Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro MOZILLA / PALM DESKTOP
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dreamed
Salut

Je voudrais savoir comment synchroniser mon carnet d'adresse de Mozilla 1.3.1 et les Emails avec mon PALM. (que faut-il paramétrer, et à quel endroit)

Merci !

ED.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je suis sûr qu'un de mes collègues pourra faire le nécessaire.

Je suis désolé de mon incompétance. icon_bla.gif
Schtunks
J'ai cru comprendre qu'il était possible de récupèrer les mail des clients MAPI... De plus, Mozilla et Netscape ayant le même moteur pour le navigateur, il est possible que le client de messagerie soit proche aussi... Peut-être qu'en configurant la conduite mail sur Netscape et en choisissant le répertoire des fichiers de Mozilla, cela marcherait... rolleyes.gif
dreamed
Euh, vous pouvez m'expliquer plus en détails ?

Passe t'on par Palm Desktop ? Ou se trouve l'option dans Mozilla ?

Qu'en est il au sujet du Calendrier ?

Merci
Schtunks
Je ne peux pas te répondre dans l'immédiat (cause au travail) mais dès que je peux, j'essaie... Sinon, je pensais plutot au Palm Desktop ou aux outils de synchro complémentaires type IntelliSync...
Corto
Je crois que c'est une DLL fournis avec Mozilla qu'il faut installer sur le Palm desktop.
Si tu as demander la synchro Palm losr de l'installation de Mozilla, dans le répertoire de Mozilla tu dois avoir le fichier "PalmSyncInstall.exe". Lances le.
Je ne peux pas t'en dire plus car l'installation ne marche pas chez moi et je ne veux pas l'installer.
Schtunks
CITATION(marc-chalain)
Je crois que c'est une DLL fournis avec Mozilla qu'il faut installer sur le Palm desktop.
Si tu as demander la synchro Palm losr de l'installation de Mozilla, dans le répertoire de Mozilla tu dois avoir le fichier "PalmSyncInstall.exe". Lances le.
Je ne peux pas t'en dire plus car l'installation ne marche pas chez moi et je ne veux pas l'installer.

Apparement c'est ça (doc de Mozilla.org) mais en installant la 1.3 et la 1.4 sous windows, aucune trace... icon_cry2.gif Peut-être sous Linux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.