Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pique-Nique Palmatt Juin 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Catz
icon_biggrin.gif Suite à l’annonce d’une manifestation PA, je vous informe de l’option retenue :

Il s’agit de faire une réunion amicale des membres de PA, ouverte bien sur aussi aux autres personnes désirant venir (avec une obligation de devenir membre par la suite … icon_lol2.gif mais non j’rigole !)

Voilà l’idée :

- un pique-nique dominical

- le dimanche 29 juin (je sais c’est le premier jour des vacances scolaires mais au moins on peut espérer que tout le monde ne soit pas encore parti … et comme cela pas besoin de stresser pour rentrer vite le dimanche soir anim_wink.gif )

- lieu sur Paris : Fontainebleau (on pourra même faire de la varappe) … (dire si le lieu pose un problème car on peut toujours le modifier !)

- pas de participation financière : chacun amenant son repas, ou autre option pour ceux qui aiment cuisiner, faire une prévision de qui amène quoi !

icon_arrow.gif ATTENTION : participation exceptionnelle de notre Tabounet qui veut nous montrer qu’il ressemble au naturel à son avatar … je cite : « je vous ferais avec des potes, une démo d'arts martiaux .... si vous voulez » (il n'a pas précisé s'il lui faut des volontaires ... anim_wink.gif )

Pour cela je vous demande de vous exprimer par ce vote, et de faire un post en précisant votre venue sure ou probable, si le lieu vous convient (il n’est pas fixé mais reste quand même prioritaire sauf impératif de plusieurs d’entre vous), ainsi que l’option retenue pour le repas (pour pouvoir faire une liste de personnes qui amènent entrées, salades, plats, fromages, desserts, boissons ….)

Je vous demande donc de vous exprimer mais cela ne veut pas dire dévier le thread ! anim_wink.gif
(je sais pas pourquoi je dis ça moi rolleyes.gif … une intuition peut être ? anim_wink.gif )

Liste des personnes présentes : (actualisation permanente)
- Cali-diabolo (1 ?)
- Marc Terrier (1 ?)
- Tabetozor (4 adultes + 2 enfants)
- Will (2)
- youyou (3)
- Schtunks (3)
Calino
J'en suis !!! icon_biggrin.gif
youyou
Snifffffffff suis à Nantes le 29 icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Un jour j'y arriverais icon_bla.gif
marc terrier
je viendrai - oh yeah !!
Guy-Lux
Je vais essayer de venir. Si le lieu retenu permet de se garer sans trop de problème, même la RATP ( icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif ) ne pourra m'en empécher.
Calino
CITATION(Guy-Lux)
même la RATP ( icon_evil.gif  :evil:  :evil: ) ne pourra m'en empécher.

No comment :!: C'est pas le lieu à un débat ...
surfing jack
Bonjour à tous,
ce sera le temps des vacances : le sable et la mer ...
NSI
CITATION(Cali-Diabolo)
CITATION(Guy-Lux)
même la RATP ( icon_evil.gif  :evil:  :evil: ) ne pourra m'en empécher.

No comment :!: C'est pas le lieu à un débat ...

pour mieux comprendre la détresse de Guy-Lux voir ICI. Je compatis Guy-Lux icon_cry.gif anim_calin.gif
Guy-Lux
merci...
Croquette
trop tot encore pour le dire, mais je trouve l'idée d'un pic nique géniale icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

encore trop tot pour le dire, mais si possible je serai des votres anim_wink.gif anim_wink.gif
WiLL
Euh ... C'est loin Fontainebleau de Paris ?
RER ? Métro ? Pousse-pousse ? ...

(y a quelqu'un qui pourrait m'ammener ?)

Au fait, normalement j'y serai ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
J'en suis avec ma famille (2 + 2 enfants) et deux copains.

Par contre, Fontainebleau, me fait remarquer ma douce et tendre est sur l'autoroute des vacances et on risque de se taper des bouchons non?
Patrice
CITATION(WiLL)

Train à la gare de Lyon, assez fréquent en semaine, le week-end je ne sais pas anim_wink.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
J'en suis avec ma famille (2 + 2 enfants) et deux copains.

Par contre, Fontainebleau, me fait remarquer ma douce et tendre est sur l'autoroute des vacances et on risque de se taper des bouchons non?

Elle a tout à fait raison ta douce... Vous allez galerer pour y aller à Fontainebleau icon_cry2.gif
Catz
anim_wink.gif Merci Tab de préciser le nombre de personnes ... icon_bla.gif j'avais oublié de demander ...
Donc pour les autres ... donnez-moi en même temps le nombre de personnes accompagnatrices et le nombre d'enfants !

