Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pique-Nique Palmatt Juin 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Elektron
CITATION(Tabetozor)
Bon voici donc les informations pour le picnic de Dimanche 29 Juin:

Je suppose que tout le monde sait comment venir sur Milly-la-forêt?

Merci d'avoir choisi l'endroit le plus éloigné possible de Fontainebleau icon_cry.gif

Je crois que je vais tourner l'aiguillage et mettre les voiles vers l'ouest pour tirer des bordées jusqu'à Rouen, NA
Croquette
CITATION(Elektron)
CITATION(Tabetozor)
Bon voici donc les informations pour le picnic de Dimanche 29 Juin:

Je suppose que tout le monde sait comment venir sur Milly-la-forêt?

Merci d'avoir choisi l'endroit le plus éloigné possible de Fontainebleau icon_cry.gif

Je crois que je vais tourner l'aiguillage et mettre les voiles vers l'ouest pour tirer des bordées jusqu'à Rouen, NA

Tu l'as dit icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif milly le foret, je savais meme pas que ça existait, ça fait loin de ché mé ça???? icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
il faut juste chercher l'itinéraire sur internet - ce doit être simple

euh si tu as envie de chercher pour moi , n'hésite poooo, tu serais un : O:-)
Tabetozor
DAVY, tu vas sur www.mappy.fr, tu rentres ta localité de départ et ta localité d'arrivée et il va te faire le chemin.

ELECTRON: On vient te chercher à la gare? ET si oui qui peut?
jms
Elektron , tu as le RER D qui va à Maisse, et si qqn vient te chercher à la gare, Maisse / Milly = 5 minutes.
youpps
tout le monde lis l' anglais?

Sum ofHrsYour itinerary Paris (75, France) Map0m0H00Exit from Paris [2.3km]2km0H04Take the A4/E50 [2.1km]4km0H06 Exit and take the Quai de Bercy [280m]at the sign
Orly
Porte d'Italie
Périphérique Intérieur
Lyon
Quai d'Ivry
Carry on for the Boulevard Périphérique [2.3km]7km0H10Take the A6b/E15/E50 [9.6km]in the direction of
A6b
E15
E50
Bordeaux
Nantes
Rungis
Palaiseau
at the sign
A6
E15
Chilly-Mazarin
Évry
Lyon
16km0H17Rejoin the A6/E15 [37.2km] while following
Auxerre - Lyon - Montargis - Pdago - Péageat the junction no 13
D410
MILLY-LA-FORET
54km0H38 Exit and take the D410 [2.6km]56km0H41Carry on for the D372 [4.1km]60km0H45Carry on for the D948 [780m]61km0H45Enter into Milly-la-Forêt [1.0km]62 km0H48 Milly-la-Forêt (91, France)

qu'est ce que ca donne bien les copier coller :p
NSI
Le même en français :

Rejoindre l'A6/E15 en suivant

"Bordeaux - Nantes - Lyon" puis "Lyon - Auxerre - Montargis"

Continuer jusqu'à la sortie n° 13. Sortir puis

suivre la direction MILLY-LA-FORET

A environ 7-8 kms vous entrez dans Milly-la-Forêt.

calculer l'itinéraire sur Mappy.fr en mettant Paris (ou votre ville) en départ et Milly la forêt en destination.

Bon voyage !!

Edit de 11:00 : désolé pour le lien mais Mappy travaille en session et un lien n'est pas constamment actif (vachement clair non ?)
Tabetozor
Ton lien est brisé NSI
NSI
CITATION(Tabetozor)
Ton lien est brisé NSI

Vu et modifié. Merci 8)
CyrilP
Entre le parking et l'emplacement picnic, y aura un parcours fléché ou c'est un parcours d'initiation et découverte à la "geo-machin" :?
Tabetozor
Non ce sera fléché avec mon sang, tous les 10 mètres....

Euh, je ne sais pas, cela dit, comme j'y serais à 10h, je verrais bien et ce que je fais:

Vers 12h30, je reviens sur le parking pour prendre la bouffe: donc je verrais ceux qui seront déjà là.

Je mettrai sur ma voiture, une alfa 145 Rouge (gravé dans la peinture) le lieu exact ou nous sommes.

Mon numéro de portable sera aussi sur le papier.

Ca va le faire?
Guy-Lux
Ok pour moi (enfin j'espère... Tu es représentant en GPS ? sourire.gif )
NSI
Ben t'as pas encore celle-là ??:

Je sais, je sors... icon_bla.gif
CyrilP
Moi je dis ca, mais perso, je viens avec mon chien qu'aura pas bouffé depuis la veille, alors le picnic, il va le trouver, je ne suis pas inquiet pour ça icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Elektron
CITATION(jms)
Elektron , tu as le RER D qui va à Maisse, et si qqn vient te chercher à la gare, Maisse / Milly = 5 minutes.

