Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité entre Action Name et Sony Clié ???
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fredbr
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sony Clié NX70V , qui remplace plus qu'avantageusement à mont goût le vieux Palm M130 que je possédais.

Toutefois, le logiciel Action Name , qui marchait à merveille sur mon vieux Palm, pixellise à mort et écrase les lignes de mon agenda sur mon nouveau Clié, au point de le rendre illisible et de fait inutilisable icon_cry.gif

C'est fort triste, car je suis littéralement accro à Action Name, et revenir à l'agenda de base sur une si belle machine me fend le coeur...

Avez vous une soluce pour moi ????

Merci d'avance
ERICK95
A mon avis icon_bla.gif action names n'est pas compatible os 5 :? essaye agendus (ex action names) anim_wink.gif
Tabetozor
Je confirme les propos de mon collègue et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum. icon_biggrin.gif
Schtunks
Cela dépend de la version que tu as... Effectivement, Action Names est devenu Agendus qui lui supporte PalmOS 5... Le passage d'une version ultérieure à la version 6 actuelle étant payant, regarde si le passage de ta version en version 5.3 (qui est aussi compatible PalmOS 5) est gratuit... rolleyes.gif
Gwen
Pfuuu :?

Rien a esperer de chez iambic. Y sont nul a ce niveau la. Les anciennes version (les trop vielles) ne permettent souvent pas de faire de Mise a jour et on doit tout repayer.

Perso, j'ai du acheter deux fois TinySheet parce que la version que j'avasi était incompatible avec les nouveau Palm et je ne peut faire de MAJ de Agendu Student edition en version normal.

Y se fichent royalement du client chez eux. Perso, je chercherai un autre getsionnaire de contact.

Moi, je tourne avec Contact 4 pour le repertoire et il est super. Surtout sur Clié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.