Merci anim_wink.gif
WiLL
1 quasi certain
1 deuxieme a voir .. dans les prochains jours
natacha
CITATION(WiLL)

Comment ça WILL, t'as pas demandé à Métro ??
olivier101
Les chances de ma présence sont toujours faibles... dommage, car je serais venu rien que pour la démo d'arts martiaux !
Palmesh
Malheureusement je ne pourrais pas en être.
Je passe sur le billard le 23 et après j'ai au moins 15 jours allongé.
Ca commence bien les vacances.... icon_cry.gif

Par contre si vous cherchez un endroit proche de Paris,
mais avec un air de campagne, i y a un beau Parc à côté de
chez moi, que peu de monde connait donc pas trop bondé:
le parc du Tremblay: RER Joinville le Pont
A4 Dir.Nancy-Metz sortie Champigny-centre.

Profitez en bien. A une prochaine. anim_wink.gif
marc terrier
Bon courage à toi icon_cry2.gif

Sinon c'est vrai que ce parc est très proche de Paris
natacha
CITATION(Palmesh)

Si j'osais... mais non.... icon_bla.gif

CITATION(Palmesh)
il y a un beau Parc à côté de
chez moi, que peu de monde connait donc pas trop bondé:
le parc du Tremblay: RER Joinville le Pont
A4 Dir.Nancy-Metz sortie Champigny-centre.

Et y'en a même qui peuvent apporter leurs clubs de golf dans ce cas... anim_wink.gif
Pas bondé, pas bondé... :?
Siddhartha
Chers membres de PA,

Je me suis inscrit...mais à la liste des absents icon_cry2.gif
Ce 29 juin, c'est un jour particulier...On ne fête pas ses 26 ans tous les jours...

Je reste à l'écoute pour la prochaine édition...

Sidd
Palmesh
CITATION(natacha)
CITATION(Palmesh)

Si j'osais... mais non.... icon_bla.gif

OSE !
CITATION(Natacha)
Et y'en a même qui peuvent apporter leurs clubs de golf dans ce cas...  :wink:  
Pas bondé, pas bondé...  :?

Pas toujours bondé. Et en plus y des airs de jeux géniales
pour les ptits bouts jusqu'à 7-8ans.
Un circuit pour voiture radiocommandé, une courte-paille,
un chemin bitumé pour le roller et le vélo, des grandes pelouses, etc...
J'arrête la pube, sinon pour le coup y va vite être bondé... anim_wink.gif
Magic Manu
Désolé, je ne serai pas des vôtres: j'amène mes fistons en vacances la veille! Amusez-vous bien!
Croquette
et les plages normandes, pas mieux pour un pique nique anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(DAVY)
et les plages normandes, pas mieux pour un pique nique anim_wink.gif  :wink:  :wink:  :wink:

Tu risques de ne pas être nombreuse...
WiLL
On serait 2 ...
youyou
3 au fait, ça m'arrange plus qu'a Paris anim_wink.gif pour une fois icon_lol2.gif
Quat
Franchement pas sur, et pis Fontainebleau ça me branche mais alors pas de chez pas... c'est pas que je suis contre me bouger un peu mais 3 ou 5h de caisse dans la journée (suivant bouchons etc) ça le fait pas icon_cry.gif :? icon_cry.gif et pis en plus si c'est un coin ou il y a de la place (genre beaucoup), en plus de la démo de Bagarre de Tab' je peux faire une petite initiation Power-Kite aux plus téméraires icon_twisted.gif
The Naja
Tu sais, si je viens, c'est quand meme au moins 6 h de caisse pour moi ... et c'est pas cela qui me retiendrait ...
natacha
CITATION(Palmesh)

T'as besoin d'une infirmière ?...

Chère Madame Palmesh,
The Naja
NATACHA ! ! ! ! 8O 8O 8O

DANS MON BUREAU ! ! ! ! ! stp icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Et au premier commentaire douteux, je mords ! ! ! ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif O:-)
natacha
Tu vois, Palmesh, je savais bien que The Naja, il allait hurler... :? 8) icon_lol2.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Tu sais, si je viens, c'est quand meme au moins 6 h de caisse pour moi ... et c'est pas cela qui me retiendrait ...

je veux bien te croire, je viens de me taper un week-end a Berk/mer pour une petite réunion-camping sur deux jours avec les allumés d'un forum de Power-kite anim_wink.gif

faut juste que je me motive un grand coup rolleyes.gif
Elektron
CITATION(quatcordist)
je viens de me taper un week-end a Berk/mer pour une petite réunion-camping sur deux jours

Il y a 1 mois, j'y suis aussi allé pique-niquer pour regarder les Cerf-Volants. C'était vraiment sympa : aller-retour sans problème en train à partir de la gare du nord (2h de trajet)
MarieC
Pas des vôtres non plus, pour moi c'est pas 6h de caisse, mais plutôt 9h de train... impossible, en tout cas en ce moment, et je le regrette vivement !

