Il s’agit de faire une réunion amicale des membres de PA, ouverte bien sur aussi aux autres personnes désirant venir (avec une obligation de devenir membre par la suite …
Voilà l’idée :
- un pique-nique dominical
- le dimanche 29 juin (je sais c’est le premier jour des vacances scolaires mais au moins on peut espérer que tout le monde ne soit pas encore parti … et comme cela pas besoin de stresser pour rentrer vite le dimanche soir
- lieu sur Paris : Fontainebleau (on pourra même faire de la varappe) … (dire si le lieu pose un problème car on peut toujours le modifier !)
- pas de participation financière : chacun amenant son repas, ou autre option pour ceux qui aiment cuisiner, faire une prévision de qui amène quoi !
Pour cela je vous demande de vous exprimer par ce vote, et de faire un post en précisant votre venue sure ou probable, si le lieu vous convient (il n’est pas fixé mais reste quand même prioritaire sauf impératif de plusieurs d’entre vous), ainsi que l’option retenue pour le repas (pour pouvoir faire une liste de personnes qui amènent entrées, salades, plats, fromages, desserts, boissons ….)
Je vous demande donc de vous exprimer mais cela ne veut pas dire dévier le thread !
(je sais pas pourquoi je dis ça moi
Liste des personnes présentes : (actualisation permanente)
- Cali-diabolo (1 ?)
- Marc Terrier (1 ?)
- Tabetozor (4 adultes + 2 enfants)
- Will (2)
- youyou (3)
- Schtunks (3)