Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cacher ses rdv
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dad
Je ne suis pas bien sûr d'être dans la bonne catégorie mais je me lance tout de même : quel intérêt y a-t--il à avoir la possibilité de masquer ou cacher des rdv dans l'agenda de mon clié nx70v si cette fonction ne se transfère pas quand je fais une synchro avec mon pc ?? A moins bien sûr qu'il y ait une astuce...
algo52
A mon avis, elle doit se transférée mais ...masquée ( ou cachée). Il faut choisir l'option d'affichage "Tout" ou quelque chose comme cela dans le Desktop et entrer le mot de passe à l'invite pour qu'il apparaisse. anim_wink.gif
dad
CITATION(algo52)
A mon avis, elle doit se transférée mais ...masquée ( ou cachée). Il faut choisir l'option d'affichage "Tout" ou quelque chose comme cela dans le Desktop et entrer le mot de passe à l'invite pour qu'il apparaisse. anim_wink.gif

Je ne crois pas non car je vois bien que le rdv a été transféré sur Outlook mais il n'est pas masqué contrairement à mon clié...
ken0009
Même problème que Dad avec Outlook 2000 rolleyes.gif et pas de solution, me semble-t-il...
algo52
CITATION(dad)
CITATION(algo52)

Je ne crois pas non car je vois bien que le rdv a été transféré sur Outlook mais il n'est pas masqué contrairement à mon clié...

Tu n' avais pas mentionné dans ton post original que tu utilisais Outlook. Moi, je parlais de Palm desktop...... icon_evil.gif
dad
CITATION(algo52)
CITATION(dad)
CITATION(algo52)

Tu n' avais pas mentionné dans ton post original que tu utilisais Outlook. Moi, je parlais de Palm desktop...... icon_evil.gif

argh désolé mais je ne vois tellement pas l'intérêt d'utiliser Palm Desktop que j'imagine que tout le monde utilise Outlook comme moi wink.gif
algo52
Je suis peut-être le seul mais j'utilise Palm Desktop. Non merci pour Outlook piège à virus (entre autres) anim_wink.gif
dad
CITATION(algo52)
Je suis peut-être le seul mais j'utilise Palm Desktop. Non merci pour Outlook piège à virus (entre autres) anim_wink.gif

arf il suffit d'utiliser un anti-virus et ça marche sans problème wink.gif
dad
Bon, revenons au sujet : quelqu'un a -t-il une solution ?
Catz
CITATION(dad)
argh désolé mais je ne vois tellement pas l'intérêt d'utiliser Palm Desktop que j'imagine que tout le monde utilise Outlook comme moi wink.gif

CITATION(algo52)

Idem pour moi Algo52 ... donc Dad, je pense qu'il est important de bien préciser les questions que l'on pose et surtout ne pas généraliser !

CITATION(dad)

Merci Algo52 ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(dad)

Merci de cette modération aux petits oignons anim_wink.gif
dad
CITATION(NSI)
CITATION(dad)

Merci de cette modération aux petits oignons anim_wink.gif

Tu ne peux pas être sur tous mes sujets à la fois, donc je t'aide un peu...quand je peux wink.gif icon_lol2.gif
dad
Alors ?? Personne n'a de réponse ? Pourtant j'aurais pensé que je n'étais pas le seul à me poser cette question wink.gif
MarieC
CITATION(dad)
Alors ?? Personne n'a de réponse ? Pourtant j'aurais pensé que je n'étais pas le seul à me poser cette question wink.gif

Ben non... moi aussi j'utilise Palm Desktop icon_twisted.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.