Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pique-Nique Palmatt Juin 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tabetozor
J'aurai le lieu ce soir ou demain matin.
Guy-Lux
CITATION(antoinepierre)
Je peux prendre une personne en gare de Fontainebleau/Avon.

J'aurai aussi de la place dans ma voiture. Je ne sais pas où est cette gare, mais avec une carte, ca devrait le faire...
Croquette
ouais et on se reconnait comment??? on met notre palm au dessus de la tete en chignon icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

il y en a qui arriveront en retard, car ils se perdront ... icon_bla.gif pas de commentaire svp icon_twisted.gif

comment on est sur d'aller vers le bon groupe de personnes???? remarquez ça pourrait etre drole, un bon gag, mais tout de meme rolleyes.gif rolleyes.gif
Guy-Lux
Le téléphone portable, ca existe...et ca fonctionne plutot bien. anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Guy-Lux)
Le téléphone portable, ca existe...et ca fonctionne plutot bien.  :wink:

ouiiii, attennnnndddss, dannnss ma bouleeee de cristallll je lissss, 068888.... mince, voila elle est trouble... donc je suis perdue anim_wink.gif anim_wink.gif

ah oui tite tete et on devine les numéros des uns et des autres comment, je cherche dans l'annuaire euhhh Guy Lux? Catz? arffff, les hommes rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Guy-Lux
Je communique le mien par MP si des personnes sont interessées par un ramassage (quel joli mot ...).
Enfin, mieux vaut attendre le lieu définitif que va nous sortir Tab, on ne sait jamais...
Catz
Je pense que le plus simple est de m'envoyer les numeros de tel, je vous en fait une liste que je rebalance à ceux qui viennent au pique-nique ... Ca vous va comme ça ? anim_wink.gif
marc terrier
tu peux envoyer mon numéro bien sur
Elektron
CITATION(Guy-Lux)
Le téléphone portable, ca existe...et ca fonctionne plutot bien.  :wink:

NAN pas le téléphone ! Laissez chanter les petits oiseaux dans la forêt SVP.

Je peux envoyer à chacun en extrait précis du lieu de RV. Mais débrouillez vous pour atteindre la forêt quand même.
Catz
CITATION(Elektron)
NAN pas le téléphone !  Laissez chanter les petits oiseaux dans la forêt SVP.

On peut aussi aimer les vibrations ... anim_wink.gif et les oiseaux sont contents aussi !

Bon, ceux qui veulent m'envoyer leur tel, pas de pb ...

Je zappe Elektron qui reste avec sa boussole alors ? anim_wink.gif OULALALALA ... je m'enfuis vite ... vite ... vite icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(Catz)
Je zappe Elektron qui reste avec sa boussole alors ? icon_lol2.gif

SNIF icon_cry2.gif
Mais je reste persuadé qu'une carte (avec ou sans boussole et avec ou sans GPS) reste le meilleur moyen d'arriver à n'importe quel endroit.
Je souris (en fait je rigole) quand à ceux qui voudront faire du guidage avec leur téléphone :
- Vous êtes où ?
- Là ! Mais toi t'es où ?
- Ici, devant la pancarte marquée PARIS = 40 km
- Ah, oui mais alors t'es près de Melun ou de Roissy ?
- Nan, près d'un village : machin-truc-muche
- Désolé, mais il n'est pas sur ma carte
- etc...

Bon, si je viens je lacherais mon chat pour qu'il mange la petite souris, ou je mettrais un joli bout de gruyère sur une tapette icon_evil.gif
Catz
CITATION(Elektron)
Bon, si je viens je lacherais mon chat pour qu'il mange la petite souris, ou je mettrais un joli bout de gruyère sur une tapette  :evil:

Te vexe pas Mister Elektron anim_wink.gif
Ton idée est très bonne (pour la carte et pas pour le chat ni la tapette... car moi je ne peux pas venir icon_cry.gif ) mais je pense qu'au cas ou, avoir le tel des autres peut toujours servir ... ça serait dommage de ne pas les avoir en cas de nécessité.
Soyons prévoyant ! anim_wink.gif

(PS : Il doit y en avoir qui ne doivent pas savoir lire des cartes aussi ... icon_lol2.gif )
Elektron
CITATION(Catz)
Te vexe pas Mister Elektron anim_wink.gif  
mais je pense qu'au cas ou, avoir le tel des autres peut toujours servir ...  
(PS : Il doit y en avoir qui ne doivent pas savoir lire des cartes aussi ... icon_lol2.gif )

Oui, bien sûr, je sais bien que c'est très utile sourire.gif même si conduire en téléphonant c'est vraiment dangereux pour les autres.
Mais ceux qui savent ni lire, ni écrire, ne doivent pas être trop nombreux ici icon_biggrin.gif

C'est vraiment dommage d'organiser un tel RV de si loin et de ne pouvoir y participer icon_cry2.gif Y a plus de Paris-Nice à 20 euros ? icon_lol2.gif
En tout cas, je te remercie particulièrement de t'occuper de cela : c'est vraiment courageux et amical de penser ainsi aux autres.

