Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fossil Wrist PDA dispo !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
olivier101
Nous en avions déjà parlé lors de son annonce, elle est désormais dipsonible !
La "montre" Fossil Wrist PDA est un véritable Palm avec PalmOS 4.1, 2Mo de RAM et un CPU à 33 MHz à votre poignet... existe aussi en variante cuir et sport. (vu sur Amazon.com)
The Naja
Un p'tit lien patron ????? rolleyes.gif
olivier101
CITATION(The Naja)
Un p'tit lien patron ?????  :roll:

suffit de demander

http://www.fossil.com/tech/TechPDAPalmInfo....asp?Tier1=Tech
The Naja
Merci patron ! ! ! 8) anim_wink.gif
olivier101
Enfin il y a quand même un petit souci:
CITATION
BATTERY LIFE
Approx. 4 days

icon_lol2.gif
Tabetozor
8O et quand on sait que les données constructeurs sont souvent "fantaisites" rolleyes.gif
glou
ben tout les jours tu enleve ta montre pour la recharger , et avec un peu de change , tu oublie de la remettre !!

Vous avez vu le stylet !! on doit ecrire vite avec ca !!

A+
Patrice
De toutes manières, avec l'écran qu'elle a, il n'y aura pas beaucoup d'applis compatibles. Et 6 mois après l'annonce, je n'ai pas encore vu un développeur viser cette cible rolleyes.gif
dad
Moi je trouve ça plutôt pas mal...même si ça demande à être optimisé...
olivier101
Théoriquement toutes les applis qui utilisent l'écran "standard" sont compatibles puisqu'elle a une résolution de 160x160. Ceci dit, vu la surface de l'écran la lisibilité risque d'être réduite, il n'y a qu'a voir (sur la démo) les applis de base qui ont été customisées pour cet écran.
SteC
CITATION(glou)
ben tout les jours tu enleve ta montre pour la recharger , et avec un peu de chance , tu oublie de la remettre !!

Ca rappelle le bon vieux temps où il fallait remonter les montres icon_biggrin.gif
Tabetozor
C'est toujours comme cela l'évolution... on fait machine arrière.

Exemple?
Le surf sur internet.

Au début, c'était lent, moche et pas vraiment en couleur
Ensuite, le haut débit nous a ouvert les portes de la couleur, des animations, de la rapidité....
Puis le wap, nous a remis en arrière icon_cry.gif

et il y a pleins d'exemple du même style.
Sauron
eh oui, mon pov' monsieur, on est peu de chose....
moi je ne regrette qu'une chose : qu'ils aient pas réinventé la clepsydre de poignet, avec OS 5... ça, ça en autrait jeté !!! p'tête que l'eau est devenue trop chère ?
WiLL
Vous êtes durs !!!
Moi je trouve ça excellent !!!
Je vous rappelle que ce n'est qu'une montre c'est sensé être petit et discret !
Bon je l'achèterai pas mais l'idée me plait beaucoup (il y a quelques années j'avais au poignet une montre Casio télécommande IR)
[LLF]Tony
Ouais, ouais, ouais,
je viens d'aller faire un tour sur le site.
L'idée est certes intéressante mais c'est trop moche et ca n'a pas l'air pratique.
De plus, pour presque 300 €, je préfère un bon Palm.
À mon avis, gros Flop icon_lol2.gif

TonY
penduick
En même temps, on peut peut-être espérer que ce soit développé et amélioré. Je ne suis pas certain que ça marche mais ça n'est pas forcément une idée stupide. A voir !...
erwan
Moi je propose de mettre du PalmOS dans le magnétoscope, dans le micro-ondes... Tiens dans mon PC aussi, ça c'est une bonne idée icon_lol2.gif rolleyes.gif
Gwen
Perso, si j'avais les sous, je m'en payerai une.

Cette montre, c'est Palm OS tout le temps et partout avec moi. Donc, mes notes, mon agenda et mes contacts...etc.

Donc, dans ma valise, j'ai mon palm et a mon poigné un autre palm avec les mêmes données. C'est beau non?

Et en plus, si on a un Palm Type la série NZ de Sony, on a les deux estremes smile.gif
glou
n'oublie pas de l'enlever quelque heure par jour pour la recharger !!