Merci pour ces infos, voilà les détails que j'ai trouvé icon_idea.gif
Vous pouvez aussi prendre le train à la Gare d'Austerlitz et changer à Juvisy pour rattraper le RER D qui vient de la Gare de Lyon

ALLER

08:41 GARE DE LYON RER D RER "BIPE" dir. GARE DE MALESHERBES
09:46 GARE DE MAISSE

09:41 GARE DE LYON RER D RER "BIPE" dir. GARE DE MALESHERBES
10:46 GARE DE MAISSE

10:41 GARE DE LYON RER D RER "BIPE" dir. GARE DE MALESHERBES
11:46 GARE DE MAISSE

11:41 GARE DE LYON RER D RER "BIPE" dir. GARE DE MALESHERBES
12:46 GARE DE MAISSE

RETOUR

17:32 GARE DE MAISSE RER "DIPA" dir. GARE DE LYON RER D
18:37 GARE DE LYON RER D

18:31 GARE DE MAISSE RER "UIPE" dir. GARE DE STADE DE FRANCE ST DENIS
19:37 GARE DE LYON RER D

19:31 GARE DE MAISSE RER "UIPE" dir. GARE DE STADE DE FRANCE ST DENIS
20:37 GARE DE LYON RER D
Elektron
Le rendez-vous au parking devrait être ici :
CODE
WGS84 et UTM       WGS84 en degré sexagésimaux

31 U 0464375       N  48°23'17"

5359535       E 002°31'08"
Tabetozor
Je confirme
Elektron
Et là pour le Picnic, si le point est entre le "e" et le "9"
CODE
31 U 0465213

5359338
Tabetozor
euh oui, mai on ne va non plus chipoter... je ne connais pas l'endroit par coeur.... donc on sera dans les parages anim_wink.gif
Guy-Lux
Dans la série "Guy-Lux est un crétin"...

Je confirme qu'aujourd'hui nous sommes le 28 et que le picnic, c'est le 29. Je confirme qu'aujourd'hui, il n'y a personne au point de rendez-vous; je le sais, j'en reviens... icon_evil.gif
Alors, moi, aujourd'hui, je me lève au radar et je me dis : "Bon, remue-toi, faut partir en avance parce que Tab, il a choisit un trou perdu au milieu de nulle-part".
Résultat : j'ai tourné 1h30 dans ces petites routes champètres avant de trouver le parking et là... rien... personne... aucune alfa-roméo...

Un point positif : demain, je devrais être à l'heure.
Un point négatif : demain, mes sandwishs seront rassis.
Elektron
CITATION(Guy-Lux)
Dans la série "Guy-Lux est un crétin"...
Je confirme qu'aujourd'hui nous sommes le 28 et que le picnic, c'est le 29. Je confirme qu'aujourd'hui, il n'y a personne au point de rendez-vous; je le sais, j'en reviens... icon_evil.gif 

Très TRES TRES fort là icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
J'avoue que moi je me serais planqué et que je n'aurais rien dit icon_bla.gif
J'espère que tu as eut le temps de planter un drapeau sur ta place de parking pour demain.
Tu n'as su imprimer le Zoli plan de Tab pour trouver l'endroit ?

Espérons qu'il fasse aussi beau demain 8)
Elektron
CITATION(Tabetozor)
euh oui, mai on ne va non plus chipoter...

Dois je effacer le second point indiqué icon_question.gif
WiLL
Bon gros imprévu ...
Il est plus que probable que je ne puisse pas venir demain ... icon_cry.gif icon_cry.gif

Enfin au cas où, si quelqu'un qui serait suceptible de passer demain à la gare de Fontainebleau à 11h26 pouvait m'envoyer son numéro en MP, ce serait gentil ... on ne sait jamais ...
Calino
icon_cry.gif icon_cry.gif
J'ai un impondérable famillial qu' m'empeche de venir :!:
Rien de grave, mais bon du coup ca fait $%µ#
icon_cry2.gif
Catz
Je vous souhaite une super journée à vous tous icon_biggrin.gif ... je suis verte de pas être avec vous icon_cry.gif ... mais je me rattraperai la prochaine fois ! anim_wink.gif

Ps : vite les photos ! anim_wink.gif
jms
passez tous une excellente journée icon_biggrin.gif

Guy-Lux : 8O rolleyes.gif
Tabetozor
CITATION(Elektron)
CITATION(Tabetozor)
euh oui, mai on ne va non plus chipoter...

Dois je effacer le second point indiqué icon_question.gif

Non pas la peine....
Tabetozor
Calino: icon_cry.gif
Will: Mp envoyé
Guy-lux: C'est AUJOURD'HUI 8O icon_biggrin.gif
louroulou
:? Je n'y serai pas.
Entre l'anniversaire de la copine et les dernières fêtes de fin d'année, je n'ai pas réussi à tout boucler à temps pour le départ des enfants icon_cry2.gif
Ce sera donc pour la prochaine fois.

