Je sens très mal ce sujet :? Cette question n'a jamais été tranchée bien qu'abordée un nombre inclculable de fois. Je te propose de rechercher sur le forum avant que chacun ne mette son grain de sel. Tu n'auras pas de réponse à ta question désolé :cry:
Il y a peu de softs sur Palm qui soient paramétrables et personnalisables à souhait, et les lanceurs font partie de cette catégorie.
Comme une bonne chaussure, le lanceur doit convenir parfaitement à son utilisateur et s'adapter le mieux possible à ses besoins, car c'est le soft dont il va se servir le plus souvent...
CITATION(Dom77)
Nouveau pocesseur d'un TT j'ai lu de nombreux article sur les launchers mais je n'arrive pas à me décider. Quel launcher pour un débutant en utilisation pro et perso ??
Eh bien, cela dépend de tes goûts, et de tes besoins.
Entre la simplicité dépouillée d'un Launch Menu jusqu'aux fastes baroques et aux multiples possibilités de configuration d'un ZLauncher ou d'un YiShow, en passant par la sobriété d'un Launcher X ou la maniabilité d'un MegaLauncher 4, il y en a pour tous les goûts...
Tu dis que tu as lu de nombreux articles: or, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, surtout lorsqu'il s'agit de choisir un soft tellement "personnel" qu'un lanceur.
Bref, tu m'auras comprise, choisir un lanceur, c'est un peu comme une histoire d'amour...
Donc, mon conseil à toi: tous ces lanceurs existent en versions démo, essaie-les, et choisis celui qui t'aura plu le mieux...
Tu es celui qui connais au mieux TES besoins. Donc nul autre que toi-même pourra répondre de manière satisfaisante à ta question