Amusez-vous bien sleep.gif
Bugs Denis
Moi je ne pourrais pas non plus je serais sur la route du retour icon_cry.gif des vacances.
Elektron
CITATION(Bugs Denis)
Moi je ne pourrais pas non plus je serais sur la route du retour des vacances.

Je te rassure, la chasse est fermée icon_lol2.gif
Palmesh
CITATION(natacha)
CITATION(Palmesh)

T'as besoin d'une infirmière ?...

Chère Madame Palmesh,

Ben oui j'en ai besoin d'une...
Mais entre le serpent et la chère Madame Palmesh, on en sort pas vivant
à mon avis. anim_wink.gif
CyrilP
J'ai répondu Possible mais pas sur ...
Je ne sais pas du tout ce que donne le 29/06 dans l'agenda ... familiale !!
alors ce sera 0 icon_cry2.gif , 1 sourire.gif ou 4 icon_biggrin.gif .
Catz
Bin et alors 8O ?????

Tout le monde se défile ???

Ahhh je sais : ... c'est de voir Tab en action avec une petit problème technique pour ajuster ses coups qui vous fait peur ! anim_wink.gif

Je suis méchante en plus j'ecris en tout petit donc je remets la même chose en grand pour Tab :
C'est parce qu'ils ont peur des grèves ! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Schtunks
Moi, normalement, ça sera 3 ! anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(Catz)
Bin et alors 8O ?????
Tout le monde se défile ???

Encore une petite colère et nous serons une quinzaine icon_lol2.gif
antoinepierre
Catz, tu as posé la bonne question !

C'est où votre pique-nique ? Toujours Fontainebleau ?

Qui fixe un jour ferme, une heure, un lieu de rendez-vous ?
Une fois ceci posé, chacun se décidera.

Pour la nourriture, chacun amène la sienne. Aucun problème à prévoir en cas d'absence de dernière minute du préposé au pinard :!: .
Catz
CITATION(antoinepierre)
C'est où votre pique-nique ? Toujours Fontainebleau ?

Oui à moins que cela gène quelqu'un ?

CITATION(antoinepierre)
Qui fixe un jour ferme, une heure, un lieu de rendez-vous ?
Une fois ceci posé, chacun se décidera.

Le jour est fixé : 29 juin
Heure : je suppose vers midi puisque c'est un pique-nique
Lieu de rdv : à voir avec la personne qui connaît le lieu du pique-nique anim_wink.gif

CITATION(antoinepierre)
Pour la nourriture, chacun amène la sienne. Aucun problème à prévoir en cas d'absence de dernière minute du préposé au pinard  :!: .

Ok tu as raison c'est le plus simple comme ça qui veut se rajouter ensuite pourra toujours venir avec son sandwich ! anim_wink.gif

Liste des personnes présentes :
- Cali-diabolo (1 ?)
- Marc Terrier (1 ?)
- Tabetozor (4 adultes + 2 enfants)
- Will (2)
- Schtunks (3)
marc terrier
marc terrier - 1 par contre maintenant je sais que chacun apporte sa pitance , je prends rendez-vous chez pétrossian dès ce jour icon_lol2.gif
:? :? :?
youyou
Catz y'a une erreure dans ton décompte je peux pas venir moi ce jour là moi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif et re icon_cry.gif

Par contre si Marc passe chez Petrossian je peux prendre l'avion un peu plus tôt et je viens avec lui dans ce cas 8)
Catz
CITATION(youyou)
Catz y'a une erreure dans ton décompte je peux pas venir moi ce jour là moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: et re  :cry:  

Ok pas de pb ... j'en étais restée à :
CITATION(youyou)
3 au fait, ça m'arrange plus qu'a Paris  :wink: pour une fois  :lol:

anim_wink.gif
Guy-Lux
Normallement, 1 pour... moi
youyou
CITATION(Catz)
Ok pas de pb ... j'en étais restée à :
CITATION(youyou)
3 au fait, ça m'arrange plus qu'a Paris  :wink: pour une fois  :lol:

anim_wink.gif

LOL je parlais à Will et Davy en disant qu'on serait 3 en Normandie au moins icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.