Profitez en bien anim_wink.gif
Gwen
Je comprend pourquoi y a personne ici ce matin.. vous êtes tous parti manger tranquillement en groupe smile.gif
ERICK95
bonne journée à tous et profités bien du soleil aussi anim_wink.gif icon_biggrin.gif
NSI
Passez une super journée ensoleillée icon_lol2.gif 8) 8)

Guy-Lux : anim_wink.gif anim_wink.gif
Elektron
Amusez vous bien,
Prenez un bon bain de soleil et
Pensez à nous ramener qqs photos sourire.gif
MarieC
CITATION(Catz)
Je vous souhaite une super journée à vous tous  icon_biggrin.gif ... je suis verte de pas être avec vous icon_cry.gif  ... mais je me rattraperai la prochaine fois ! anim_wink.gif

Ps : vite les photos ! anim_wink.gif

pas mieux sleep.gif amusez-vous bien ! :-D
The Naja
Idem meme chose ... icon_cry.gif
Croquette
ayant été dans l'impossibilité totale d'y aller, je dis amusez vous bien, mangez bien, et ce sera pour la prochaine icon_cry.gif icon_cry.gif

j'espère que vous nous aurez fait des belles photos pour tous les ti malheureux qui n'auront pas pu y aller 8) 8)
louroulou
Je ne comprends pas, d'habitude, jms nous fait un coucou en live avec son bluewifiportabledenferquitue.
C'est inadmissible rolleyes.gif anim_wink.gif
youpps
ben à vri dire perdus au beau milieu de la foret on ne capte pas grand chose.

Plusieurs d'entre nous ont failli repartir bredouille quand la grâce palmattitudienne les a touchés et leur a permis de trouver le béni parking;)

c'était sympa, et ca sentait bon la pinède sourire.gif
Guy-Lux
Ouais... En tous cas, vu l'heure à laquelle certains sont arrivés, j'ai bien fait de m'y prendre hier... icon_biggrin.gif
Sinon, c'était très sympa, je me suis fait inviter (merci AntoinePierre), il faisait beau et... voila.
antoinepierre
Rentré, douché, tout va bien !
Mon Pierrot qui ne voulait pas rentrer s'est endormi tout de suite dans la voiture.

merci Youps pour tes leçons d'awele.
Schtunks
Bon, en repartant de la vallée close, j'ai enfin trouvé la fine équipe... à 17h ! icon_evil.gif

Donc, 2 résolutions :

1) ne jamais refuser un resto chinois avec musique d'ambiance ( rolleyes.gif )
2) prochain achat : un GPS !

La journée fut chaude et le picnic, bien que non-partagé, délicieux...

Tab' tu passeras quand même dans mon bureau... icon_twisted.gif
Elektron
CITATION(Schtunks)
2) prochain achat : un GPS !
:

Surtout pas la (1) : plus JAMAIS ça SVP icon_evil.gif
Tu peux aussi acheter une carte de la région parisienne, et utiliser le plan TRES clair de Tab une fois arrivée à Milly.
C'est la solution la moins coûteuse. Mais j'avoue que le GPS c'est vraiment sympa, et ce le sera encore plus lorsque j'abandonnerai mon m505 pour le PocketPC qui dort sur une étagère 8O
marc terrier
bon si je résume les messages précédents - il semble que nous ayons tous trouvé le lieu du rendez-vous ..... mais nous en somme encore surpris nous mêmes icon_biggrin.gif
merci tab pour cette organisation parfaite - le g8 n'aurait pas fait mieux - dans tous les cas c'était très sympa et j'attends les quelques photos de tab
Patrice
CITATION(marc terrier)
(...) j'attends les quelques photos de tab
Il a d'abord un compte-rendu à terminer anim_wink.gif (je ne retrouve même plus le thread tellement il est en retard icon_lol2.gif )
olivier101
Oui Tab est responsable du projet "compte-rendu de sortie PA"... il fait ça tellement bien! sleep.gif

Content que vous soyez contents, j'espère être là au prochain!
marc terrier
dans ce cas tu devras répérer les lieux dès demain - bisous tab icon_biggrin.gif
marc terrier
CITATION(Elektron)
2Tu peux aussi acheter une carte de la région parisienne, et utiliser le plan TRES clair de Tab une fois arrivée à Milly.

Elektron tu ne sais pas de quoi tu parles - mais "heureux les simples car le royaume de Dieu est a eux" icon_lol2.gif
Tu l'as vu la carte de tab , pauvre malheureux!!!!! icon_lol2.gif
Tab pardon j'avais promis
Elektron
CITATION(Elektron)

J'ai jamais écris ça moi

CITATION
Tu l'as vu la carte de tab , pauvre malheureux!!!!!

Je l'avais imprimé en N&B samedi soir et je ne lui trouve RIEN à redire. Il fallait juste la compléter avec une carte à plus petite échelle pour se rendre à Milly la Forêt.
Mais évidemment, pour ceux qui s'y sont rendu les mains dans les poches en comptant sur le flaire de leur cabot pour trouver le PicNic depuis Paris, je comprend qu'ils aient eut qqs difficultés sourire.gif
jms
CITATION(louroulou)
Je ne comprends pas, d'habitude, jms nous fait un coucou en live avec son bluewifiportabledenferquitue. 
C'est inadmissible rolleyes.gif  anim_wink.gif

c'est vrai que je l'aurais fait, si j'y étais allérolleyes.gif icon_biggrin.gif
Tabetozor
ouf, je m'attendais à plus de commentaires.... bon je voua laisse chuuut icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.