rend service, dites-le lui, il appréciera sûrement. En tout cas, on n'a jamais réussi a voir ce qui faisait planter certaines machines.

Moi, j'ai un Clié maintenant, donc j'ai les photos integrées. (Sauf que là, ça prend une place folle en mémoire et donc, je n'utilise quasiment pas cette fonction alors que j'utiliserais bien le Hack qui lui ne prend presque pas de mémoire). et de plus, j'ai changé de logiciel d'adresses. Je suis passé a Contact 4 qui ne gère bien sûr pas les images Mais bon, y en a aucun autre qui les gère non plus sad.gif.
Gwen
Tiens.. Je suis retourné sur le site et apparement, il aurais repris la programmation de son Hack et surtout aurais trouvé le Bug qui faisait planté certaines machines. Cool.

Essayez le vite donc.
antoinepierre
Je pense que Bentouch fait allusion à un thread de Palmspirit où il est question de mettre dans l'agenda les photos de contacts pris avec l'APN du Zire 71.
A l'image ( icon_lol2.gif ) de ce que font les Cliés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.