Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pique-Nique Palmatt Juin 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Croquette
bon bah les absents seront peut etre présents au prochain rv pa

en attendant, contente que vous ayez passé une bonne journée icon_biggrin.gif pourquoi antoinepierre parle d'etre rentré mouillé, vous avez eu de la pluie???
penduick
LES PHOTOS !!!!
Tabetozor
Photos + Texte = demain et en passant celui de la formation aussi :p
antoinepierre
CITATION(DAVY)
..pourquoi antoinepierre parle d'etre rentré mouillé, vous avez eu de la pluie???
Bien au contraire, il faisait tres beau !
Après une belle journée de soleil, une douche est agréable.
CITATION(jms)
c'est vrai que je l'aurais fait, si j'y étais allé rolleyes.gif  :lol:
Tu t'es perdu ? (Désolé Tab ! )Vous nous avez manqué. icon_lol2.gif
marc terrier
CITATION(antoinepierre en tout petit)

Tu t'es perdu ? (Désolé Tab ! )Vous nous avez manqué. icon_lol2.gif

je n'oublierai jamais les parties d'awele endiablées avec youpps - tu étais tellement beau dans ta concentration icon_lol2.gif
en tout cas - très bonne journée pour moi même si j'ai cherché pendant une heure et demi - grrrr!!!!
CyrilP
Débordé hier icon_cry2.gif , j'ai pas pu faire mon commentaire ...

Tab' icon_twisted.gif , j'ai visité tous les parkings de la forêt de Fontainebleau à la recherche d'une alpha rouge ( et tu peux remercier le ciel de ne pas avoir une 406 gris métal parce que là (W) ).

Le coup de sang étant passé anim_wink.gif .

Merci pour cette formidable journée, l'endroit est superbe, l'ambiance géniale et nous avons découvert le awele (merci Youpps icon_biggrin.gif ) ...

Toute la famille est rentrée enchantée de cette superbe journée ensoleillée, et j'attends le prochain picnic avec impatience icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(antoinepierre)
Vous nous avez manqué. icon_lol2.gif

Merci icon_bla.gif la prochaine fois nous serons là 8)
Catz
CITATION(Tabetozor)
Photos + Texte = demain et en passant celui de la formation aussi  :P

8O Tu parles de quoi là ?

Formation à la lecture de carte routière ? anim_wink.gif
youyou
ça avais l'air bien, je suis tout triste de pas avoir pu venir icon_cry.gif

Dites pour la prochaine fois, on peut se faire un pic-nic sur le champs de mars, comme ça même si c'est Tab qui fais le plan tout le monde trouvera avant 23h le jour même, non? rolleyes.gif
marc terrier
j'ai bien peur que le champs de mars ne soit perdu pour l'humanité icon_cry.gif
Elektron
CITATION(youyou)
on peut se faire un pic-nic sur le champs de mars,

Ou sur les champs d'à côté. Je crois que ça s'apelle les Champs Elysées rolleyes.gif
marc terrier
bonne idée mais Tab pourra t-il nous donner un plan d'acccès précis je ne vois qu'une solution : voter tab aux prochaines présidentielles (il aura alors une équipe pour s'occuper des détails- bisous mon tab , on fait ta campagne, t'inquiète pas !!!!!)
Tabetozor
Le compte-rendu du pique-nique est ICI
jms
comme d'hab
il est génial le tab

j'en pleure encore de rire
Palmipède
Moi je crois que Tab' avait en fait tout organisé ainsi pour être certain de pouvoir réaliser un reportage aussi drôle.... anim_wink.gif

Une nouvelle fois Bravo !

