Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vds GPSmart Fortuna Bluetooth + cables
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
PDAzur
GPSmart Fortuna avec écran et bluetooth intégrés
Compatible Palm m5xx avec cable

Ne fonctionne pas pour l'instant avec les Palm Bluetooth, un firmware sera dispo pour corriger ce pb...

+ Cable/chargeur auto USB pour l'utiliser avec portable PC ou mettre a jour son firmware
+ Cable/chargeur auto GPS ET PALM m5xx

Prix port compris : 350 Eur

Neuf utilisé pour test www.pdazur.com (a venir)

pdazur@free.fr
zurluberlu
Hé gars, tu prendrais pas les membres de Palmattitude pour des pigeons ?
Pourquoi tu fais ton GPS 350 € sur Palmattitude et 280 € sur GPS Passion ?
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...p?TOPIC_ID=1969
jms
zurluberlu, merci de ta vigilance, je pense tout simplement qu'Eric n'est pas encore venu mettre à jour son annonce 8)
PDAzur
Exact, je n'avais plus mis a jour mon prix ici (j'ai posté mes annonces sur 9 forums !!!) et entre temps j'ai vu que GPSpassion avait obtenu des nouveaux bon prix...

Attention, je PRECISE que je vend AVEC DEUX CABLES qui n'est pas COMPRIS dans ton prix de 280 Eur et ils sont INTROUVABLES sur les principaux sites francais... Et encore tout le monde oublie le risque des frais de douanes et TVA si achat en dehors de l'Europe

Un cable USB se trouve a 38 Eur HORS port sur un site allemand...

Honnetement le GPS SEUL le moins cher en Europe se trouve a 250 Eur mais il ne faut pas oublier de compter 10 Eur (cotisation membre GPSpassion) + frais de port etc...

Si tu achetes les cables Palm directement chez le contructeur, tu vas payer 19.90 $ + port + 47 Eur de TVA et douanes... je le sais puisque je me suis fait piegé... et ca arrive a presque tous ses clients a cause de son transporteur qui fait TROP bien son boulot... Guillaume de GPSpassion recommande de choisir un autre moyen de transport plus lent pour éviter cet mésaventure...

Attention aussi de ne pas se laisser tenter par le prix du contructeur, un des membres du site GPSpassion (j'y fréquente souvent) a du payer 70 Eur de TVA et douanes (si je me souviens bien) pour avoir acheté directement ...

Bref compte tenu des baisses de prix, je cède dernier prix ferme : 250 Eur avec cable/chargeur auto Palm + cable USB/adapatateur auto + port compris

Pour info je perds plus de 130 Eur pour cet ensemble neuf servi 15 jours !
jms
CITATION(PDAzur)
Si tu achetes les cables Palm directement chez le contructeur, tu vas payer 19.90 $ + port + 47 Eur de TVA et douanes... je le sais puisque je me suis fait piegé... et ca arrive a presque tous ses clients a cause de son transporteur qui fait TROP bien son boulot... Guillaume de GPSpassion recommande de choisir un autre moyen de transport plus lent pour éviter cet mésaventure...

attention payer de la TVA et des droits de douane pour un matériel acheté hors CEE, c'est la loi ! Le transporteur ne fait pas TROP bien son travail, il fait son travail tout simplement. Que GPSpassion recommande un autre moyen, c'est son problème, sur PalmAttitude nous ne pouvons approuver cette démarche.
PDAzur
CITATION(jms)
CITATION(PDAzur)

attention payer de la TVA et des droits de douane pour un matériel acheté hors CEE, c'est la loi ! Le transporteur ne fait pas TROP bien son travail, il fait son travail tout simplement. Que GPSpassion recommande un autre moyen, c'est son problème, sur PalmAttitude nous ne pouvons approuver cette démarche.

Tout a fait d'accord avec toi, il est normal de payer la différence de TVA mais c'est la 1ere fois que j'ai du payer car habituellement, c'est la Poste qui me livre la marchandise et j'ai rarement été facturé (heureusement pour moi ouf..)

Certe je m'attendais a ce risque mais pas a ce prix forfaitaire que je trouve abusif pour un si petit prix...

J'ai le détail de la facture et il est clair quelque soit le prix : que ce soit un cable a 3 $ ou 20 $ il y aura toujours ces inévitables frais :
Frais dossier : 9.50 Eur HT
Crédit enlevement : 4.57 Eur HT
Taxe informatique douane : 5.34 Eur HT
Droit douane : 3 Eur HT
1/100 Receveur : 0.02 Eur HT
Et naturellement TVA sur la marchandise a 20$ ET SUR CES FRAIS !

Gonflé quand meme non ? Imaginez que vous commandez un cable a 3 $, vous serez obligé de payer un forfait de 27 Eur TTC ! Rien ne m'indique un minimum de la valeur pour etre dispensé... vais tacher d'en savoir plus dessus.

Guillaume n'indiquait pas comment contourner cette loi mais tout simplement un conseil pour éviter de se faire répéré en indiquant un transport moins surveillé par les douaniers... Ce ne sera pas notre faute si la Poste n'a pas fait son boulot sleep.gif
jms
dura lex, sed lex icon_cry.gif
zurluberlu
CITATION(PDAzur sur PalmAttitude)

Attention, je PRECISE que je vend AVEC DEUX CABLES qui n'est pas  COMPRIS dans ton prix de 280 Eur et ils sont INTROUVABLES sur les principaux sites francais... Et encore tout le monde oublie le risque des frais de douanes et TVA si achat en dehors de l'Europe

CITATION(PDAZUR sur GPSPassion)
Bon puisque ca n'a pas l'air de bousculer tout le monde...

DERNIER PRIX : 280 EUR avec les deux Cables et port compris
Je perd 110 Eur pour un matos neuf de 15 jours !

Si vous n'avez pas de Palm, peu importe, il peut tres bien etre utilisé comme chargeur auto...

Zurluberlu aurait-il la berlue ? ou PDAzur serait-il à côté de ses pompes ?
icon_evil.gif
jms
CITATION(zurluberlu)
Zurluberlu aurait-il la berlue ? ou PDAzur serait-il à côté de ses pompes ?

Non tu n'a spas la berlue, Eric doit avoir du mal à mettre ses 9 annonces à jour en temps réel anim_wink.gif
De toutes façons aujourd'hui sur PA c'est :

CITATION(PDAzur)
250 Eur avec cable/chargeur auto Palm + cable USB/adapatateur auto + port compris

8)
PDAzur
Désolé zurluberlu, j'ai perdu ma tête, je ne savais plus ou j'en étais avec mes 9 annonces... icon_bla.gif

Bref c'est vrai que j'ai baissé le prix depuis le 16, seulement par manque de temps, je l'ai fait sur un quart de mes annonces et je viens a nouveau de baisser hier car je commence a etre pressé de vendre ce GPS icon_cry2.gif

J'ai eu tellement des échanges mail et négociation en privé que je ne savais plus combien j'avais baissé a tel endroit... J'ai fait allusion a un site marchand...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.