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jms
rolleyes.gif ça me rappelle les montres à quartz d'il y a 20 ans !

on peut aussi faire faire un bracelet pour mettre son NZ au poignet icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(glou)

La nuit, en générale, on a pas besoin de sa montre a ce moment la smile.gif

En fait, ça serai marrant un berceau a coté du lit smile.gif
jms
CITATION(Gwen)
CITATION(glou)

La nuit, en générale, on a pas besoin de sa montre a ce moment la smile.gif

En fait, ça serai marrant un berceau a coté du lit smile.gif
demande à aheskia ce qu'il en pense anim_wink.gif
Corto
un écran tactile BlueTooth sur le poigné çà serait mieux, non? Ce serait plus petit, pas de synchro, moins gourmand à l'utilisation (il suffit d'activer BlueTooth quand on veut des infos du Palm).
Je lance cette idée, y aurait-il des investisseurs dans la salle? sourire.gif
WiLL
Marc, je me lance dans le projet avec toi, je mets 10FF (1,52Eur) sur la table et je veux le 1er proto !! :p anim_wink.gif
NSI
Elle fait pas fax aussi ?? (ca vous rappelle pas une histoire.... icon_lol2.gif )
Corto
CITATION(WiLL)
Marc, je me lance dans le projet avec toi, je mets 10FF (1,52Eur) sur la table et je veux le 1er proto !!  :P  :wink:

En général un proto coute plus chère que la version usine, et souvent il ne sont pas très pratique.
Actuellement je travaille sur un proto de téléphone, et si tu le voyais tu n'en voudrais pas ( l'alimentation est externe, la taille rentre dans une valise et le moindre choc le briserait). anim_wink.gif
Gwen
CITATION(marc-chalain)
un écran tactile BlueTooth sur le poigné çà serait mieux, non?

pas mal comme idée. A creuser a mon avis. En tout cas, moi, je serai interessé par un engin pareil.
Guy-Lux
Fossil jette l'éponge.
La montre PDA telle que Fossil l'avait présentée ne sortira jamais.
Source : Brighthand
olivier101
Dit comme ça c'est un peu trompeur... En fait Fossil envisage toujours de sortir une montre PDA sous Palm OS, mais plus puissante et moins chère.
pjl
CITATION(marc-chalain)
un écran tactile BlueTooth sur le poigné çà serait mieux, non?
Un boitier bluetouth au poignet pour les données, un écran vision tête haute (enfin le truc des avions de chasse et de la dernière BMW) et une bague avec détecteur de mouvement pour la saisie des données, ce ne serait pas une bonne ide ? icon_lol2.gif
Guy-Lux
C'est reparti !
Fossil sort un nouveau modèle de montre PalmOS.
Elle tourne sous PalmOS 4.1, dispose de 8Mo de RAM et d'un écran 160x160 à 16 niveaux de gris... et est garantie 3 mois (?!?).
Prix : 249$.
Pour les développeurs, le SDK est disponible ICI.
Guy-Lux
Et un test complet sur PC Magazine.
Source : Mobigeeks
gbsf
Et un autre test encore plus complet sur PDABargain 8)

Source : PDA247
gbsf
Et il y a même le site officiel ! : http://www.fossilwristpda.com anim_wink.gif
cemoi
CITATION(Corto)
un écran tactile BlueTooth sur le poigné çà serait mieux, non? Ce serait plus petit, pas de synchro, moins gourmand à l'utilisation (il suffit d'activer BlueTooth quand on veut des infos du Palm).

Bien vu.
+1 anim_wink.gif
Guy-Lux
Un test sur Geek.com.
Guy-Lux
Les montres Fossil PalmOs ont disparue du site web du constructeur. A priori, c'est mort.
Source : Brighthand
Khertan
Elle n'ont pas disparu du site ...

elle sont juste bien planqué dans les menus ...

http://www.fossil.com/tech/

Par contre elle ne sont plus en vente directement sur le site ...

Mais toujours en vente chez leur distributeur : http://www.tigerdirect.com/

Il y a aussi le site : http://www.abacuswatches.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.