Au passage, je signale à tous qui seraient intéressés ou intrigués par le jeu d'Awele amené par Youpps à Fontainebleau qu'une variante, en freeware, vous attend depuis un long moment dans la sélection de logiciels du site et que cela s'appelle Owari.
marc terrier
Merci mon Tabounet - très chouette reportage sur un très chouette journée - C'était un bon plan ce picnic - heu ! pardon icon_lol2.gif
ERICK95
Il y a pas de photos du photographe :? anim_wink.gif
jean-roch
c'est parcequ'il n'a pas de rétroviseurs sur son apn rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Gwen
Super reportage en tout cas. Et trés bel pub pour un logiciels bien évidament disponible dans la liste de Palmatittude.
Schtunks
Tab' , j'ai pas (encore) de GPS donc j'aurais du mal à le configurer (peut-être Guy-Lux...)... rolleyes.gif
antoinepierre
Bravo Tab', beau sens de l'humour et merci pour ta pub pour ma machine.

Pour info, Guy-lux ne mange pas un gâteau mais une salade de farfale au haddock.
netjet
Arf encore une rencontre que je rate!
c' pas juste à force de toutes les faire en France... icon_cry.gif

en tt k GENIAL le compte rendu!! super Tab sleep.gif
me suis bien marré en lisant le recit, euh le compte rendu sleep.gif

le style change de d'habitude c' Mieuuuuuux icon_lol2.gif
Palmivore
Un grand anim_bravo.gif à Tab' pour son récit et ses talents journalistiques.... sourire.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Super génial le CR.
NSI
Génial ton compte-rendu Tab' icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Tu as le talent de nous faire rèver d'y avoir été tout en nous donnant envie de ne surtout pas rater le prochain 8)
CyrilP
:j

Quel Talent !!!
Guy-Lux
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif Y arrive quand en France le Garmin ? Parce que la prochaine fois, j'aimerai bien optimiser encore plus mon temps de trajet...
La vache !! Je perd mes cheuveux, moi. icon_evil.gif
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux)
...La vache !! Je perds mes cheveux, moi.  :evil:
Tu perds la date du rendez-vous, tu perds tes cheveux, t'es distrait comme garçon !
jean-roch
CITATION(antoinepierre)
tu perds tes cheveux, t'es distrait comme garçon !

y'a pas un soft qui permet de gérer ça?
icon_lol2.gif ça m'intéresse aussi icon_bla.gif
Guy-Lux
CITATION(jean-roch)
CITATION(antoinepierre)
tu perds tes cheveux, t'es distrait comme garçon !

y'a as un soft qui permet de gérer ça?
icon_lol2.gif ça m'intéresse aussi icon_bla.gif

Faut demander au blondinet quadripilosequateur...
olivier101
CITATION(Guy-Lux)

Attetntion tout cheveu perdu sera impitoyablement coupé en 4 !
jean-roch
CITATION(olivier101)
CITATION(Guy-Lux)

Attetntion tout cheveu perdu sera impitoyablement coupé en 4 !

ah ben c'est pas comme ça qu'on va les retrouver plus facilement rolleyes.gif icon_lol2.gif
youpps
mais vous en aurez gagné trois de plus au passage certes un peu plus fin, mais bon, z'allez pas faire les difficiles
jean-roch
nan!
mes cheveux à moi c'est un modèle déposé!
on ne fait pas un cheveu de jean-roch avec n'importe quoi ni
n'importe quel calibre! m'enfin rolleyes.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(jean-roch)
...mes cheveux à moi c'est un modèle déposé!

Oui, par terre ! anim_wink.gif .
jean-roch
gnagnagna © Tabetozor icon_evil.gif anim_wink.gif
Croquette
bravo pour le reportage anim_bravo.gif

par contre, j'ai bien noté, si à la prochaine réunion pa, j'ai la chance de pouvoir venir, surtout, je ne dis à personne que je me suis perdue anim_wink.gif anim_wink.gif (pauvre guy lux icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif anim_wink.gif )
marc terrier
ben guy-lux il était pas perdu - juste un peu en avance - mais nous on a visité tout fontainebleau - l'année prochaine GPS pour tous le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.