PS: est ce que l'on peut faire des mails groupés avec fichier attaché en MP ?
Tabetozor
Attends, je n'ai pas tout compris, pourquoi tu ne peux pas y participer.

Je vous concocte une carte hyper détaillée donc on ne va pas se perdre. Et si tu veux je viens te chercher à la gare.
Catz
CITATION(Elektron)
C'est vraiment dommage d'organiser un tel RV de si loin et de ne pouvoir y participer  :(  Y a plus de Paris-Nice à 20 euros ?  :lol:

Cela a-t'il vraiment existé à 20 euros ? anim_wink.gif
Mais bon comme je l'ai dit depuis le début: j'ai une réunion de famille le 28 au soir icon_cry.gif et 2 anniversaires le lendemain anim_wink.gif

CITATION(Elektron)
En tout cas, je te remercie particulièrement de t'occuper de cela : c'est vraiment courageux et amical de penser ainsi aux autres.

icon_bla.gif Merci ... et c'est un plaisir de le faire anim_wink.gif

CITATION(Elektron)
PS: est ce que l'on peut faire des mails groupés avec fichier attaché en MP ?

Si tu penses à la carte je pense que c'est Tab qui va la faire pour le point de rdv ... et le mieux est de la mettre sur le site comme ça si quelqu'un veut se rajouter au dernier moment ... et bin il sera le bienvenu anim_wink.gif

CITATION(Tabetozor)

8O C'est à moi que tu parles ?

Sinon pour les numéros, pour l'instant j'ai celui de Guy-lux et de Will ... j'attends les autres pour compléter ma liste anim_wink.gif
antoinepierre
Si ça vous tente j'ai un stock d'assiettes en cartons, gobelets plastique, serviettes en papier. Le grand luxe !
Tabetozor
oui antoinepierre
Elektron
CITATION(Catz)
Cela a-t'il vraiment existé à 20 euros ? anim_wink.gif

Où 29, je sais plus. C'est Air Lib qui dans un dernier barout d'honneur avait tapissé les murs du métro à Paris :!:

CITATION(Tabetozor)

Je pense que cela s'adresse à moi.
Si le lieu est à 15 km de la gare, je n'ai pas envie de faire 30 km à pied dans la journée, même pour venir partager qq chose avec vous. Et comme j'espère encore me faire accompagner.
marc terrier
se faire accompagner ne devrait pas poser de problèmes - catz va transmettre le numéro de portables et j'ai remarqué qu'il y avait 4 places dans ma voiture - le problème c'est de savoir où?
Elektron
CITATION(marc terrier)
le problème c'est de savoir où?

That is the good question icon_question.gif
louroulou
CITATION(marc terrier)
j'ai remarqué qu'il y avait 4 places dans ma voiture - le problème c'est de savoir où?

2 devant, 2 derrière, ou alors ta voiture est bizarrement faite.

Ok je sors
jean-roch
j'aurais dit trois derrière et une devant
(histoire de laisser Marc conduire quand même anim_wink.gif )
d'ailleurs je ne suis plus là non plus
Elektron
CITATION(jean-roch)

Carton rouge
Je sens qu'il y en a qui vont sortir du terrain anim_wink.gif
NSI
CITATION(louroulou)
CITATION(marc terrier)
j'ai remarqué qu'il y avait 4 places dans ma voiture - le problème c'est de savoir où?

2 devant, 2 derrière, ou alors ta voiture est bizarrement faite.

Ok je sors

CITATION(jean-roch)
(histoire de laisser Marc conduire quand même  )  
d'ailleurs je ne suis plus là non plus

On voit que vous n'avez jamais vu la voiture de Marc !! il a des raisons de se poser la question icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Mais au fait Marc t'avais pas changé de voiture ??
WiLL
CITATION(NSI)

Il a une TT, non ? icon_twisted.gif
NSI
CITATION(WiLL)
CITATION(NSI)

je savais bien que ça allait t'intéresser WiLL icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
je pense que je vais regarder ma 206 d'un air
encore plus dédaigneux icon_cry.gif icon_cry.gif
marc terrier
J'ai deux voitures !!!!
Une espace diesel pour charger les sacs de plâtre
Une clio baraka pour aller en pique-nique
NSI
CITATION(marc terrier)
J'ai deux voitures !!!!
Une espace diesel pour charger les sacs de plâtre

J'avais vu que la bétaillère et en effet les places dispo sont pour le moins éparpillées anim_wink.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(NSI)
CITATION(WiLL)
CITATION(NSI)

je savais bien que ça allait t'intéresser WiLL icon_lol2.gif icon_lol2.gif

C'était facile icon_biggrin.gif

CITATION(marc terrier)

