Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ Agendus version 6.1 build 318
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Voilà une nouvelle version d'Agendus avec des fonctions que vous découvrirez ICI.

Cette version se décline en une version STANDARD et une version PROFESSIONNELLE !

Les mises à jour sont payantes (une habitude chez Iambic), avec un tarif variable en fonction de l'ancienneté du dernier upgrade.

Les réactions et commentaires des utilisateurs sont attendus...
macTT
Petite précision:
La mise à jour est payante seulement pour la version PRO qui intègre en plus des outils de Mail et SMS.
La version standard est gratuite pour les utilisateurs enregistrés de la version 6.
Azrael
Adopté de mon côté la version Pro et j'en suis très content, surtout pour la gestion des e-mails : Eudora peut aller à la poubelle et libérer de la place en Ram !
erwan
Bof, toujours les mêmes bugs pour la version de base Standard :
    heures pleines tronquées dans la vue hebdomadaire
  • le haut des cases [1|7|31|etc] disparait quand on baisse la séparation dans la vue quotidienne 'scindée'
  • le jog dial est mal géré dans la vue Contacts
  • pb d'affichage lors du lancement de l'appli (la semaine commence le dimanche l'espace d'un instant)
pffff :? Y'a quelqu'un qui gère cette beta test ? rolleyes.gif
Schtunks
[quote=erwan]
[list]

En fait, je viens de m'apercevoir que les 0 des minutes sont tronqués seulement le matin ! 8O

Ex. :
matin icon_arrow.gif 09:3 pour 09:30 (à la limite j'aurais préférer 9:30)
après midi icon_arrow.gif 14:30 :!:
Azrael
Je ne comprends pas : il ne me semble pas avoir ce problème ... Quel type de vue hebdo : list, grid1, grid2, block ??
Azrael
D'ailleurs, je n'ai aucun des problèmes cités, sauf l'affichage du dimanche comme début de semaine, pendant ... ho ... allez ... 1/5 de seconde maxi ! Pas vraiment un souci quoi ...
Schtunks
CITATION(Azrael)
Je ne comprends pas : il ne me semble pas avoir ce problème ... Quel type de vue hebdo : list, grid1, grid2, block ??

Grille(1)... Les heures des RDV sont 9 pour 09h00, 09:3 pour 09h30... C'est pas très lisible et c'est un reproche sur Agendus 6... Cependant pour les RDV de l'après-midi on a bien 14:30 pour 14h30... rolleyes.gif
Azrael
Sur mon Palm, j'ai, dans la vue en question :

- "8:30" pour 8h30
- "9" pour 9h00
- "16" pour 16h00
- "17:30" pour 17h30

Ca roule, quoi ... Pour info, c'est la version UK.
Azrael
... et je n'ai pas non plus les cases "1", "7", "31", "1/4", ... bouffées par la ligne de séparation des todos ...
erwan
CITATION(Schtunks)
En fait, je viens de m'apercevoir que les 0 des minutes sont tronqués seulement le matin !

As-tu installé la dernière version ?
Je n'ai constaté ce problème que sur les heures pleines, comme le dit Azrael (sur le vue hebdo Grille 1).
erwan
CITATION(Azrael)
D'ailleurs, je n'ai aucun des problèmes cités, sauf l'affichage du dimanche comme début de semaine, pendant ... ho ... allez ... 1/5 de seconde maxi ! Pas vraiment un souci quoi ...

J'ai un Dragonball à 33 MHz, ce doit être ça :?
Pierre
J'utilise Agendus Pro v6.11, build 324, sur mon TT, est je ne rencontre aucun des problèmes cités plus haut.
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.