Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM et OFFICE
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sogh3
Je voudrais m'acheter un Palm Tungsten T, mais j'ai une grosse interrogation icon_question.gif

Je souhaite pouvoir consulter et pourquoi pas modifier mes documents Excel et Word sur mon Palm... Je sais qu'avec Document To Go (fourni de base avec le Tungsten T) il est possible de les consulter mais est il possible de les modifier quand le document initial a été créé sur mon PC de bureau ???

(Sur le site de dataviz ils disent qu'on peut tout faire avec leur logiciel, c'est à dire créer modifier et consulter... Mais le Hic c'est qu'un vendeur de la F*** m'a dit le contraire) 8O

Je sais, je sais vous allez me dire que je n'ai qu'à m'acheter un Pocket PC mais bon j'ai pas envie, j'en ai un peu marre de windows... :?

Alors les Gars et les Filles, QUI A RAISON ???

' border='0' alt='user posted image' />
Schtunks
Pas le vendeur de la F***... rolleyes.gif

En fait DocToGo permet de lire et modifier des documents Word et Excel mais pour ce dernier, il est vrai qu'il n'y a pas toutes les fonctions de disponibles... Si tu restes dans une utilisation "basique", cela marche à merveille ! icon_biggrin.gif

[apparté on]
J'avais lu un test je ne sais plus où et il y a longtemps qui disait que les programmes palm pour lire du word et de l'excel étaient meilleurs que ceux de pocketpc (pocket word et pocketexcel)... rolleyes.gif
[apparté on]
sogh3
En fait le gars de la F*** m'a dit qu'il y avait une petite clé qui apparaissait sur le document quand tu l'avais créé sur un PC de bureau et que tu le consulte sur ton Palm. Et donc cette clé t'empêche sois disant de modifier tes documents sur ton Palm 8O ...

C'est vrai que ça me paraît bizarre, car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir modifier des documents Excel sur mon Palm et ensuite les synchroniser sur mon PC de Bureau...
Schtunks
Il a peut-être essayer avec un document verrouillé dans Excel PC... Car je viens d'essayer avec un fichier Excel (Office 2000) et j'ai pu le modifier sur mon palm (Clié)... rolleyes.gif
Palmesh
Il me semble que DocToGo ne verrouille les fichiers
Excel uniquement dans deux cas:
- Liens entre les feuilles, qu'il ne sait pas modifier
- Fonctions Excell treè évoluées.

Sinon le TT reste un très bon choix.
sogh3
Merci Schtunks ! icon_lol2.gif
Fort de ta réponse, je vais courir m'acheter le palm tunsten T au plus vite... Je te fais confiance, gourou du forum que tu es (tu en es pas à ton premier message ! anim_wink.gif ) Pas comme moi !
Alors à bientôt sur le forum, quand je disposerais de mon anim_sweety.gif palm !!! Et que je me poserais encore pleins de questions icon_lol2.gif
jms
CITATION(Palmesh)
Il me semble que DocToGo ne verrouille les fichiers
Excel uniquement dans deux cas:
- Liens entre les feuilles, qu'il ne sait pas modifier
- Fonctions Excell très évoluées.

en fait DTG vérouille les feuilles qu'il ne peut pas modifier et effectivement ces deux cas là en font partie.
j'ai eu des problèmes avec des feuilles dans lesquelles des fonctions simples n'étaient pas reconnues car en français. J'en ai donc conclu (peut être à tort) que DTG ne gérait que les fonctions en anglais rolleyes.gif
Schtunks
CITATION(sogh3)
Je te fais confiance, gourou du forum que tu es

rolleyes.gif Oui, enfin, ce n'est qu'un titre qui arrive automatiquement après un certain nombre de posts et j'aurais pu tous les faire "au coin du bar"... Donc, ne pas trop s'y fier... anim_wink.gif

CITATION(sogh3)
(tu en es pas à ton premier message !  :wink: )

A force, avec le temps... rolleyes.gif

CITATION(sogh3)
Pas comme moi !

J'espère que bientôt ton compteur augmentera (par des questions et des réponses) !

CITATION(sogh3)
Alors à bientôt sur le forum, quand je disposerais de mon anim_sweety.gif palm !!! Et que je me poserais encore pleins de questions  :lol:

Dans quelques temps j'espère bien que ce sera toi qui répondra ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.