C'est pas Baccara plutôt ???
jean-roch
CITATION(WiLL)

ça dépend de ce qu'il a déjà eu comme ennuis avec icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(jean-roch)
CITATION(WiLL)

Il se l'est faite voler par un facteur rolleyes.gif anim_wink.gif
marc terrier
Kesako - why - - porque - patchemou ??? - le facteur
jean-roch
Will, ils n'ont qu'une seule clé par cadenas?
WiLL
CITATION(NSI)
CITATION(jean-roch)
CITATION(WiLL)

Il se l'est faite voler par un facteur rolleyes.gif anim_wink.gif

MORT DE RIRE !!!

En tous cas, moi j'ai une Kid, il vaut mieux pas que j'inverse les lettres ... (pour les petits malins, je ne parle pas de : kdi,dki,idk ou ikd)
CyrilP
CITATION(jean-roch)
Will, ils n'ont qu'une seule clé par cadenas?

icon_lol2.gif T'es pas dans le bon thread icon_lol2.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
Kesako - why - - porque - patchemou ??? - le facteur

Va rendre une petite visite à Palmichèvre tu comprendras icon_lol2.gif
marc terrier
palmichèvre c'est trop compliqué pour moi - donne le lien au moins icon_bla.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
palmichèvre c'est trop compliqué pour moi - donne le lien au moins icon_bla.gif

Ca commence LA anim_wink.gif
Azrael
CITATION(WiLL)
pour les petits malins, je ne parle pas de : kdi,dki,idk ou ikd)

J'ai comme l'impression que ton humour va ENORMEMENT plaire à MarieC et à Catz ... 8) anim_wink.gif
youpps
j'ai loupé une page ou le lieu et l'horaire ne sont pas encore fixés? icon_bla.gif
WiLL
t'as pas rater la page ... je suis comme toi et comme tous d'ailleurs on attend patiemment ...
Catz
CITATION(Azrael)
J'ai comme l'impression que ton humour va ENORMEMENT plaire à MarieC et à Catz ...  8)  :wink:

Ce n'est pas tant l'humour qui me gène mais plutôt icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif que ça se passe dans ce thread ! icon_evil.gif

icon_evil.gif Vous dégagez tous de là ...

...sauf ceux qui veulent parler du sujet ! anim_wink.gif
Elektron
CITATION(youpps)
j'ai loupé une page ou le lieu et l'horaire ne sont pas encore fixés?

Nan, je crois qu'il est prévu dans parler à la page 11. Alors il va encore falloir raconter plein de bêtises... sourire.gif

Sur ce, comme dirais la petite souris : Je dégage icon_evil.gif
WiLL
CITATION(Elektron)
CITATION(youpps)
j'ai loupé une page ou le lieu et l'horaire ne sont pas encore fixés?

Nan, je crois qu'il est prévu dans parler à la page 11. Alors il va encore falloir raconter plein de bêtises... sourire.gif

Sur ce, comme dirais la petite souris : Je dégage icon_evil.gif

Tu as oublié le très doux et très gentil
Tabetozor
Bon voici donc les informations pour le picnic de Dimanche 29 Juin:

Pour ceux qui ont envie de faire un peu d'escalade, je serais sur la place du Marché de Milly-la-foret vers 10h. Je suppose que tout le monde sait comment venir sur Milly-la-forêt?

Pour ceux qui veulent juste faire un picnic, je vous propose que l'on se rencontre vers 12h30.

Le lieu exact du picnic est au 95.2

Chacun apporte sa nourriture, sa boisson et sa bonne humeur. Vous pouvez apporter aussi la tarte au chocolat de votre tante Berthe pour faire gouter les autres.

Je serais avec des copains d'Art Martiaux, (nous serons une petite dizaine) j'espère que cela ne vous dérange pas: je ne sais pas s'ils vont avoir envie de faire une petite démo.... on verra bien.

Pensez à la crème solaire et au chapeau pour les enfants et les chauves.

Il est entendu que s'il pleut des cordes, ce sera annulé. Dans ces cas-là je posterai sur ce forum vers 8h du matin.
erwan
CITATION(Tabetozor)
Je serais avec des copains d'Art Martiaux, (nous serons une petite dizaine)

C'est le moment de se tenir à carreau icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
Je serais avec des copains d'Art Martiaux, (nous serons une petite dizaine)

Souvenir souvenir : ICI

Et ils n'étaient que 4 !!

icon_lol2.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
mince mais c'est au bout du monde le rendez vous arfffff icon_cry.gif et pas simple à trouver en plus rolleyes.gif
marc terrier
il faut juste chercher l'itinéraire sur internet - ce doit être simple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.